ben ouai ca sera une belle partie ici, c 'est sur!
mais on pourra pas être partout!
mais on pourra pas être partout!
This topic is the discussion area from the event « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
View event details
rekaman wrote :
les boule trop loin.. .mé pas cher!! mé trop loin,
pui des zamis en haut des zamis en bas... pffff
On devrait faire une seule et gross tawa !!!avec tout le monde
pour la cohésion de fin d 'année !!!!et voilà...
:mickey:
et bamboo bordel y sont ou cet année!!!!
Nergui !!!té ou le er1...et tou ............
Dourga31 wrote :
Bon voilà.... découverte que je ne peux pas dutout aller à la même fête que les gens que j'aime vu que la baby sitter est sur Toulouse, etc.... j'ai un dégout, je suis là chez moi à pleurer comme une imbécile j'en peux plus de la vie que je mène....
Dourga31 wrote :
Bon voilà.... découverte que je ne peux pas dutout aller à la même fête que les gens que j'aime vu que la baby sitter est sur Toulouse, etc.... j'ai un dégout, je suis là chez moi à pleurer comme une imbécile j'en peux plus de la vie que je mène....
Dourga31 wrote :
Je pense à vous tous d'une manière que vous n'imaginez pas , je vous LOVE
Dourga31 wrote :
aquarelle wrote :
et le voila ce flyer tant attendus ,remodifier puique le premier etais gavé d énormes fautes alors qu il n y avais qu a faire un copier collé la personne ayant été vexé,
donc un grand merci a Tristan d Hadra de nous souvez la mise!!!!
aquarelle wrote :
et le voila ce flyer tant attendus ,remodifier puique le premier etais gavé d énormes fautes alors qu il n y avais qu a faire un copier collé la personne ayant été vexé,
donc un grand merci a Tristan d Hadra de nous souvez la mise!!!!
rekaman wrote :
Ouai je te raconte pas le plan baby sister !
a 230 km de la maison...a quel prix aussi...
vraiment dur de s' organiser je te jure...
Poomtchack wrote :
Clair que ça va être chaud pour choisir.....
Dourga... on t'aime !!!