bonne soirée , faites les fou ...
This topic is the discussion area from the event «-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse»
View event details
substances wrote :
LA SHIVA DE CE WEEKEND EST ANNULEE !!!! putain de bordel de putain de bordel de putain !! on nous avait prévenus (chéperito si tu te marres ... bah t'as bien raison !!)
AVIS AUX WORLD PEOPLE : nous serons des votres samedi soir !! Ca va défouler ... les substances sont pas contents !!! (mais viendront quand même avec leur bonne humeur en écharpe et en chapeau) ....
Dourga31 wrote :
C'est un club "libertin" hu hu hu.... http://www.club-atrium.com/ avec tenue correcte exigée et tenue sexy pour els dames... ça promet ladies and Gentlemen!!! ça sera ma 1ère fois dans un endroit comme ça! pourtant pour Damoushka, Lutinux et Oudja...... et les autres DJ... franchement je me mets une autre tenue dans le sac dans la voiture pour faire couleur locale... je n'en dis pas plus
Dourga31 wrote :
c'est quoi?
lalybulle wrote :
yeeeaaa c'est grave une bonne news et "chapeau" pour retrouver un lieu en 5 jours ....
acidophilius wrote :
Ricom t'es trop fort !!!
Lutinux wrote :
Yes cool !Malheureusement je taf demain soir et dimanche à midi un aller-retour nocturne s'impose.... Ca va être rock'n'roll dimanche midi!!!!!!
judo wrote :
milamila wrote :
yess bien ouej pour l'after ! comptez sur moi