sangohan wrote :
N importe quoi Dav, J-21
toi prepare toi !!! ca va te faire mal au cheveux . et aussi les tongs et une grosse boite d efferalgan . 2 petite semaine et on y ait.
This topic is the discussion area from the event « -SPACE JUNK-{Journey UK-Sangohan-Shalys-Ashram...)PERPIGNAN»
View event details
sangohan wrote :
N importe quoi Dav, J-21
psyla wrote :
tic tac le VS desperate male et chatte s'impatiente!!!!! after chupitos en prevision pour un dimanche tel de vrai warriors!! hihAAAAA me tarde de vous voir tous!!!!!!!!
shalys wrote :
Hey Yannick, tu viens ?
lilyoh wrote :
C'est quoi que t'appelle tôt ?
sangohan wrote :
je sais pas trop en fait,j connais pas la region,mais chez nous quand tu organises une partie de ce style,à 1h du mat c est blindé....
elepho wrote :
je fini le boulot a 00h30 du barcares c est pas loin mais j ai pas vraiment envie de venir pour rien !!!
psyla wrote :
a mon avis vous aurez bouclez bien avant!
la tribe wrote :
viens je te reserve une place. allez semaine de boulot et apres c parti grosse chouille qui nous attend. chaud patate !!!!
amanita66 wrote :
Dav', réserve moi 2 places stp, pour le frangin & moi, nous viendrons après le mariage...
On sera frais tè!
sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle
sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle