09/03/2012 - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus

This topic is the discussion area from the event « - ALIEN FACTORY vs TRIBES CONNECTION - Gibus»
View event details

Yop, le line up étant carrément... "fat" (?), j'hésite:

J’étais au Gibus pour la dernière et, en dehors du problème de sécu, j'avais été déçu par deux "petites" choses:

-Le volume sonore un peu faible  Smiley
-Le monde (trop a mon gout)  :fou:  

Alors je sais (Enfin j'imagine) les nombreuses contraintes auxquelles vous êtes soumis, mais me permet néanmoins de poser les questions suivantes:

-Le son sera t'il plus fort?  Smiley
-Y'aura t'il une "chouille" moins de monde?  Smiley

Bon courage dans tout les cas  Smiley
Cronotron wrote :

Ne vient pas comme ca, y aura deja une personne en moins Smiley :mickey:

[:dehors]

J'aime pas non plus quand y a trop de monde en interieur
emtek wrote :
Hé hé, les sudiste ce sont transformés en pseudo américain depuis 2 ans  Smiley , et malheureusement sans réelle scène psy, donc c'est bonne et grosse excuse de venir faire la fête avec vous  Smiley

Ohhhh oh oh oh oh ........................................................

ça sent la CHOUILLLLLLLLLLLLLLLLE  Smiley  Smiley
Cronotron wrote :
Yop, le line up étant carrément... "fat" (?), j'hésite:

J’étais au Gibus pour la dernière et, en dehors du problème de sécu, j'avais été déçu par deux "petites" choses:

-Le volume sonore un peu faible  Smiley
-Le monde (trop a mon gout)  :fou:  

Alors je sais (Enfin j'imagine) les nombreuses contraintes auxquelles vous êtes soumis, mais me permet néanmoins de poser les questions suivantes:

-Le son sera t'il plus fort?  Smiley

Bon courage dans tout les cas  Smiley

Concernant le monde, oui y'aura moins de monde, avec un line up si peu full on  Smiley bon , mais nous, chez PSF on préfère un peu moins de rentabilité et plus de place  Smiley
Concernant le son, je voudrais quand mm vous rappeler qu'on n'est pas au Boom hein les mecs, niveau son on fait au mieux, et surtout ce qui est autorisé par la loi.
Maintenant, for once, on fait de la psyché à Paris... Alors merci à tous de nous encourager, car c'est pas non plus tous les jours  Smiley  Smiley
"on fait au mieux, et surtout ce qui est autorisé par la loi."

C'est bien pour ça que je pose ma question en soulignant les contraintes, pas de critiques gratuites  Smiley

"Maintenant, for once, on fait de la psyché à Paris..."

Bon ben j'suis convaincu, ça serait dommage de pas retenter l’expérience  Smiley

RDV le 9 mars du coup  Smiley
Cronotron wrote :
"on fait au mieux, et surtout ce qui est autorisé par la loi."

C'est bien pour ça que je pose ma question en soulignant les contraintes, pas de critiques gratuites  Smiley

"Maintenant, for once, on fait de la psyché à Paris..."

Bon ben j'suis convaincu, ça serait dommage de pas retenter l’expérience  Smiley

RDV le 9 mars du coup  Smiley

Smiley cool see u there, all!!!!!
Oooooh ça fait quand meme depuis la Tribes j'ai pas entendu de la psykouz
Et pas vu scorb depuis le traquenard marseillais..............  Smiley CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDS NOUS SOMMES  Smiley  Smiley
On sera op rationel pour The Party  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :
On sera op rationel pour The Party  Smiley  Smiley

chépa pourquoi j'aime quand tu parles comme ça Flower ...!!!
Smiley  Smiley
j'ai tjs cru que saby sab c'etait delone....

nan mais comme quoi tout arrive Smiley
Miss Tick wrote :
j'ai tjs cru que saby sab c'etait delone....

nan mais comme quoi tout arrive Smiley

tonton Deleune et la psyché heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley
Et non, il sort pas avec Emtek  Smiley  Smiley
Full support aux PSF maintenant qu'ils ont spontanément solutionné les problèmes et je ne manquerai pas de venir faire 1 tour si j'ai la pêche ce jour là ! Du son qui déboite pas loin de chez nous pour la plupart, ca ne se refuse pas!  Smiley  Smiley  Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Full support aux PSF maintenant qu'ils ont spontanément solutionné les problèmes et je ne manquerai pas de venir faire 1 tour si j'ai la pêche ce jour là ! Du son qui déboite pas loin de chez nous pour la plupart, ca ne se refuse pas!  Smiley  Smiley  Smiley

Cool ptite Nath c'est exactement ce qu'on s'est dit chez Gaia/PSF, il faut penser aux freaks qui kiffent le son de nuit comme nous, dans cette jungle urbaine qu'est Panama City  Smiley  Smiley

En espérant que tu aies la cheupê  Smiley

BOOM !
vu qu'il y SCORB à mon avis ça va être blindé...
resistrance wrote :
vu qu'il y SCORB à mon avis ça va être blindé...

bah écoute, ce serait vraiment super de voir que la psyché ramène du monde à Paris !!!  Smiley
Maintenant c'est vrai que ça fait un moment que Scorb est pas venu jouer  (3/4 ans) alors autnat vous dire qu'en plus il sait que c ds un club, il a carrément la cheupe pour venir tous vous défriser !!! ahahahah

Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Arrete de parler de ta pseudo déco BORDEL  !!!!!!!!!
Mon gosse de 10 mois fait mieux ! Quant au Gibus, oui ça va être bien, tu le sais puisque tu soules avec tes guests à chaque fois! Maintenant, Linda de Suza ta valise en roulettes pleins de draps + ou - fluos, tu la prends et tu te casses stp ! Ok avant t'etais dans la gloire ah ces jeunes aucun respect des anciens... bref on a tous 36 ans, et ça fait 15 ans kon move aussi t'es gentil.... Now basta crée le ton tpoc et fiche nous la paix, tes before SM avec des vieux de 55 ans qui se trimballent en chemise de nuit transparente en mode full trique + regard de pervers, ça va hein, tu te les gardes !
Ici tu te fais pas ta promo, t gentil...
T'auras au moins offert bon kiff aux tgistes fan de pop corns  Smiley

J'avais oublié que je t'aimais Smiley

bah écoute, ce serait vraiment super de voir que la psyché ramène du monde à Paris !!!  Smiley
Maintenant c'est vrai que ça fait un moment que Scorb est pas venu jouer  (3/4 ans) alors autnat vous dire qu'en plus il sait que c ds un club, il a carrément la cheupe pour venir tous vous défriser !!! ahahahah

Smiley  Smiley  Smiley

3/4 ans autant que ca ?

Arrete de parler de ta pseudo déco BORDEL  !!!!!!!!!
Mon gosse de 10 mois fait mieux ! Quant au Gibus, oui ça va être bien, tu le sais puisque tu soules avec tes guests à chaque fois! Maintenant, Linda de Suza ta valise en roulettes pleins de draps + ou - fluos, tu la prends et tu te casses stp ! Ok avant t'etais dans la gloire ah ces jeunes aucun respect des anciens... bref on a tous 36 ans, et ça fait 15 ans kon move aussi t'es gentil.... Now basta crée le ton tpoc et fiche nous la paix, tes before SM avec des vieux de 55 ans qui se trimballent en chemise de nuit transparente en mode full trique + regard de pervers, ça va hein, tu te les gardes !
Ici tu te fais pas ta promo, t gentil...
T'auras au moins offert bon kiff aux tgistes fan de pop corns  Smiley

grave Smiley Smiley

bon bah a dans 2 semaines ^^
Pas cette fois, dommage j'aime bien la psy spirit family...c'est le jour ou je m'envole pour la thailande.. Rdv en avril..
Axlfong: comment, oui, COMMENT t'as pu oublier ???? I love you too bro Smiley
tain... YELLOW POWER quoi  Smiley  Smiley  Smiley
Un avant gout de Tribes connection nous attend Smiley
brigadier wrote :
Un avant gout de Tribes connection nous attend Smiley

ouais c vrai pas mal de jaunes à la next Tribes  Smiley
moi j'dis que ca sent bon par ici ...  Smiley

on va aller re-visiter paris pour cette occas  Smiley

sinon j'avais pas les pop-corns mais j'ai bien pris mon pied  Smiley

see u on the hellfloor  Smiley  Smiley
ajnaprojet wrote :
moi j'dis que ca sent bon par ici ...  Smiley

on va aller re-visiter paris pour cette occas  Smiley

sinon j'avais pas les pop-corns mais j'ai bien pris mon pied  Smiley

see u on the hellfloor  Smiley  Smiley

heyyy good new Ben  Smiley
Et sinon, toujours prévoir un peu de pop corn à la maison au cas où ...  Smiley

Zoubis see u  Smiley
Scorb Cheryl Drakko...hihi ça promet !!!!
bah j'espère bien qu'il vient Manny  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tu viens manny ?

bah j'espère bien qu'il vient Manny  Smiley

Un line Up pareil je ne peux pas rater.... Smiley  Smiley  Smiley ça va faire un petit moment !!!
Smiley

j'espere entendre du free radical rds ^^ dans les sons de nuit durs, c'est encore les productions de ce label qui passent le mieux chez moi Smiley
(loose connection, bombax.......:bounceSmiley