C'est au redlight ?
This topic is the discussion area from the event « - NANO RECORDS 10th Anniversary - Paris 15»
View event details
katsouk wrote :
prévente in da pocket pour du fonktion one sur un line up de malade !!!
ça va bien le faire cette tawa...
psychotrop wrote :
non
Ptite Nath05 wrote :
Laughing Buddha!
katsouk wrote :
Si Laughing Buddha joue de la grosse full on comme à l'Aurora Festival 2009, ça va etre une énorme claque pour beaucoup de monde
Mes jambes en frétillent encore
Grin wrote :
ca donne quoi le redlight niveau place pour 800 personnes ? Jamais été, et comme j'ai du mal avec les indoors, mais que le lineup démonte, j'aimerais savoir si on aura de la place pour danser, sans étaler sa sueur sur le voisin ^^
Hindou wrote :
Mais vous prenez pas un peu le risque de perdre le potentiel stock d'intéressés qui ne se décident qu'au dernier moment... ? Y aura vraiment aucun moyen de prendre sa place là-bas ? (c'est dans l'ancienne boîte de Johnny Hallyday ??)
Manny wrote :
Les artistes jouent le lendemain en Suisse, ils sont confirmés ? Laughing Buddha, Aphid Moon, Commercial Hippies...
GINGER wrote :
avant d 'être la boite de johnny c'était "l'enfer" une des plus grosses after de PARIS d'Aimée Mory vers 1997 et c'était bien grave !!!
Miss Tick wrote :
Big Up pour ce tres beau plateau ! Ca fait longtemps qu'on a pa vu çà à paname ... et dieu que ca fait du bien !