Happy Birthday Gaïa !!!!
Quel plateau encore une fois
Quel plateau encore une fois
This topic is the discussion area from the event « - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS»
View event details
gaia8 wrote :
Quelqu'un sait le nombre max. de people qui est prévu dans ce lieu ?
psyturtle wrote :
je m'attendais à un truc comme un festival....comme pour les 10 ans... Là c'est qu'une teuf avec des artistes vus et revus... :fou:
fabrice rackam wrote :
hé non, ne nous enflammons pas! Ce n'est pas un événement sur 3 scènes, nous avons reporté l'idée...
Pour les surprises, c'est clair qu'il va y en avoir !!!
Olaribu wrote :
Vous pouvez télécharger les Flyers et l'Affiche sur le site Weezevent...
... en haute résolution pour les collectionneurs
http://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=7883&id_page=11360
gaiatrip wrote :
Je ne retrouve pas les flyers en hautre résolution.... Help me please
Olaribu wrote :
suis le lien, et plus bas dans la page, dans la section Flyers & Affiche tu n'as qu'à cliquer pour les télécharger
gaiatrip wrote :
Cette GAIA est attendue de pied ferme par les admirateurs et funs des GAIA, il faudra pas se louper tout de même pour ses 20 ans ! [:anniv]
J'espere vraiment que la salle sera bien décorée (murs, plafond et par terre) avec des néons pour bien faire ressortir les couleurs et qu'il y aura de belles visus en 3D , des gens "clean" [:copain] happy people [:jetmtoa] et du bon son
La GAIA est attendue avec impatience et sera jugée pour ses 20 ans, ça c'est sur et certain!
De tout coeur avec GAIA
Peace
sab wrote :
ca se passe au tribunal ??? [:pouet]
nOoNsTracks wrote :
héhéhé !!!
le lendemain en correctionnelle direct !!!!
sab wrote :
[:mdr]
... avec Maitre Gaiatrip en procureur de la république ... du Trance Goa Instance
dragotrance wrote :
salut,
reste-t-il des preventes?? et ou se les procurer?
merci
arnaud