Je serais méchant, je dirais "vu le peu de monde à pas mal de soirée trance, ça parle tout seul, non?"
This topic is the discussion area from the event «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
View event details
cheperito wrote :
Tu parles de l'orga là? Nous sommes tous d'accord avec toi quel impondérable.
cheperito wrote :
Se sont des mecs comme ca qui te blaz à un point que tu ne peux même pas envisager.
[citation]peut etre un pilier de comptoir es tu mais un emergent tu as ete...soit humble emancipe toi...
[/citation]
Grave je suis trop devenu une star et le revendique tous les jours devant ces pauvre incultes que sont les tranceux. J'ai pris la grosse tête et je suis sur que ceux qui me connaissaient le ressentent en discutant avec moi
[citation]LA SHIVA C EST UN REVE QUI DEVIENT REALITE[/citation]
Grave!!!! En plus de devenir réalité, ca vire au cauchemar
[citation]ET A TOUT LES INTERVENANTS QU IL SOIT ARTISTES OU RAVERS ETC BIG UP...[/citation]
Demande lui qui étaient les intervenants et comment ils ont été traités, et le sont encore. En même temps comme c'est un mytho
[citation]RIEN QUE POUR LES YEUX LES OREILLES LES RENCONTRES..LA SHIVA CA VAUT LE COUP.....[/citation]
De boule?
[citation]UNIQUE AU MONDE ET DANS TOUTE LA GALAXIE MAIS SUR PARIS..[/citation]
100% d'accord des comme ca il y en a pas des masses et heureusement
:mickey:
zganarel wrote :
@cheperito: tu vas cracher ton venin ailleur et tu arrête de fumer l'annonce d'un évènement!!!
merci
dernier avertissement!!!
zganarel wrote :
@cheperito: tu vas cracher ton venin ailleur et tu arrête de fumer l'annonce d'un évènement!!!
merci
dernier avertissement!!!
zganarel wrote :
pas de souci man
mais crois tu pas qu'il est un peu "deplacé" de venir dire cela sur l'annonce d'un "agenda" d'un forum qui essai, avec le + neutralité possible, d'offrir à tous un support pour notre mouvement!!!
oreadesprod wrote :
Dans ce cas, il n'y a qu'à faire un Agenda seul, sans forum lié à cet agenda, comme çà les modérateurs auront une Paix Royale !!!
oreadesprod wrote :
Dans ce cas, il n'y a qu'à faire un Agenda seul, sans forum lié à cet agenda, comme çà les modérateurs auront une Paix Royale !!!
zganarel wrote :
mon cher lutin tu sais que je t'aime il ne recoletera pas la tempete ici!!!
je suis le gardien du bien être et je compte bien que cela le reste!!!
si rencune il y a, sur son facebook tu baveras!!!
de plus dois-je vous rapeller que mr shiva n'est pas seul, vous faite du mal au benevols, au prestataire, au artistes etc...!!!
alors on fume pas l'annonce y a quand même meilleur a fumer!! et on ce calme les amis
merci d'avance
zganarel wrote :
t carrément a coter de la plaque!!!
chaque personnes dans cette histoire savent très bien ce que j'en pense réellement (et oui, même les moderateur on drois a leur propre pensé) ce que prouve justement ma neutralité ici!!
"des intérêt dans prochaine soirée!!!" elle est bien bonne celle-la!!!
grobin wrote :
Perso, j'ai rien a dire ou cacher, j'etais pas dans l'histoire de la derniere
Je trouve juste que la liberte d'expression limitée au monde des bisounours, c'est ... limité! Ceci dit, comme tu le soulignes, c'est vrai que ca ne reste que des avertissements - on n'en est pas a la censure.
Je suis d'accord que c'est generalement assez mesquin de venir ici cracher son jus, mais vu le nombre de gens qui ne sont pas du tout comme ca parler de ce qui s'est passé a la derniere, je me dis que ca doit pas etre si PLUR que ca... Et si ils veulent en parler ici, pourquoi les en empecher? Apres tout, les orgas ont aussi l'opportunite d'expliquer leur point de vue. Comme ca, on est transparents, rien a cacher...
Apres, je dis ca, je dis rien, ca n'est pas mon histoire, ni ma soiree, donc amusez-vous ce qui y seront, et amusez-vous aussi les autres!