la rencontre> la collaboration>&> la promotion d'artistes émergents se nourrissant d'expérimentations : "Faites place à une nouvelle vague de producteurs à la sauce faite maison !"">

02/06/2012 - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)

This topic is the discussion area from the event « - TANK GIRL Reloaded - Open Air - Grenoble (38)»
View event details

a non pas mickey !!!
ha si, j'ai au moins les gants ^^
Allez hop hop hop  Smiley

on y est cette fois

@ après demain  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :
merci pour vos infos, je ne viendrai donc pas en slip !

En string alors...!!!

Oupss  désolé ça m a échappée[:dehors]

Smiley
DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTES !!!

Cyrhill ne sera de la party, a cause d'un probleme de santé  Smiley Tampis pour lui

On n'y peux pas grand chose, surtout qu'on l'a apprit aujourd'hui, on va essayer de trouver un remplacant, mais c'est pas gagné vu le timing....
Désolé pour ce changement  Smiley
Autrement, rien ne change, on est a block, on vous attends de pied ferme  Smiley
dans la region tu as driss, jaia par exemple Smiley
présent ^^
On te souhaite un bon retablissement Cyrhill...!! Et je dirais plutot que c'est dommage au lieu de tan pis..!! Smiley Repose toi bien la santé c'est important..!!!
On te racontera... Smiley
La bizzz poto
Smiley
Bon repos Cyrhill Smiley

Je suis sure que vous allez trouver un remplacant Smiley
oh nooooon ! Smiley mince alors, remets toi vite !

je peux toujours jouer plus longtemps a sa place vu qu'il devait reprendre après moi ^^
sidganesh wrote :
On te souhaite un bon retablissement Cyrhill...!! Et je dirais plutot que c'est dommage au lieu de tan pis..!! Smiley Repose toi bien la santé c'est important..!!!
On te racontera... Smiley
La bizzz poto
Smiley

Tampis pour nous aussi  Smiley
Non, je déconnais, bon retablissement à toi Cyrhill
très bon retablissement également
PsyoniK WavE wrote :

je peux toujours jouer plus longtemps a sa place vu qu'il devait reprendre après moi ^^

up Smiley
deltadistorsion wrote :
Driss est au maroc normalement .

Festival  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Za Goa  Smiley Yalla  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

up Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je ne suis déja plus la !
je demande ....
Smiley Rahhhh vivement demain!
On branche le son, ça va ronronner   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
a demain, vite vite vite !!! Smiley Smiley
au fait, c'est quand qu'on en sait un peu plus sur le lieu, qu'on commence à s'organiser ( ba ouais on est une 20aine à venir ) faut logistiquer tout ça Smiley   )

merchi
Peux pas t'en dire plus la dessus...

Par contre ce que je peux vous dire c'est que je viens de recevoir en exclusivité et en avant première le prochain EP de Ridden, et ce vous avez intérêt à être prêts parce que ca va envoyer du paté ! Smiley
bon bigz on risque de se retrouver dans le train, pas pu partir en stop ce matin, passe moi un coup de fil quand t'es dans le train, que je te capte!
Demain ça va bouncer dans la Chartreuse héhéhé !
Demain hâte hâte hâte  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
On branche le son, ça va ronronner   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  a demain !!
Smiley
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu