[:anniv]
This topic is the discussion area from the event « - KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris»
View event details
hood wrote :
Je suis d'accord avec la 1ere moitié de ton post kim... M'enfin bon, la deuxieme...
Je suppose qu'a l'époque quand tu as commencé tu as tout de suite créer des teufs de ouf ?
Entièrement d'accord que la scène française est devenu très pauvre... Mais c'est pas avec ce genre d'attitude que ça changera.
ça serait mieux d'aider les nouvelles orgas à faire les choses bien en leur apportant vos connaissance plutôt de les critiquer... Oui, dans ton message tu as l'air d'être une vieille aigrie...
philomedusa wrote :
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir
philomedusa wrote :
J'ai retrouvé hier soir une cassette vidéo de 1995 estampillée et vendue par GAÏA. Je l'ai jamais visionnée.
j'ai récup un magnéto et je regarde ça ce soir
philomedusa wrote :
je vais essayer de la numériser ces prochains jours
fabrice rackam wrote :EN 2011, GAIA CONCEPT A 20 ANS!!!
Tous les 20 ans, les mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !
Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...
1991 - HAPPY BIRTHDAY GAIA !!!! - 2011
Tous les 20 ans, les mouvements, tendances, modes...reviennent revus et corrigés !
Nous sommes prêt ! Comme en 1991, nous ferons parti des initiateurs de la nouvelle boucle...
gaian wrote :
merci Fab de nous avoir fait vivre ces moments depuis tant d'années
et tu es toujours là pour aller de l'avant avec ton équipe
yeah Happy Birthday Gaïa!!!
20 years!!! peu peuvent en dire autant
ça mériterai une belle Gaïa en plein air avec une tite rétrospective jusqu'à de l'avant garde
gaian wrote :
je sais
clair 20 ans ça se fête dehors
twisted tranzistor wrote :
et sinon y s'passe quoi a l'etranger? doit y avoir que des grosses usines a gaz d'orga capable de faire des teufs sur 3 etages de df nan!?
en angleterre par exemple antiworld correspondrait a gaia et illuminaughty (que je connais plutot bien.. eux sont de manchester donc meme pas au du meme bled) reste une team tres créative et plutot active a part ca citons d'autres orga? ben difficile a premiere vu.. la france souffre tjr d'un complex inutile, celui de vouloir etre le 1er en tout (et franchement en quelle honneur) sans meme regarder ce qui se passe en dehors de ses frontieres. j'ai un peu l'impression en lisant ce post que c'est la meme chose la.. hors sujet terminé pour moi. et bonne KROMEPRESSINGS label party a tous et bravo gaia concept pour sa longevité!!
psychotrop wrote :
la derniere teuf de qualité sur panam ? bein y a pas i longtemps, la psychedelight !
anyway malheureusement je ne pourrai etre present mais amusez vous bien
j attend des feeds sur le live de dado
twisted tranzistor wrote :
et sinon y s'passe quoi a l'etranger? doit y avoir que des grosses usines a gaz d'orga capable de faire des teufs sur 3 etages de df nan!?
en angleterre par exemple antiworld correspondrait a gaia et illuminaughty (que je connais plutot bien.. eux sont de manchester donc meme pas au du meme bled) reste une team tres créative et plutot active a part ca citons d'autres orga? ben difficile a premiere vu.. la france souffre tjr d'un complex inutile, celui de vouloir etre le 1er en tout (et franchement en quelle honneur) sans meme regarder ce qui se passe en dehors de ses frontieres. j'ai un peu l'impression en lisant ce post que c'est la meme chose la.. hors sujet terminé pour moi. et bonne KROMEPRESSINGS label party a tous et bravo gaia concept pour sa longevité!!
fidel castorama wrote :
putain ramenne psykovsky et minilogue!
ouai je sais j suis une ouf dingue!!!
siamese wrote :
Oui.. Triste de constater que les choses évoluent si peu en France.. Toujours un public reloud voire pseudo pro pour la ramener.. Critiquer.. Déverser son fiel.. Gaia fait dans le soi disant "clubing" ? Trés bien qu'ils tentent de proposer un peu de son neuf.. D'autres orgas tentent d'autres aventures musicales avec les moyens qui sont les leurs ? Et bien tant mieux ! De la diverstité ! Dediou ! Bon.. Manque plus qu'un peu de respect et de solidarité.. Et on parlera peut etre enfin de vrai mouvement ! Plutot que de continuer dans la querelle et la branlette d'égos.. :-)
psy spirit family wrote :
Ouaip .....................................
....................................................................................................
C'était quand la dernière teuf DE QUALITE sur Panam ??? Je veux dire, rapport qualité prix, qualité du sound system, etc....? Je veux dire: une VRAIE TEUF... .......................................................................................................
siamese wrote :
Oui.. Triste de constater que les choses évoluent si peu en France.. Toujours un public reloud voire pseudo pro pour la ramener.. Critiquer.. Déverser son fiel.. Gaia fait dans le soi disant "clubing" ? Trés bien qu'ils tentent de proposer un peu de son neuf.. D'autres orgas tentent d'autres aventures musicales avec les moyens qui sont les leurs ? Et bien tant mieux ! De la diverstité ! Dediou ! Bon.. Manque plus qu'un peu de respect et de solidarité.. Et on parlera peut etre enfin de vrai mouvement ! Plutot que de continuer dans la querelle et la branlette d'égos.. :-)
5.o.P wrote :
c'était celle là......http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,28974,1,0.html
et qu'on ne me dise pas :"c'était pas a Paris...."
Quand on vient d'où je vins, c'est kif kif !
adrien wrote :
HEHEHE
On met qui en premier ???
reve en bleu wrote :
[:sourcils] chiche ?!
gaian wrote :
ça fait du bien