huicholity wrote :
DJ LITTLE FREEMAN
(Boom Bass Fantasia, Paris)
www.myspace.com/boombassfantasia
photo par Pierre Faure
Video lors de la derniere Butterfly family party - Novembre 2011 :
www.youtube.com/watch?v=V2l0ovw2DC8
Dans l'axe !
d(*_*)b
This topic is the discussion area from the event « - DIGITAL FOOTPRINT 6 - TSUYOSHI/ Little Freeman/ Morphonic»
View event details
huicholity wrote :
DJ LITTLE FREEMAN
(Boom Bass Fantasia, Paris)
www.myspace.com/boombassfantasia
photo par Pierre Faure
Video lors de la derniere Butterfly family party - Novembre 2011 :
www.youtube.com/watch?v=V2l0ovw2DC8
neuromantik wrote :
Sans vouloir faire mon troll, estce qu'il y aurait des gens parmi vous qui se souviennent de l'atitude de Tsuyoshi sur la trance debut des années 2000?
Avec les morceaux "Psy-Trance Is Going No Where", "Psy trance is dead" (bon je ne veux pas mentionner "Let it RIP" car c'est juste une des meilleurs compils de tout les temps ) et le morceau "Fuck Goa" qu'il passait pendant tous ces sets DJs. De l'ironie peut être mais répétitif tout de même...
Personnellement je m'en fous un peu, je peux même comprendre son état d'esprit et respecte son opinion, mais je t'avoue que 3 ans plus tard sortir une nouvelle compile "Psytrance God Is Back" et qu'on le salut comme le cyberpunk Jesus de la Trance me fait un peu marrer.
Je veux viens lui "pardonner" s'il accepte de jouer tous les vieilles balouses de Joujouka, Prana et Ubar Tmar et qu'il soit habillé en Space Tribe moulant!
fidel castorama wrote :
Tsuyo, faut faire gaffe, les oldschooleur vont être peut etre un peu déstabilisé par son nouveau son.
Et pui ça serait con de pas lui demander de passer un coup de tayo rmx!
Mythique quoi!
fidel castorama wrote :
C'etait quoi le gift?
huicholity wrote :
le cadeau cette année c'est Tsuyoshi dans un paquet cadeau avec un noeud autour du cou
twisted tranzistor wrote :
bordel foutu taf impossible d etre la mais profitez bien et comment ca va l'faire !
psy k bal wrote :
vous allez passer une pure teuf
full support