y aura des petit cd? comme la der!!
This topic is the discussion area from the event « -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85»
View event details
goash63 wrote :
y aura des petit cd? comme la der!!
goash63 wrote :
merci ,ça le fait les cd ,des économies c toujours sympas greg!!
bon je propose after du samedi chez moi pour fété ma crémaileur(maison jardin 3 chambres de quoi foutre la merde!!!
c a 50 min de la boite ,mais ya la mer a 3 min!!
mp les zamis& dj's!!!!
Miss Tick wrote :
yes.............. javoue ... c'est surtout avec de la vodka que je kiff les smoothies
vevet wrote :
ca fais un peu loin de rennes mais pour hilight tribe et total eclipse...
la boite est bien pour accueillir une soirée trance electro ? ambiance ? prix correct ?
apory wrote :
tu doses combien de vodka avec le smoothie !?? nan parce que un ptit mélange me tente bien mais j'ai pas envie de détruire "l'équilibre gustatif " d'artfoodconcept, de dégoûter mes papilles et mon gosier !??
apory wrote :
tu doses combien de vodka avec le smoothie !?? nan parce que un ptit mélange me tente bien mais j'ai pas envie de détruire "l'équilibre gustatif " d'artfoodconcept, de dégoûter mes papilles et mon gosier !??
artfoodconcept wrote :
dose 1 volka pour 3 smoothi
toums85 wrote :
Aller tout l'monde, sa se rapproche
Ce sera surment ma derniere dans le coin avant de partir en saison, alors jcompte bien retourner le DF avec les potos
Ps : et vider le bar par la meme occasion
goash63 wrote :
a noter :la barwomen ,brune zeuille vert,splendide(la jeune fille au bar techno!!)
toums85 wrote :
Je confirme ! C'est une ancienne connaissance en plus, pas touche elle est pour moi
toums85 wrote :
Mais nous les respectons
Ps : Tu est de vendée apory ? De quel coin sans vouloir etre indiscret ?
Apory wrote :
non un peu plus au dessus dans le maine et loire
rdv au bar , je m'occuperais personnellement de la prévenir de l'afflux de testostérone qui va s'abattre sur elle
toums85 wrote :
Je pense qu'elle à l'habitude Mais bon, sa lui change des ados de 16ans qu'elle voit le samedi soir ! Ben quoi c'est vrai, y sont gentils les tranceux
Rdv au bar, je prendrai une pancarte avec mon pseudo qu'on puisse se reconnaitre et se payer des coups