08/10/2011 - WILD SPHERE (Wildthings rec.) - dept. 17

This topic is the discussion area from the event « - WILD SPHERE (Wildthings rec.) - dept. 17»
View event details

freaky friendly wrote :
Image

Espace pour chillller !!!!!

Sérieux ??? Yeeaaaah, je la sent de mieux en mieux cette soirée  Smiley
Je prend ma prévente dès lundi prochain !!! Tic Tac Tic Tac, sa approche a grand pas  Smiley
ya bon!!
Smiley  Smiley  Smiley
rectification y a eu erreur de photos sorry les zamiiiis la vraie yourte pour le 8 c'est celle-là (moins joli mais décoré ça va péter)

Image
ya bon quand meme

Smiley  Smiley  Smiley
Tiens tiens je crois reconnaitre cette yourte était elle au campement des indignés de Bayonne en juin dernier?????

si quelqu un sait......

ça se rapproche doucement....trop doucement!!!
Pensez à prendre vos places sur weezevent histoire d'être sur de rentrer, pour info on aura au moins 150p de réservées sur place mais les préventes restent le meilleur moyen pour réserver =))

http://www.weezevent.com/WILD-SPHERE
On est le 30 septembre et comme prévu on vous annonce que la soirée se situe à 15 km de SAINTES……!!!

Le lieu exact sera dévoilé uniquement le jour de l'évènement dans l’après-midi sur l'infoline, c'est à dire le 8 octobre 2011. Merci de votre compréhension =))

PS : pour ceux qui le souhaite une ouverture des portes sera prévu dans l’après-midi vers 18h afin que vous puissiez vous installer tranquillement avant le début de la soirée =))
LE line - uP!

Image

Here we GOOOoooo!!!!!
Place achetée et imprimée !! Y'a plus qu'a
A Samedi, et bonne préparation à toute l'orga  Smiley

BoOOom  Smiley  Smiley  Smiley
mince alors, évidemment c quand je pars qu'il y a plein de bonne soirée dans le grand ouest!!! Smiley  Smiley

Profitez en bien dans tt les cas!!!
phonosphere wrote :
mince alors, évidemment c quand je pars qu'il y a plein de bonne soirée dans le grand ouest!!! Smiley  Smiley

Profitez en bien dans tt les cas!!!

Bah ouais, depuis fin septembre on est servis  Smiley Sa pour en profiter, on va bien se défoulez  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley   J—3 Vivement sa medi!!!! 9 mois sans une soiree ca commencait a faire long... Content que tout se soit deroule comme prevu. bon courage pr le sprint final.
Zut, ma voiture me lâche complétement, et les potes sont pas sur d'avoir de la place  Smiley
J'ai posté sa sur la section "transports" : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,12,,33254,1,0.html

Merci d'avance si une âme charitable veut bien nous emmener  Smiley
De toute maniere, ma place est prise, donc s'il faut faire du stop en dernier de chez dernier recours, et bah on le fera  Smiley
wouish! Smiley
EVP!!!!!!!!!!!!!! FUUUUUUULLLLL-OOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley
18 h de Tra&nce pour 15euros!!!!!!!!!   Bravo!!!!!!!
Salle, Visus, Yourte...........  Merci!!!!!!!!!  Smiley
Places en poches !
A demain les gens.
BoooOooOOoom \o/
à ce soir Smiley
Vomi toute la nuit, mais je peux pas louper EVP!!!!!!!!!!!!  et pis SHOTU!!!!!!!!!!!!!!
FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL-OOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Bonne fin de Prépa et à ce soir en forme....de quoi jsais pas mais là!
bah EVP s'est Transporté vers la Full-On Psy à ce que j'entend, c'était très Full-On tripante sur l'album que j'ai d'il y a quelques années....
donc FFFFFUUUUUUUUUULLLL-OOOOOOOOOOOON PSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! paskavec Shotu et les autres artistes de Wildthing rec, ça va déboiter FullPsy toute a nuit! à labri dla pluie mais pas des gouttes....Smiley
cool, pas de Sons touche têtons pendant des heures!!!!!!!!!!!!!!!!  
et sinon, les gens de votre Crew, il mixent quoi? yaura dla couleur aussi?  Merci!
nan mais franchement, 4 équipes de déco, visus sur écrans LED, spectacle de danse/projections visuelles sur des gens????marrant, yourte et tente chill-outs, 18h de Son, tout un label Anglais invité, salle insonorisée au milieu des bois, Funktion One Sound System!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour 15 euros et seulement 450 gens heureux!!!!!!!
faut arrêtez de raconter des salades....apparemment c'est 25-30 euros chez les autres.... comment vous faites?!?    bah ptêtre que vous êtes honnêtes? et que vous êtes bénévoles.... BRAVOBRAVOBRAVO!!!!!!!!!
maintenant j'attends de la vivre votre PsyTrance Party mais je pense que je vais mettre un très bon comm dans "rapport party"....
Salut à tous

Y aura t il des places en ventre à l'entrée car sur l'info ils disent que c'est un anniv.
On est 3 potes de Limoges à avoir bien envis de taper du pied ça nous manque depuis la Gaia, donc on aimerais pas faires des bornes pour rien.
Merci de votre réponse good vibe et de la BH (Bonne Humeur)
ouep, jviens de voir "vente terminée" pour les billets...arfff...préventes toutes vendues ou fermeture de la vente sur internet?.... dommage, ça me dérange pas de vous filer un peu plus de sous vu ce que vous nous proposez, mais pareil on vient de loin, donc on aimerait être sûr de faire partie des 150 places à l'entrée annoncées... on va arriver vers 22h, ce sera bon Krystal Sphere Crew?   Smiley
Ahhh HELP Smiley
Mes potes ne sont plus motivés pour bouger , limite l'angoisse ...

Miracle : Y a t-il des gens qui passe par nantes pour y aller ? je peut pas rater ça ... Smiley
Merci d'avance, on, peut toujours croiser les doigts...
Argh!!!

C'est trop dommage! Je passse pas par Nantes! J'espère te voir la bas!
Bon courage Smiley
C'est pas pour moi EVP, Reality grid et Shotu en live ce soir (dur d'écrire ça)
Profitez pour moi de ce line-up ...
et ben vous serez là pour la prochaiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!  Krystal Shpere, ils déboîtent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et Wildthings rec aussi cétait Magique!!!!  Smiley