@miss tick, mp
This topic is the discussion area from the event « - - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon»
View event details
judo wrote :
je serai toujours en fauteuil , coincé à la maison
Miss Tick wrote :
alors rapidement oui il y a des stands miam miam
oui pour les stands fringues et createurs ...
pour le reste on va conserver un peu de magie liée à l'evenement alors laissez vous aller !!
rekaman wrote :
YYYeah !!!stock de spirtoniK prêt !!!
le nouveau d ailleurs! au Xylitol ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Xylitol ) c 'est un extrait d écorce de boulot, un substitue du sucre classique et rafraichissant dans la bouche!
De la patate naturel !!!
Se spirtonik est composé de spiruline ( forcément ) acerola guarana kola canelle gingembre !
que des reconstituants et surtout désintoxiquant !
Un sacré repas dans un verre pour être connecting pipol et zen a l 'intérieur !
[#rekaman#]
judo wrote :
rekaman wrote :
yeah !
baronne tu vas voir le nouvo spirtonik...a l écorce de boulot
Miss Tick wrote :
faites chauffer vos baskets pour l'invasion sur Mars !!
slug_power wrote :
J-4 !!!!
Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais il serait bon de faire chauffer les bottes aussi. D'apres les premieres analyses au télescope les tranceux ne serait pas seulement les premiers à mettre le pied sur Mars mais aussi à y trouver de l'eau ! Ca a du bon vu que l'eau est synonyme de vie mais aussi synonyme de cette bonne vieille matière brune... (non Coccyx je te sent venir, pas celle là )
Mais bon perso la météo ne ma jamais empêcher de faire la fiesta, surtout après 3 semaines de boulo quasi non stop ...
Mais bon commencez à bruler des cierges/encens/religieux/politique/bougie (liste non exaustive) quand même, j'aimerai bien cramé sous le soleil de Mars quand même ^^
gaian wrote :
sur Pleinchamp
quantité des précipitations samedi : 2 mm