03/09/2011 - FREAKS MACHINE 2011 open air #6..Hyperfrequencies,D-Root,

This topic is the discussion area from the event « - FREAKS MACHINE 2011 open air #6..Hyperfrequencies,D-Root,»
View event details

Si tu crois que mon audition est assez performante pour entendre quelqu'un parler une fois sur le DF... Smiley

Bon d'ailleurs je compte sur toi pour m'introniser chez les tranceux du coin. Smiley
Ouh la, j'espere que tu as prevu les pots de vin Smiley
On parle de cubis ou de tonneaux, mais pas de pots pour le vin !
Putain qu'est-ce qu'ils sont nazes en vin ces ricains (Smiley)

J'me ramène avec ma teille de Jagger, et je ne pourrais la boire seul de toute fçaon Smiley
Disons que tu ne connais peut etre pas la definition d'un pot de vin.
Et pour ta culture personnelle, a Lyon, on parle de pot car oui, il y a le pot lyonnais qui a une contenance bien a elle. En meme temps quand on voit que tu bois du Jagger, tu peux parler de ma nazitude Smiley
Ajna !! Ouaou !!   Smiley
De la Goa vibes en France !! On rêve !!!

Smiley
Nerggal wrote :
Si tu crois que mon audition est assez performante pour entendre quelqu'un parler une fois sur le DF... Smiley

Bon d'ailleurs je compte sur toi pour m'introniser chez les tranceux du coin. Smiley

bah je les connais pas spécialement, mais avec du jagger tout s'arrange  Smiley
@virgo: t'en connais quelques uns et pas des moindre! Smiley
hahaha j'avoue pour certains y'a du level Smiley
Yepaaaaa !!!! On se voit la bas...!!! en pleine forme...^^
j'vais voir ta tronche la bas virgo?? =)
sinon s'introduire chez les tranceau du coin non mais attend comme si sa se fait.... difficilement =D ( bon en même temps un marseillé en exile en Sibérie française blop quand même x) ) donc hop pire les francs comptois resterons aux comptoire et on aura le df pourrr nooouuusss x)
ah y'a de forte chance pour que je ramene ma gueule ouais, tout dépends du temps Smiley

Mais bon tu sais les marseillais aussi aime les comptoirs, demande a Teefm Smiley
Mais tu vas arrêter de porter la poisse à parler de météo à chaque fois ?

Vu le mois d'Août qu'on a eu, il ne peut QUE faire beau.
Bien dit Nergal, c'est sûr, il fera beau...que la force soit avec nous !

Smiley  Smiley  Smiley
on y passera également si le temps est de la partie... c'etait bien sympa l'année derniere ....
Wahooouu les amis, ça laisse présager beaucoup de bon  Smiley
Que le temps soit avec vous et super teuf à tous !
Smiley
déjà les dernières années il a fait beau et en septembre il à toujours fait beau depuis pas mal de temps donc niveau temps même pas à s’inquiéter =p
Moi je dis, si jerome vient on doit lui faire un bon accueil Smiley
tu vas te perdre dans la foret oui....
Smiley  Smiley  Smiley
Franchute El Canguru wrote :
déjà les dernières années il a fait beau et en septembre il à toujours fait beau depuis pas mal de temps donc niveau temps même pas à s’inquiéter =p
Voilà j'ai pris ma place.

vous avez une idée de la timetable à l'heure actuelle ?
on s'en tape, on avisera le moment venu, pour l'instant, ca annonce du beau et de belle température Smiley
Tjrs en train de porter la poisse toi ?
fungi wrote :
Ajna !! Ouaou !!   Smiley
De la Goa vibes en France !! On rêve !!!

Smiley

Hey Fungi ! Merci pour ton message, ça fait du bien de se sentir soutenu ! Smiley
J'espère que tu vas venir à cette party hein ?!
T'as raison, c'est très dur de trouver de la Goa en France, j'espère que les gens apprécieront et que cela amènera d'autres orgas à booker des artistes goa Smiley

C'est pour ça les gens, débrouillez vous, mais faut ramener du monde là, faut faire exploser les entrées de freaks Machine !!  Smiley

See you soon on the dancefloor ! Smiley
T'inquiète pas, j'ai adoré ton soundcloud et on en veut plus des comme toi.
Si j'avais des gens à inviter (c'est pas ma région) j'en inviterais bien d'autre ! Smiley
ouais venez taper du pied en plein coeur de la verte Comté Smiley  Smiley  Smiley
ajna wrote :

Hey Fungi ! Merci pour ton message, ça fait du bien de se sentir soutenu ! Smiley
J'espère que tu vas venir à cette party hein ?!
T'as raison, c'est très dur de trouver de la Goa en France, j'espère que les gens apprécieront et que cela amènera d'autres orgas à booker des artistes goa Smiley

C'est pour ça les gens, débrouillez vous, mais faut ramener du monde là, faut faire exploser les entrées de freaks Machine !!  Smiley

See you soon on the dancefloor ! Smiley
yess ca se  rapprooche Smiley

venez nombreux, apperemment mr Hyperfrequencies se produira  costumé si
le cap des 500 people est atteint Smiley

Image
dj drenan wrote :
venez nombreux, apperemment mr Hyperfrequencies se produira  costumé si le cap des 500 people est atteint

Smiley J'imagine bien le truc!
et si on atteint les 1000 personnes il finit a poil? Smiley
Je suis plutôt chaud d'un tous à poil.
Mais alors sur un autre continent et pas en automne comme actuellement. ^^