Ouais, c'est apétissant
This topic is the discussion area from the event « - JUDE party - région Albi»
View event details
Labaronne 31 wrote :
Youhouuuuuu magnifique !!
Un superbe endroit open air, des artistes de qualité, une déco aux petits oignons (merci les anonymous substances :top, des caîpirinas bien fresh, et des copains dans tous les coins !
Miam ça sent bien bon c'tte affaire là ! Vivement !
See you there
Philbetter wrote :
Ouais, c'est apétissant
Labaronne 31 wrote :
milamila wrote :
@Yoshi, toutes mes confuses !!!
naja wrote :
tu devrais marquer "photo non contractuelle" sinon, c'est toi qu'on mettra au bar pour faire les memes à tt le monde
Labaronne 31 wrote :
@ Naja : qui d'autres pour les caîpis hour ?
Labaronne 31 wrote :
On m'a forcé !
ligoche31 wrote :
Anonymous Substance sera là ?!? J'vais p't'être enfin pouvoir commander mon cadre....
ligoche31 wrote :
Caïpirina hour !! [:ouimaitre]
ligoche31 wrote :
Caïpirina hour !! [:ouimaitre]
substances wrote :
vais finir totally raide moi
et si jamais il faut un coup de main a Mila et la Baronne je les fait a merveilles !! aussi bien que sur la photo !! (barmaid un jour barmaid toujours)
Labaronne 31 wrote :
@ substances : au plaisir d'avoir votre déco, nous seront ravies de gouter tes talents pour la caîpi (y a challenge, on aime :evil
John Dolt : magnifique nouvelle ça ! On t'attend de pied ferme
Labaronne 31 wrote :
@ substances : au plaisir d'avoir votre déco, nous seront ravies de gouter tes talents pour la caîpi (y a challenge, on aime :evil
John Dolt : magnifique nouvelle ça ! On t'attend de pied ferme
ligoche31 wrote :
Sauf empêchement de dernière minute..... Comme il sait si bien nous faire le John.
john dolt wrote :
@Labaronne
@Ligoche .... Pffff porte Nawak ... Genre c'est dans mes habitudes ....
Non ce coup-ci il n'y a aucune raison ... Mettez quand même un cierge à Sainte-Rita ( pour les causes désespérées .... ) On sait jamais !!!