09/03/2012 - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus

This topic is the discussion area from the event « - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus»
View event details

Ca promet Smiley
La fee Chloe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

[:tchoux]
pitinn j'aurai bien fait la folasse avé vous les filles !
ya raz de marée de good vibes en pesrpective.. prévoyez vos maillots !!

Miss Tick wrote :
jviens c'est sur pour mon soutien !! .. je promets pas par contre, de jouer les prolongation all night long ! Smiley

ouuuuais on dit ça et pis ... embuscade !  Smiley  ya pas que paf,,, ya toujours re paf dans le pack
milamila wrote :

[:tchoux]
pitinn j'aurai bien fait la folasse avé vous les filles !
ya raz de marée de good vibes en pesrpective.. prévoyez vos maillots !!

ouuuuais on dit ça et pis ... embuscade !  Smiley  ya pas que paf,,, ya toujours re paf dans le pack

wai wai wai Mimi bon juste prolongations all day long et ça ira !!  Smiley

Et toi Mila abused !
Smiley  ... rhaaaaaa !! ..... souuuupirrrr de déééésespooooir
jtapel dems début d'aprèm ! journée orientation du fiston aujourd'hui  Smiley  Smiley  9h du mat le dimanche c'est toujours mort avec moi, soit dodo, soit re pafff et jamais de phone sur moi  Smiley

Smiley  c'est toutafaitement ça, mimi juste la journée ça ira !
Bonjour a tous et a toutes.

J'aimerais avoir quelques infos.

J'ai 55 ans, est-ce que je peux venir ?
Déjà j'ai raté la 1ère avec Digital Talk dont je suis fan  Smiley , mais alors là avec SCOB  Smiley  Smiley  Smiley  don je suis mega fan, la y'a pas moyen de louper le coche, je dis PRÉSENT!!!! En plus le reste de la programmation est vraiment très bon, Cheryl, Drakko, Annunakey, ca va PT!!!!  Smiley

Merci Rack et Psy Sprit Family!!  Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :

3 semaines... On risque de pas mal bouger: Lyon, Avignon et je vais aller faire une excursion vite fait à Mtp. Va falloir essayer de se capter quand même. J'ai bien envie de voir ta dame et ta ptiote en plus Smiley

Emmene moi dans ta valise, je veux retourner sur Avignon <3 !
Gardien du pont wrote :
Bonjour a tous et a toutes.

J'aimerais avoir quelques infos.

J'ai 55 ans, est-ce que je peux venir ?

Smiley  Moi je dit présent, cette soirée a l'air fort sympathique, avec un line up du tonnerre et un crew de déco que je n'ai jamais vu. L'occaz d'en prendre plein les mirettes  Smiley
Bon ben super alors ! J'ai le droit de venir. Ça me dit bien tout ça.
Ça fait un petit moment que j'ai les jambes qui rouillent...  

Sinon, je voulais savoir s'il y a un dress code particulier ?
Accessoires ou quelque chose comme ça a amener ?
Ou juste son humour et sa bonne humeur....
C est un peu comme chez Mc Do " Venez comme vous êtes" avec en effet une bonne dose de bonne humeur et un big smyle
ozmoze wrote :
C est un peu comme chez Mc Do " Venez comme vous êtes" avec en effet une bonne dose de bonne humeur et un big smyle

Smiley Oui voila! C'est exactement ca! Smiley

Bon plus que 3 jours les loupiots. Les baskets commmencent a fumer Smiley
Saby Sab wrote :

Smiley Oui voila! C'est exactement ca! Smiley

Bon plus que 3 jours les loupiots. Les baskets commmencent a fumer Smiley

zuper, merzi ozmoze.

Pour les basket qui fument, j'ai pas. Mais j'amènerais ma pipe...
De nada Gardien

Bon qui qui vient à la sauterie ? Saby , La Fée , Psyonik,  Vina , Axl

Et a quelle heure ça ouvre ?
Amusez-vous bien les p'tits club beurs  Smiley  J'la sens bien cette petite chouille avec qqes tgistes sur la place en mode jumping  Smiley au Gibus  Smiley un conseil faites attention aux escaliers  Smiley
Enjoy !!!
Bon ben c'est ce soir les amis Smiley Smiley

Tu viens pas au final Flower?
t'as pas bowling ce soir ozmoze ? t'es des nôtres ? Smiley
Bah faut dire qu'avec un line up psyche comme celui là j'ai les neuronnes qui fretillent.

Non pas bowling ce soir je me tate pour viendre sautiller un peu mais la voiture n a pas de pilote automatique encore donc wait and see.
heu j'ai pas vu si c'etait précisé dans le topic, mais pitite question, les portes ouvrent a quelle heure ?
Oui c'est vrai ca!

Sur la page FB de Gaia, c'est indique 23h30 mais je ne sais pas si c'est pour l'ouverture des portes ou le debut du son
Olalalalala... on va prendre cher!!!!!!!! Je suis PRET
ah bah faut pas se louper cette fois ^^
PsyoniK WavE wrote :
heu j'ai pas vu si c'etait précisé dans le topic, mais pitite question, les portes ouvrent a quelle heure ?

23H30!!!
Saby Sab wrote :
Bon ben c'est ce soir les amis Smiley Smiley

Tu viens pas au final Flower?[/taille1]

Non, j'ai des obligations de maman  Smiley demain matin direction Wonderland en mode Mickey  :mickey:
Amusez vous bien et fais bien fumer les baskets depuis le temps que tu n'es pas sortie  Smiley  J'espère te rencontrer un de ces 4 sur un dancefloor [:bisou]
Flower Power wrote :
demain matin direction Wonderland en mode Mickey  :mickey:
J'espère te rencontrer un de ces 4 sur un dancefloor [:bisou]

:mickey: Cool, ca va etre une journee magique aussi qq part Smiley
Smiley [:bisou]
pas bete ça, et si on allait tous a disney en sortant du gibus ? :mickey: Smiley
vla le bete d'after Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pas bete ça, et si on allait tous a disney en sortant du gibus ? :mickey: Smiley
vla le bete d'after Smiley Smiley

J'vous croise, je fais style : je ne les connais pas  Smiley
c'est mal nous (me) connaitre Smiley

"aaaaaaah mais c'est flower poweeeeeeeeeeeeer !!!!!!" => l'affiche Smiley
En espérant qu'il y aura un peu moins de monde qu'à l'édition précédente, il serait bon de pas se louper en effet!
Sur un bon DF, je n'aurais pas trop de mal à repérer un attroupement de Tgistes en trance... Smiley  Smiley