la rencontre> la collaboration>&> la promotion d'artistes émergents se nourrissant d'expérimentations : "Faites place à une nouvelle vague de producteurs à la sauce faite maison !"">

02/06/2012 - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)

This topic is the discussion area from the event « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
View event details

autres  Smiley  Smiley
ender wrote :
c'est pas possible samedi 9h? ^^
plus on a de temps avec pleins de fous plus on rit!

T'as trop raison !!!, je pense qu'on va commencer dans l'aprem, pour le café  Smiley
café seulement hein ? y'a des gens a aller chercher a la gare en fin d'aprem Smiley Smiley
deltadistorsion wrote :

T'as trop raison !!!, je pense qu'on va commencer dans l'aprem, pour le café  Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
café seulement hein ? y'a des gens a aller chercher a la gare en fin d'aprem Smiley Smiley

t inquiètes  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

T'inkiet, j'ai des missionnaires  Smiley
genre on va etre accueilli par des chauffeurs avec nos noms sur une pancarte ? Smiley la claaaasse Smiley
Roooooooooooo dimanche 16h mais n va se gaver !!! trop hate !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :

c'est ca qu'on veut

et peut-etre meme qu'on viendra vous faire buller !
on est entrain de se lancer ca pour cet été, en mode BIG bubbles!
et eventuellement du crachage de feu sur des bulles!

CHAUD PATATE!!!

1st outdoor de l'année, ca va etre chaud la tekno
moi je peux flyer en soirée a paris si tu veux mais je sais pas si ca a trop d'interet
deltadistorsion wrote :

Non.
Salut
Ca sera 15 euros sur place, mais je préferais que vous preniez des préventes, je vais mettre un compte PAYPAL en route pour les reserves  Smiley
C'est plus facile pour nous  Smiley

Des performeurs de Grenoble viennent peut etre, "Les Mad Max", spectacle pyrotechnics sur metaux, avec disqueuses et feu  Smiley  Smiley  Ca va arracher  Smiley

Ok merci Smiley . Sans aucun doute que je serais présent mais ou peut on trouver les préventes et y à t'il une page FB?
@ender, si tu peux flyer sur Paris !!!! (si tu veux je t'en envoie ????)
@sylquartz, je met le systeme prévente cette semaine,  Smiley
Bon, on rajoute un Chill Out  Smiley tenu par Phil (Hadra)

-non5ilent - live 1h a 1h 30 dubstep acid techno

-the doorbreaker - mix electro

-bassmatti - mix hard tek

Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
Bon, on rajoute un Chill Out  Smiley tenu par Phil (Hadra)

-non5ilent - live 1h a 1h 30 dubstep acid techno

-the doorbreaker - mix electro

-bassmatti - mix hard tek

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
claque!!!

delta, envoie quelques fly, j'irais faire un debut de soirée sur Paris a l'occaz!
la suite en MP
chill out....mix hardtek....heuuuuu Smiley Smiley

*"tiens, ça tape un peu trop fort la trance pour le moment, vais aller me reposer au chill....aaaaaaaaaaaaaaah Smiley "*

Smiley Smiley
Bon bon bon.... Y'a de l'avignoniais qui va se ramener a cette tawa dites donc, je sens! :-p

:-) merci a tous, ba ça va être bien fun de découvrir les TGiste derriere les platines tiens! (hein Psyonik :-D).... Et derriere sur le DF aussi!
Smiley  Smiley  Smiley
tu veux pas mettre un ti set hardcore sur le chill ^^
je peux te trouver des gens si tu veux!
@delta si tu vas toujours voir didier super ce we ramène des flys  Smiley
ender wrote :
tu veux pas mettre un ti set hardcore sur le chill ^^
je peux te trouver des gens si tu veux!

Faut voir avec le gas du chill, mais ça ne devrais pas poser trop de blems  Smiley
tchen wrote :
@delta si tu vas toujours voir didier super ce we ramène des flys  Smiley

Merci !! J'avais completement oublié  Smiley
Je pense qu'on se pointe, avec des flys.....
On va pouvoir se capter  Smiley
Smiley
Cool c'te p'tite tawa que tu prépares Delta. J'ai bien l'impression que tout s'annonce pour que cela soit un moment de folie partagée Smiley

Smiley Smiley
Il faut ce qui faut  Smiley Vieille expression dauphinoise
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Enfer et poil de cul

Viens de percuter que j'avais déjà une tawa de calée le 2 juin... Smiley

Mais pourkwaaaaaaaaaaaaaaa Smiley Smiley
baobab wrote :
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Enfer et poil de cul

Viens de percuter que j'avais déjà une tawa de calée le 2 juin... Smiley

Mais pourkwaaaaaaaaaaaaaaa Smiley Smiley

Ben, change tes plans! Smiley
C'est un poto qui organise... Et il m'en avait déjà parlé il y a des mois... Et j'ai dit que j'en étais... Et puis j'ai envie de la faire sa teuf, il a monté une assoc, full support etc. Bref, c'est la déchirure

Rhaaa, vraiment deg que les deux tombent le même jour Smiley :/
baobab wrote :
C'est un poto qui organise... Et il m'en avait déjà parlé il y a des mois... Et j'ai dit que j'en étais... Et puis j'ai envie de la faire sa teuf, il a monté une assoc, full support etc. Bref, c'est la déchirure

Rhaaa, vraiment deg que les deux tombent le même jour Smiley :/

Mince Smiley