la rencontre> la collaboration>&> la promotion d'artistes émergents se nourrissant d'expérimentations : "Faites place à une nouvelle vague de producteurs à la sauce faite maison !"">

02/06/2012 - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)

This topic is the discussion area from the event « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
View event details

@ baobab : tss tsss si tu ne viens pas tu ne rencontreras le moine boudhiste Smiley
Enfin ... (long soupir ) ... que la paix t ' accompagne sur le chemin de la sagesse  Smiley
Bjr Laurent & Gab !!! Merci bcp pour l'invit ... Smiley !!! YES   Smiley  ca fait plus de 10ns ...ca nous rajeunit tt ca  Smiley ...mais celle la on va bien se rattraper ..@ bientot la bise a vs 2  Smiley  Smiley
loicgrenoble01 wrote :
Bjr Laurent & Gab !!! Merci bcp pour l'invit ... Smiley !!! YES   Smiley  ca fait plus de 10ns ...ca nous rajeunit tt ca  Smiley ...mais celle la on va bien se rattraper ..@ bientot la bise a vs 2  Smiley  Smiley

T'inkiet paupiette  Smiley
t'as fini de distribuer tous tes flys ^^
tu nous mets des p'tits keupons pour chauffer ?
Punk not Dude [:v]

Au pire, j'enverrai de la gratte sur mon live  Smiley
Service réservation activé

Facebook "Tank Girl Reloaded" ou tankgirl@orange.fr   Smiley
mdrrr je sais pas d'où tu sors ma tof, elle date celle la ^^ qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette ptite salle ^^
Merci pour l'invitation, c'est avec plaisir que je me joins à vous !
En route pour un week end de folie Smiley
PsyoniK WavE wrote :
mdrrr je sais pas d'où tu sors ma tof, elle date celle la ^^ qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette ptite salle ^^

Je la trouve pas mal !!! Je l'ai trouvé sur ton compte FB  Smiley
bon
en fait je suis pas sur d'etre la
international gipsy festival en NL et je crois ca tombe la meme date
a suivre...
Tain ca sent bon tout ca..!! C ava etre de la balle cette tite party in the mountains..!! Smiley  Smiley
bon le festoch' en hollande c'est du 27 au 28 mais ce qui me laisse largement le temps de descendre!
je suis donc logiquement présent
vais ptet meme pouvoir caler mon chantier en ardeche entre deux!
deltadistorsion wrote :
+ Metronhom  Smiley

YEAHHH  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Metronhom  Smiley
Full support
Lieux bouclé, autorisation du gentil Maire  Smiley
Altitude 1100 metres, decor bucolique, chill= out in progress, peut etre un ptit concert le soir  Smiley
Line up p^resque fait, c'est pad evident de caler 13 artistes de style different, mais c'est presque good  Smiley , on vous prepare une montée gentillette, avec gros bOOm et redescente aux petits oignons  Smiley
deltadistorsion wrote :
Altitude 1100 metres, decor bucolique, chill= out in progress, peut etre un ptit concert le soir  Smiley
Line up p^resque fait, c'est pad evident de caler 13 artistes de style different, mais c'est presque good  Smiley , on vous prepare une montée gentillette, avec gros bOOm et redescente aux petits oignons  Smiley

Cqfd Smiley  Smiley  Smiley
Et en plus, des peintures d'une copine seront exposés dans le chill:

Image
Image

Les parents qui veulent venir avec leurs enfants sont les bienvenus  Smiley
Il y aura un camion reservé pour les kids, gardé par mes filles et mon chien, autant dire imprenable  Smiley

Voilou, voilou  Smiley

Smiley [:youpi][:serenade][:danse][:rofl][:lapin][:super][:yaisse][:nuage][:v]
deltadistorsion wrote :

popopo  Smiley
encore plus d'un mois a attendre ! AAAAAH !

Smiley Smiley
deltadistorsion wrote :

Les parents qui veulent venir avec leurs enfants sont les bienvenus  Smiley
Il y aura un camion reservé pour les kids, gardé par mes filles et mon chien, autant dire imprenable  Smiley

Voilou, voilou  Smiley

Smiley [:youpi][:serenade][:danse][:rofl][:lapin][:super][:yaisse][:nuage][:v]

Et le soir garderie prévue pendant que les parents écument le dance floor ?  Smiley  Smiley
Arf, je suis pas sur FB [:spamafote]

Tu lui diras alors en tout cas que j'accroche beaucoup Smiley
Image
Image
Image
Image

Encore quelques toile, alors !!! Smiley