katsouk wrote :
Si Laughing Buddha joue de la grosse full on comme à l'Aurora Festival 2009, ça va etre une énorme claque pour beaucoup de monde
Mes jambes en frétillent encore
Je confirme laughing buddha jouera un set similaire qu a l ozora.
This topic is the discussion area from the event « - NANO RECORDS 10th Anniversary - Paris 15»
View event details
katsouk wrote :
Si Laughing Buddha joue de la grosse full on comme à l'Aurora Festival 2009, ça va etre une énorme claque pour beaucoup de monde
Mes jambes en frétillent encore
grobin wrote :
Is it cool secu privee pour l'event?
anokha wrote :
Je confirme laughing buddha jouera un set similaire qu a l ozora.
rachacha wrote :
oh là là trop hâte de revoir Commercial Hippies
stereOrganic wrote :
Arrrrrh Voici un message d'Anton de Commercial Hiipies poste sur Facebook :
Anton Raubenheimer
Hi All
Unfortunately due to unforeseen medical reasons I will not be able to fly to Paris for the party tonight. So The Commercial Hippies will not be performing. MANY MANY MANY apologies to all our fans who were hoping to catch our set. Hope that we can make it up to you all in the near future
We have sent our music along with many new tracks with Regan so you will still be getting to rock out to some TCH beats tonight.
The good news is that we will be posting a new 5 track EP (Underground Overground) for FREE online next week...because we love you all!
All the best
Ant
TCH
Pour la bonne nouvelle le live sera joue par Regan car nous aussi on aime Commercail Hippies et on lui souhaite un bon retablissement.
stereOrganic wrote :
Oui ca va etre cool sachant qu'on a Pascal de notre equipe a la porte et on va faire pour que tout se passe nickel pour votre confort !
Un endroit fumeur est prevu dans une salle derriere le dance-floor a cote des toilettes
stereOrganic wrote :
Timetable : NANO Records 10th Anniversary
23h00 – 00h30 Regan
00h30 – 02h00 Pogo
02h00 – 03h00Aphid Moon
03h00 – 04h00 Master Blasters
04h00 – 05h00 The Commercial Hippies by Regan
05h00 – 06h00 Headroom
06h00 – 07h00 Laughing Buddha