polypheme et otezuka sa va
Otezuka wrote :
Ça sera surement notre première open-air de l'année !
Avec Cyclope et en plein air !!!! Que du bonheur
POLYPHEME wrote :
gravvveeee !!!!!!!!! ca va faire du bien un bon air pure avec un bol ricard
rekaman wrote :
yes !le premier open air de la saison
elle est bien bonne sa sonne
[#rekaman#]
angie wrote :
Premier open air de la saison? Non mais serieux faut arreter de croire que tout tourne autour de la trance. Vous devez pas sortir beaucoup ni vous interesser au milieu activiste et underground du sud est pour dire çà. Ca a jamais stoppé les open air dans le coin. Y en a u tout l automne et tout l hiver sans concession, ni de climat, ni de flics, ni d'autorisations, ni de rien.
C sur qu'avec le temps que vous passez sur internet pour vous tirer dans les pates ou pour vous sucer la queue en esperant voir votre nom sur un flyer, reste plus beaucoup d energie pour monter du caisson et tirer du cable pour faire vivre le mouvement envers et contre tous et tout. C un choix, certes . Comme le gars qui fait ses soirées tout l hiver au tapas et qui n invite que ....lui et son pote en warm up qui joue invariablement pour les murs. bref, j arrete, ca va me saouler et je vais dire des trucs pas sympathiques qui risqueraient de froisser votre philo plur carrement faux cul et deplacée...Et je comprends toujours pas comment vous arrivez a faire des soirées payantes dans le sud alors qu on se debrouille toujours pour faire des free, a l' extreme limite des soirees sur donations quand il faut recuperer le matos saisi. Mais bon...
angie wrote :
Premier open air de la saison? Non mais serieux faut arreter de croire que tout tourne autour de la trance. Vous devez pas sortir beaucoup ni vous interesser au milieu activiste et underground du sud est pour dire çà. Ca a jamais stoppé les open air dans le coin. Y en a u tout l automne et tout l hiver sans concession, ni de climat, ni de flics, ni d'autorisations, ni de rien.
C sur qu'avec le temps que vous passez sur internet pour vous tirer dans les pates ou pour vous sucer la queue en esperant voir votre nom sur un flyer, reste plus beaucoup d energie pour monter du caisson et tirer du cable pour faire vivre le mouvement envers et contre tous et tout. C un choix, certes . Comme le gars qui fait ses soirées tout l hiver au tapas et qui n invite que ....lui et son pote en warm up qui joue invariablement pour les murs. bref, j arrete, ca va me saouler et je vais dire des trucs pas sympathiques qui risqueraient de froisser votre philo plur carrement faux cul et deplacée...Et je comprends toujours pas comment vous arrivez a faire des soirées payantes dans le sud alors qu on se debrouille toujours pour faire des free, a l' extreme limite des soirees sur donations quand il faut recuperer le matos saisi. Mais bon...
amanda wrote :
Ca pue la rancoeur!!!
Qu'est ce que ça doit être tes soirées free parce que déjà les payantes, j'ai jamais vu plus pourri et à tous les niveaux que ce soit linup, sound, vibe, orga etc etc....
Arrête tout et va faire une cure tu seras gentille!!!
angie wrote :
rancoeur de quoi? excuse moi de préférer offrir des soirées . ensuite stp n insulte pas des artistes tels que les boucles, mem pamal, banditos...parcequ'eux ne se contentent pas de faire un play sur une platine cd . Quant a la qualité du son je ne pense pas que tu ai pu apprécier la portée des murs pyrotek, trakkass, metek ou encore R-metik pour parler de la sorte de dizaines de kilos funktion one, meyer ou martin. Pour ce qui est de l'orga, c sur on ne vend pas de la vodka red bull a 10 e ou des bierres a 5, juste du rosé a 1 ou du punch a 2, juste histoire de payer le gasoil des pl et des groupes ou la loc des génératrices. Pas de tentures fluo partout. Certes. on a un ecran geant en 360 avec etoiles, lune, fleurs, montagnes...Alors ok je ne suis peut etre pas diplomate quand j'ecris ce que je pense mais je persiste: faut arreter de croire que la trance est le centre de tout, les tranceux des etres ouverts, compréhensifs et fin d'esprit pour exemple les quatre fautes d'ortographe par mot dans le post précédent celui ci. soit dit en passant il a raison, je ne vais pas dépenser 20 e pour aller ecouter untel ou untel faire turlututu oin oin, je préfère me régaler en appréciant le travail de personnes inspirées et modestes diffusé à perte de vallées par un bon 20, 30 ou 40 kw .
D'ailleurs w-e du 5 tawa R-metik et rave on pendant que tu te demanderas si ton atébas est assez visible ou ton costume assez fluo...
mimolette23 wrote :
Je comprend tes propos...mais je ne comprend pas pourquoi tu t'es si vite emballé...
Effectivement, je trouve sa génial et tres respectable d'offrir des free_parties de qualité avec de supers artistes comme ceux que tu as cités ( les boucles etranges ) et des tres bons sounds system comme ceux que tu as cités aussi !!!
Mais pourquoi s'obstiner à toujours vouloir opposer et comparer soirée Trance, et Free-Party ?
A part musique electronique et fête, les similitudes s'arretent la !
Effectivement la free prône l'autogestion, la liberté ( et non pas la gratuité la donnation c'est quand même important?même si bien sur c'est pas l'essentiel ), le plus souvent en plein-air, dans la nature et surtout....un côté politique qui n'est pas negligeable...
Alors que la soirée trance mise plus sur des prestations, des DJ parfois internationaux, de la déco...et un message de paix de fêtes et d'unions entre les participants...
Enfin il s'agit de ma vision perso, rien de plus.
Moi , j'aime les 2, mais je ne vais pas en free dans la même optique que quand je vais en soirée trance...Quand je vais en Free, je viens bien sur pour faire la fête , mais aussi parce que je sens que c'est aussi une facon pour moi de montrer que j'ai des revendications, et être dans cette zone d'autonomie temporaire,cette zone de liberté me permet d'être en phase avec mes idées...
Je pense que tu vois ou je veux en venir
Mais je pense que quand la personne a dit "ce sera la premiere open air de la saison" il parlait d'open air Trance, donc oui il avait raison.et sa ne veut pas dire qu'il place la Trance au centre de toutes les soirée, mais peut être au centre de ses propres gouts en matière de soirées
En tout cas, moi sa me bote bien la soirée R_metik !!!!
Rave On
angie wrote :
Premier open air de la saison? Non mais serieux faut arreter de croire que tout tourne autour de la trance. Vous devez [img]pas sortir beaucoup[/img] ni vous interesser au milieu activiste et underground du sud est pour dire çà. Ca a jamais stoppé les open air dans le coin. Y en a u tout l automne et tout l hiver sans concession, ni de climat, ni de flics, ni d'autorisations, ni de rien.
angie wrote :
rancoeur de quoi? excuse moi de préférer offrir des soirées . ensuite stp n insulte pas des artistes tels que les boucles, mem pamal, banditos...parcequ'eux ne se contentent pas de faire un play sur une platine cd . Quant a la qualité du son je ne pense pas que tu ai pu apprécier la portée des murs pyrotek, trakkass, metek ou encore R-metik pour parler de la sorte de dizaines de kilos funktion one, meyer ou martin. Pour ce qui est de l'orga, c sur on ne vend pas de la vodka red bull a 10 e ou des bierres a 5, juste du rosé a 1 ou du punch a 2, juste histoire de payer le gasoil des pl et des groupes ou la loc des génératrices. Pas de tentures fluo partout. Certes. on a un ecran geant en 360 avec etoiles, lune, fleurs, montagnes...Alors ok je ne suis peut etre pas diplomate quand j'ecris ce que je pense mais je persiste: faut arreter de croire que la trance est le centre de tout, les tranceux des etres ouverts, compréhensifs et fin d'esprit pour exemple les quatre fautes d'ortographe par mot dans le post précédent celui ci. soit dit en passant il a raison, je ne vais pas dépenser 20 e pour aller ecouter untel ou untel faire turlututu oin oin, je préfère me régaler en appréciant le travail de personnes inspirées et modestes diffusé à perte de vallées par un bon 20, 30 ou 40 kw .
D'ailleurs w-e du 5 tawa R-metik et rave on pendant que tu te demanderas si ton atébas est assez visible ou ton costume assez fluo...
angie wrote :