This topic is the discussion area from the event « - THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN – REX CLUB – PARIS»
View event details
psy k bal wrote :
ayant quitté symbiose records apres le festival ,le nom du label dont je fais parti n a pas pu etre mentionné, ce dernier etant fractal records
ça promet cette soirée, hate d y etre !!!
tekafra wrote :
up pour l eoil magique
katsouk wrote :
yes la team de L'OEIL MAGIQUE va encore vous proposer une déco
petit aperçu supplémentaire :
katsouk wrote :
yes la team de L'OEIL MAGIQUE va encore vous proposer une déco
petit aperçu supplémentaire :
Miss Tick wrote :
C'est faux Greg .... tu le sais peut etre pas, parce que tu n'y vas pas e reste de l'année ... mais si tu tombes pas sur le super ingé son, le rendu est pas nickel et souvent brouillon.
Apres ca n'empeche, et je ne doute un seul instant que alex gere ca en amont et s'assure de la qualité sonore de son evenement ... que la soirée sera à la hauteur de l'investissement !
Allez eclatez vous !
Miss Tick wrote :
C'est faux Greg .... tu le sais peut etre pas, parce que tu n'y vas pas e reste de l'année ... mais si tu tombes pas sur le super ingé son, le rendu est pas nickel et souvent brouillon.
Apres ca n'empeche, et je ne doute un seul instant que alex gere ca en amont et s'assure de la qualité sonore de son evenement ... que la soirée sera à la hauteur de l'investissement !
Allez eclatez vous !
Miss Tick wrote :
Si je viens c'est pour soutenir alex c'est clair
katsouk wrote :
Les préventes pour la soirée "The Magical Flight of Shaman" du 17 octobre 2012, organisée par le REX Club & Goatracks, sont disponibles à 5 euros + frais digitick en suivant le lien ci-dessous :
http://www.digitick.com/goa-tracks-concert-le-rex-club-paris-17-octobre-2012-css4-digitick-pg101-ri1412579.html
Dj PsySrek wrote :
5€!!!!! C'est un tarif de gueudin!!!!
Miss Tick wrote :
Si je viens c'est pour soutenir alex c'est clair
BuTTERFLyFamily wrote :
Et moi ... Et moi
Dj PsySrek wrote :
5€!!!!! C'est un tarif de gueudin!!!!
Avec ca, y'a intérêt qu'il y est du monde qui vienne
PsyoniK WavE wrote :
un projet atyss et yurika ?? alors la suis très curieux ^^
ender wrote :