pioupz wrote :
Tu descends quand bigZ ? ça m'arrangerait bien mais je ne pense pas finir le taf tôt...
Et quelqu'un remonte à Paris le dimanche ?
BigZ descend en train, t'as besoin d'une baby-sitter maintenant pioupz ?
Mais ouais ramène ta fraise!
This topic is the discussion area from the event « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
View event details
pioupz wrote :
Tu descends quand bigZ ? ça m'arrangerait bien mais je ne pense pas finir le taf tôt...
Et quelqu'un remonte à Paris le dimanche ?
r00tsbeber wrote :
fin de semaine on y est les copains ^^
2 petite questions :
un bbc collectif est il prévu ?? genre on ramène juste de quoi faire griller ?? ou on prend le barbec ???
Et 2eme petite question, j'ai vu sur fb que tu disais soirée indoor indoor ... mais le son sera bien dehors le samedi soir jusqu'à pas tard et le dimanche toute la journée hein ???
:mickey: :mickey: :mickey: on ramène tout un tas de costume on va se marrer ^^
deltadistorsion wrote :
Barbeuk collectif opérationnel
ON sera dehors le samedi jusqu'a 11h midnight, et le lendemain, dans le jardin les pieds dans l'herbe et vu sur la Chartreuse
[:super] [:youpi] [:danse] [:tchoux] [:rofl] [:yaisse] [:super]
PsyoniK WavE wrote :
alors je vais jouer mon set dehors ou dedans ?
la météo s'annonce chanmax !!!
deltadistorsion wrote :
Dedans
psychotrop wrote :
celle de samedi un peu plus je crois.. il fait combien le soir la haut niveau température ?
deltadistorsion wrote :
deltadistorsion wrote :
Slackline opérationnelle
psychotrop wrote :
c est a dire il fait combien la nuit ? genre 10 degres ?
psychotrop wrote :
c est a dire il fait combien la nuit ? genre 10 degres ?
deltadistorsion wrote :
ON sera dehors le samedi jusqu'a 11h midnight, et le lendemain, dans le jardin les pieds dans l'herbe et vu sur la Chartreuse
[:super] [:youpi] [:danse] [:tchoux] [:rofl] [:yaisse] [:super]
clochette31 wrote :
C'est pour marcher en l'air la Wave!!!! Yeahhh slackline, costumes de sortie, barbeucq, feu, Chartreuse, happy people et bon SON! Mais on va se régaler!!!!!! Excellent, je suis contente A très vite!