08/10/2011 - WILD SPHERE (Wildthings rec.) - dept. 17

This topic is the discussion area from the event « - WILD SPHERE (Wildthings rec.) - dept. 17»
View event details

En espérant qu'il n'y ait pas d'annulation... enfin je voudrais pas porter la poisse hein!  Smiley
booj wrote :
En espérant qu'il n'y ait pas d'annulation... enfin je voudrais pas porter la poisse hein!  Smiley

ah non commence pas garde ta parano avec toi  Smiley
Bien cool tout ca ! le fly est super beau Smiley)) Nous tarde cette soirée !
bonne prépa les amis !
Super fly  Smiley
Vivement cette soirée  Smiley  Smiley
bonjour ne remet pas maj 08/08 MERCI car ce n est pas dans le reglement  Smiley
stefzor wrote :
bonjour ne remet pas maj 08/08 MERCI car ce n est pas dans le reglement  Smiley

Ah je me disais aussi pourquoi ça avait disparu.

PAs de soucis Smiley
Le fly est superbe!!! Smiley

Vivement le 8!!! Smiley
Tibidibili wrote :
Youh ça m'dit bien aussi dis donc... A voir, pour le coup j'ai ptet moyen de rameuter des potos vendéens...  Smiley

T'es d'ou en vendée tibidibili ? Peu être moyen de faire un convoi ensemble ? On est une petite équipe de vendée à y aller aussi  Smiley
Je suis du coin de Fontenay, mais là juste pour quelques mois en France avant de repartir à Berlin, y'a donc des chances que je vienne de Toulouse à ce moment-là... Mais pourquoi pas ptet quand même! Et toi, t'es d'où?
lol, le monde est petit, j'habite à 5 minutes de fontenay  Smiley
Sans déconner! Putain ce serai marrant de se retrouver là-bas, j'ai regardé ta photo dans l'trombi, je te reconnais pas... Et tant que j'y suis, tu sais s'il se passe quelque chose le we du 3 dans le coin? Merci! Smiley
Ah c'est dans une salle? Mais euh, y'a-t-il possibilité de poser une tente quelque part?

Merci de le réponse  Smiley

Smiley
Tibidibili wrote :
Ah c'est dans une salle? Mais euh, y'a-t-il possibilité de poser une tente quelque part?

Merci de le réponse  Smiley

Smiley

oui bien sûr, je vais le rajouter. le terrain est grand et entouré d'arbres donc possibilité à chacun de poser sa tente. On délimitera un espace pour ça  Smiley
Ah oui on a rajouté une yourte de 30 m2 et surement une tente bédouin pour deux  chill-out car la salle ne le permettait pas Smiley
Ouh la la super!  Smiley

Merci de ta réponse!  Smiley
Yeah, yaura moyen d'avoir le nom d'une ville pas trop loin, sans avoir le lieu précis, histoire de savoir si c'est jouable ou pas niveau trajet avant de prendre la prévente ?
Wheiden wrote :
Yeah, yaura moyen d'avoir le nom d'une ville pas trop loin, sans avoir le lieu précis, histoire de savoir si c'est jouable ou pas niveau trajet avant de prendre la prévente ?

plus vers le centre du département… ça te va ?
freaky friendly wrote :
Ah oui on a rajouté une yourte de 30 m2 et surement une tente bédouin pour deux  chill-out car la salle ne le permettait pas Smiley

mouahou Génial !!! Smiley
freaky friendly wrote :

plus vers le centre du département… ça te va ?

Ca me va merci  Smiley
Wheiden wrote :

Ca me va merci  Smiley

c cool alors  Smiley
Kil est zoli le fly, Sylvain je t' envoie l adresse du shop cet aprem, portez vous bien !
anokha wrote :
Kil est zoli le fly, Sylvain je t' envoie l adresse du shop cet aprem, portez vous bien !

Merci pour l'adresse JO  Smiley
Obligatoirement présent !  Smiley
Putain je commence à m' impatienter ici, heureusement ya la gaia pour attendre cette tawa, bonne prépa les charentais Smiley
Smiley superbe! Soirée bien prometteuse, superbe fly une grande salle insonorisė avec du funktion one , grosse équipe de décorateur , bref tout y est pour obtenir  une très belle party!  Smiley merci d' avance a l orga et bonne prepa!   Smiley
ça approche !!
Smiley  Smiley  Smiley
hey Pek au plaisir de te voir la bas!!!!!

On part de Bayonne avec la fine équipe si y a d autres motivés de notre secteur....(on aura peut etre une ou deux places dans un vézicule  : mp )
Et Hop !
Prévente en poche.
Full Support à toute la team.
EVP !! Smiley  Smiley
freaky friendly wrote :
Image

Espace pour chillller !!!!!

Smiley Pfffiou c'est choli!