sangohan wrote :
moi j connais miss Arwen
on s'est dejà croisé ,moi jtai vu mixer(c'étais très bien d'ailleurs dla bonne full on:mes gouts complets) mais toi jpense pas que tu m'ais déjà vu;
depuis que j'ai quitté Paris fin 2006 pour le sud ouest(jsuis sur marseille depuis 4 mois pour des raisons professionnelles) ,j'ai pas trop mixé(en 2007 au dérisoire shamanik festival au Portugal..
sinon pour les wakatoom en 2010 dans l'aude pas loin de Perpignan, à Bordeaux en private en 2010 et2009 pour fractal Matrix,une teuf en ariege en 2008 pour Trancelucid ainsi qu'à la fête de la musique cte meme année(devant un palai de justice(trop bon..
), quelques mixs en radio hertzienne en 2007 et fin 2010,à la Rochelle en nov 2009, qq privates dont une à Paris en 2007 (et basta...) :mickey:
ça va pas loin mais jcrois kc était fin 2006 en novembre j'étais pour la 1ere fois venu jouer dans le 13 ,à aix en provence pour la desire of alchemy(y avait K Lao qui débutait ,sidney,miss tick,yuka tanaka) teuf bien sympa d'ailleurs;
ça a l'air de bouger pas mal dans le coin( le ztré),dommage que je sois overbookée par mon taf ...
pat m'a dit que je jouais à 10h juska minuit,bon j'ai que de la fullon,....
je connais pas les 2 djanes qui viennent ,je suis desolée si je dois disparaitre juste apres mon mix et venir tout juste avant (c'est pas du star system mais de la conscience professionnelle:j'ai 1 taf très serieux ou les conneries sont exclues...)donc excusez moi d'avance