30/10/2010 - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble

This topic is the discussion area from the event « - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble»
View event details

Ca y est, je peux m’exprimer………………………….et le droit de répondre ? où c’est le totalitarium. LOL

En préambule, je n’estime pas ce que je vais dire est hors sujet concernant la Democratik Partie.

A Lunarave

D’abord je parle en tant qu’artiste et le mélange que vous avez fait avec ce qu’à pu dire Réka n ‘a pas lieu d’être ( je dis ça surtout pour Ben, mais une autre réponse pour lui, j’aime pas me faire insulter)

désolé pour la longueur mais lisez jusqu'au bout vous comprendrez la cohérence de ce texte, et si j'ai manqué de détail, s'il vous plait ne vous fourvoyer pas dans une réponse qui serait hors sujet

Bon.

Vendredi 25 juin,  mon téléphone sonne, de l’autre coté Hadra.
( ça fait 5 ans que je démarche Hadra, mail, envoie de cd, tel, même proposer de venir gratos, enfin de payer pour jouer, quand tu paie ton essence , moi j’appelle ça payer pour jouer, ou alors faire de la promo, dans ce cas le minimum c’est d’être annoncé.
Cette année, il semblait que j’avais une accroche plus « sérieuse », on me dit que ma musique c’est bien, etc, finalement après une longue attente, on finis par me répondre, désolé le line up est complet, phrase déjà entendu de leur part, avec un « l’année prochaine… », là moi je réponds que depuis 5 ans bla bla….et je fini par pouffffffffffff)
Donc grande surprise, quand ce vendredi soir Hadra me propose de venir jouer au festival, sur le coup, ben trop content. On (je mets on mais il a un nom et je ne suis pas là pour faire Lui !!! mais entrevoir la politique général d’une asso), donc on me demande quelles sont mes conditions, là très conscient de ce que ça veut dire (oui j’ai été régisseur son, lumière, organisateur, colleur d’affiche, membre du ca d’une salle de spectacle à forte activité et gros budget, initiateur de projet, dans des structures différentes, etc… et surtout artiste) (donc), au lieu de balancer mes conditions, je demande qu’est ce qu’ils peuvent faire, là on me dit, ben il n’y a aucune condition, bon ça servait à quoi de me demander mes conditions alors, bref, je dis je veux bien venir gratos, ça sans problème, mais payer pour jouer, ça commence à bien faire, là on conclut sur la moitié des frais de route payé, c’est à dire 50 euros, une misère, même pas le prix fort d’une seule place au festival hadra, je lui demande de m’envoyer un mail pour les infos, la route exacte, mon horaire de passage, etc.
J’étais heureux d’aller au festival, bien que je m’étais dit après le poufffffff de mon dernier mail, hadra c’est bon, si il m’appelle maintenant c’est trop tard, maglrè ça, j’ai quand même répondu présent et Dieu sait ce que je suis à cheval sur mes pensée et mes prises de décision, je crois que ça s’appelle l’intégrité. (Ho je sais dans ce monde ça coûte cher.)

Lundi ou mardi, pardon là je ne sais plus enfin il me semble, lundi 28 juin, je m’inquiète , toujours pas de mail, j’appelle Hadra, là j’apprends, que j’ai été remplacé par un dj qui lui paie son essence, (je précise que je venais faire un live, machine ordi sitar),  en fait si j’avais pas appelé, eux ne l’aurais pas fait, imagines (all the people…humour), si j’avais pas appelé, que je m’étais dit c’est pas grave, la route je vais la trouver sur hadra.net, je fonce le jeudi, oui c’était pour jouer le jeudi, j’arrive à l’entré, et là - t’es qui toi ?- mais si je vous dis… ? et là  repartir chez moi parce que bon dégoûté, et puis payer l’entrée une fois sur place aurait-il fallut que j’ai les moyens à ce moment là, et donc des frais d’essence payer pour rien.
Sur le coup j’ai bien essayé de positiver après ce coup de tel, mais je dois dire que c’était de trop et qu’après avoir digérer ce mépris, je me suis dit hadra de prés ou de loin, teufeur ou artiste, FINI. Ils peuvent m’appeler ça sera non, me proposer tout l’or du monde ça sera non, je suis un artiste et l’or ne m’a jamais intéressé, si ce n’est ce tout petit peu que j’ai besoin pour manger. Car vois tu , il m’est arrivé de prendre mon budget nourriture du mois pour aller jouer, dans des teuf ou festival payant, où un certains nombre d’artistes étaient payés, et après de me réveiller chez moi et de me dire et maintenant je mange quoi, tu vas me dire c’est bon pour la ligne.
Donc là j’ai décidé d’arrêter les régimes, (mon rêve  être un américain de 130 kg, humour).

Plus sérieusement, j’ai donc décidé de ne plus participer en tant qu’artiste à quasi l’ensemble des teufs trance, qui pourtant est le seul espace de création qui m’intéresse encore.

Tu comprendras donc, que lorsque j’ai vue un petit peu trop hadra se répéter sous le nom des organisateurs que vous êtes et artistes du catalogue, cela m’a coupé mes envies, car vous n’êtes pas hadra mais de par votre appartenance, vous en approuver leur politique, et même si peut être vous n’êtes pas d’accords avec tout chez eux, en tout cas, vous les défendez mais vue ce que j’ai vécu, j’ estime mes questions et mon rejet légitime.

Vous vous avancez sur un terrain très intéressant, mais minées, Démocratique, avez vous dit, faut assumer derrière, ça suscite une réflexion, des critiques (positives, négatives), des mésententes et même des quiproquos (en référence le mélange de la part de certains entre ce dont je parle et ce dont parle réka), mais aussi un émulation, des envies, et mêmes des rêves !!!

Sinon, pour moi il n’y a pas de problème sur le concept au contraire il me semble de n’en avoir dit que du bien, donc je vois pas pourquoi tant d’insistance à rabâcher le concept.

Sinon pour répondre sur les artistes qui paient leur essence, bien tant mieux pour eux si ils ont les moyens, moi pas, trouve moi un mécène juste pour l’essence et manger, je joue tous les jours gratuits, trouve moi des millions et j’ organises des évènements gratos pour le publique et bien payer pour tous les artistes. Trouve moi des gens qui ont le même esprit, du cœur de la passion et là je mettrais toute mon énergie, pour monter le plus beau festival possible, qui ne méprisera aucun artiste, qui aura une vraie politique sur les prix pratiqués, et bien d’autres choses encore, enfin là c’est pas le sujet.

D’autre part je n’ai jamais aimé l’aristocratie artistique qui règne dans quasi tous les milieux musicaux avec plus ou moins de force (et j’en ai fréquenté un certains nombre , jazz, rock, techno), alors la trance-goa, prendra t’elle de l’inde l’esprit des castes où l’esprit du partage.

Donc pour moi votre concept est intéressant surtout si déjà au départ vous avez un traitement équitable de chaque artiste ; bien que je puisse comprendre qu’un artiste puisse avoir des prétentions financières en fonction de sa notoriété, mais je pense aussi que chaque artiste devrait être solidaire des autres et d’accepter d’être payé un peu moins si c’est pour payer un peu d’essence pour un artiste de moindre ou sans notoriété, et ça c’est aux organisateurs d’en insuffler l’esprit, c’est eux qui ont les cartes en mains, le seule chose que peut faire un artiste, c’est soit marqué sa désapprobation, donc se contraindre à ne pas jouer sur une orga qui ne suit pas cette esprit, soit de parler de ce « petit  problème », comme je le fais là , au risque qu’on me tombe dessus, mais cela ne me faits pas peur. Merci Mohandas Karamchand.

Sinon pour les insinuations rabat joie etc, tu crois pas qu’ils me l’ont pas fait rabat joie, les hadra ce lundi soir 27 juin.

Et puis la pensée unique du pseudo positivisme, la pensée est positive si les actes sont positifs. Et bien souvent les gens qui ne sont pas d’accords ou mécontent, ne dise rien parce qu’ils ont peur de se faire tomber dessus, d’être isolé, d’en payer le prix (ce qui du coup crée beaucoup d’hypocrisie). Pourtant c’est avec la critique positive et négative sans peur, que l’on avance.

Alors peut être que je viendrais vous voir, selon mes possibilités financières ; je rajouterais en tant que teuffeur, que ce qui est élitiste, sélectif pour moi dans l’entrée qui n’ est que sur réservation, si tu roules pas sur l’or rien n’est dit que t’auras de l’argent le jour j pour assumer les frais de routes, en admettant de payer la réserv’ à l’avance, et c’est pour ça que je trouve bien la souplesse que vous mettez dans votre système.

Enfin  tu comprendras que là, après m’être fait insulter, pour l’instant là c’est pas gagné.

En attendant, j’espère au moins avoir susciter chez vous une réflexion et pas juste une position défendue sans en accepter les critiques.

Sur ce, je vous souhaite, du courage, et souvenez vous que j’ai trouvé très bien votre concept, et qu’il mérite d’aller plus loin, enfin suivant mon humble avis,.

« Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête »  comme d’hab, citation du Mahatma

Powder  aka (chichi blabla)
Mon cher ben,

D’abord, l’air de rien tu nous insultent, après tu te fourvoies sur mes propos, et surtout tu affiches un mépris certains sans savoir vraiment quoi ou alors si tu savais quel était mon soucis avec hadra, je te trouve alors d’un plus grand mépris.

D’abords je ne crache pas ma haine, si j’avais compris dès le départ qu’il y avait autant de liens entre psynap’s et hadra, , jamais je me serai exprimé sur ce post, car pour moi au départ c’était une intervention positive, quand après je m’en suis rendu compte,  aprés mes interventions, alors que pourtant juste avant j’avais envie de participer au moins au catalogue, en tant qu’artiste et pas pour faire et moi et moi !!! mais parce que c’est un beau projet, donc soit je disais mon mécontentement soudain, et j’en acceptais les conséquences, car la démocratie c’est bien gentil, mais si on peut pas s’exprimer sans se faire insulter (si je te donne plus de pouvoir, il se passera quoi ? tu me mets en prison ?  )ou soit je faisait le mort, et comme j’aime être compris, comme tout le monde, ben j’ai pas choisi cette solution.
Alors dire « ...enfin des gens qui ont compris que le développement musicale et culturel de ce mouvement a besoin de sortir de l'ornière ultra capitaliste voir même fascisant dans lequel il est en train de tomber », oui je le pense, les comportements des assos devenant de plus en plus puissantes par rapport aux artistes et aux public d’ailleurs, se comportent avec un certains mépris vis à vis des artistes qui ne leur sont pas indispensables, et au-delà de la professionnalisation du milieu musical psytrance, les politiques de prix pratiquées par beaucoup d’organisateurs ne sont pas fait dans un sens très « altruistes », alors tout a fait d’accords avec toi, putain, faut qu’ils vivent les artistes et tous ceux qui gravitent autour, technicien, administrateur, etc….Vivre sa passion , c’est tes propos, merci, à qui le dit tu, en ref le post en réponse à Lunarave) et puis tu vois pour 50 euros, une misère, j’aurais pu participer en donnant de mon temps de mon énergie et de mon amour, car jouer d’un instrument en live c’est donner de l’amour, au succès de l’asso qui te donne à manger si j’ai bien compris.

Alors toutes tes interprétations sur mes propos où tu te fourvoies quasi complétement, sur une comparaison free, festival, ces mecs qui comprennent pas ce que c’est qu’organiser, gérer, etc, ou de se bouger le cul.
Dans ma vie, j’ai, entre autre dans le spectacle, travailler là
http://www.jazzpool.ch/depart/start.php?site=reviews&lan=en&nav=reviews
en que régisseur son, lumière, avec ces gens là entre autres
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Vander
http://www.didierlockwood.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Lockwood
j’ai initié, réaliser et organiser un festival, et une asso avec license d’entrepreneur de spectacle, etc, avec juste un petit rmi, qui a fait venir des gens comme
FFF, Tarace Bouba, Spook and the Guay, Human Spirit, et pleins d’autres, theatre de rue, clown, etc, , ça s’est arrêté sur une affiche irréalisée, ça devait être pour te donner les plus gros nom de l’époque, Silmarils , Keziah Jones, Laurent Garnier, trois nuits, à l’époque précurseur du mélange des sons sur un festival, rock,  électro sur un même thème, le Groove, bébé, festival qui a duré trois ans avec un équilibre financier, et qui a toujours au minimum défrayé les artistes, certains m’utilisait comme argument vis à vis d’autres orga qui n’en faisait pas autant.
J’ai été aussi musicien, parolier, compositeur, dans un groupe qui a écumer un certains nombre de lieux pendant quatre ans, en moyenne entre 40 et 50 dates par ans, bon je te dis pas quelle style t’auras deviné, j’ai aussi joué avec d’autres formations.
« Hey Maçéo !!! », une tite dédicace à ce big master.
(bon pour la petite histoire ça s’est arrêter à cause du fn, trop long à expliquer et pas le sujet)
j’ai aussi été membre du CA de la régie (structure plus complexe que les asso) de cette salle
http://www.elmediator.org/index.php
et beaucoup d’intervention, parfois dans le plus pur anonymat et humilité, mais « C'est grave cette réaction et c'est quand même tellement français merde »(citation de ben) de ne pas vouloir accepter les critiques, voir de ne s’excuser pour autant de mépris. Et puis ma vie est celle d’un artiste, mais parfois et trop souvent je me tape des « petits boulots », contre partie de ma vie d’artiste, là en ce moment c’est maçonnerie alors reprendre une de mes phrases quand tu dis
« Désolé pour ces tartines, j'avais dit à Lunarave qui si je commençais je m'arrêterai plus et je me suis lâché...même si "je suis trop naze ce soir en rentrant du boulot" mais ce discours je l'entends trop souvent»,
quand je rentre je suis claqué, sans doute pas comme toi derrière ton ordi et ton tel. Encore du mépris, avant d’avoir autant de mépris pour quelqu’un sache à qui tu parles !!!
D’ailleurs, hein quoi Lunarave il t’a appelé pour nous faire peur, attention c’est Ben de Hadra, oui j’ai peur, allons là je rigole, je me fais une petite interprétation à votre sauce, en mi mineur.

Franchement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ils savent bien qu’organiser ça coûte de l’argent, et si ils ont une remontrance, c’est que peut être qu’ il y a un soucis qui mérite discussion et non mépris.

En attendant, maintenant je sais vraiment pourquoi, hadra, ça me dit plus rien, la balle est dans votre camps maintenant Ben, le jour ou vous me dirait, tous les artistes qui viennent chez nous sont au moins défrayés, là je repenserai ma façon de vous voir.  Mais c’est sur que la parole d’un artiste comme moi ça ne doit pas avoir beaucoup d’importance, chez vous.

C’est dommage , il y pas longtemps je disais à quelqu’un qui me disait qu’il n’aimait pas le son hadra, -« En attendant Hadra c’est des pros, et ils font un véritable travail de pédagogie, certes peut être malgré eux, sur la reconnaissances des rave party et de la psytrance, par les institutions, police, préfecture, affaires culturelles, les gens en générale »

Alors le « Commence peut-être, mon ami, par t'intéresser à ce qui t'entoure et remettre un peu en question tes certitudes sans équivoque... »
Je trouve que tu peux  te le dire. Tu sais au moins ce que c’est qu’un sitar j’espère. Ha je sais pas il y a tellement de gens qui savent pas ce que c’est,  et puis, peut être t’étais pas au courant que je devais peut être venir jouer à ton festival, mais faut s’intéresser à ce qui t’entoure mon ami et remettre …………

Bon je vais pas être plus désagréable, vous faites un beau boulot, alors faites en sorte que l’esprit y soit aussi, et vous aurez sans doute encore plus de monde pour vous soutenir.

Powder (aka Chichi BlaBla)
Wooow...
Je pensais pas que mon dernier post susciterait une si vive réaction et si personnelle...
Si les sujets de ce forum étaient considérés non pas par le nombre de posts mais le nombre de caractères, la Democratik party serait en tête ;-) ...ç'est pas pour rien que c'est la "Democratik" qui a suscité tout ça non plus !!!...c'est que ça fait du bien, surtout après une journée de boulot !
Et pour continuer à se faire du bien, on peut continuer ici...

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,30052,1,0.html

...au moins pour finir de se dire ce qu'on a à dire, ou avancer encore plus loin ! Et en tout cas pour rendre à ce post sa fonction originelle donnée par son titre ;-) ! Désolé pour les dérives, j'ai pas été de ceux qui ont calmé les hostilités...
@ flashbaba

bien, alors je vais synthétiser pour nos chers téléspectateurs qui doivent commencer à fatiguer de la rétine!D'ailleurs je t'avais demander de créer un topic à part et je n'ai pas appellé mon ami Ben à la rescousse je luis avais demandé de ne PAS poster!Bon c'est fait , c'est la démocratie maintenant le topic est crée!

- donc le concept te plait, tu y aurais bien volontiers participé voir même adhéré au catalogue car tu est un artistes, mais tu te le refuse car tu as eu un différent avec hadra, et comme dans psynap's il y as des gens d'hadra....tu boycott ! C'est bien dommage et j'en suis désolé!

je ne suis pas hadra, je suis un artiste et un bénévole d'hadra, si tu boycott tout les orgas, assos, bénévoles et artistes qui ont collaborés avec hadra je comprends mieux pourquoi tu as décidé de ne plus participer en tant qu’artiste à quasi l’ensemble des teufs trance.

flashbaba wrote :
lorsque j’ai vue un petit peu trop hadra se répéter sous le nom des organisateurs que vous êtes et artistes du catalogue, cela m’a coupé mes envies, car vous n’êtes pas hadra mais de par votre appartenance, vous en approuver leur politique, et même si peut être vous n’êtes pas d’accords avec tout chez eux, en tout cas, vous les défendez mais vue ce que j’ai vécu, j’ estime mes questions et mon rejet légitime.

Tu peux être Français et ne pas approuver la politique de ton gouvernement, et même si tu n’es pas d’accord avec tout chez eux, ça ne t'empêche pas de défendre les valeurs de ton pays !
Si on devais suivre ton raisonnement, il ne resterais plus qu'à changer de planète!

maintenant ça suffit le débat s'arrête là (sur ce topic)je t'ai envoyé la suite du message en MP:

soit tu reste sur ta position et je te souhaite bonne chance pour ton projet artistique!
soit tu vient découvrir psynap's et ce qu'on propose comme innovations et après seulement ton rejet seras légitime.

écoute donc la voix du maître : "le pardon est plus viril que le châtiment" Gandhi  Smiley
Salut Lunarave,

Moi c'est Nico,

Enchanté.

Sinon réponse sur le topic qu'a ouvert Ben, t'inquiète pas ça sera gentil (là je suis fatigué, demain, après demain)

Sinon je suis comme tout le monde j'ai ma petite fierté, mais comme tout le monde je sais aussi pardonner. fallait que je dise ce que j'avais à dire , et que je sente une prise de conscience, c'est fait je crois.

Donc M'sieur d'ames

les votes sont ouverts.

Alors à vos claviers bordel!!!!!!! au lieu de vous foutre de nos gueules en train de se chamailler.

PEACE   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou]

[:copain]
flashbaba wrote :
Salut Lunarave,

Moi c'est Nico,

Enchanté.

Sinon réponse sur le topic qu'a ouvert Ben, t'inquiète pas ça sera gentil (là je suis fatigué, demain, après demain)

Sinon je suis comme tout le monde j'ai ma petite fierté, mais comme tout le monde je sais aussi pardonner. fallait que je dise ce que j'avais à dire , et que je sente une prise de conscience, c'est fait je crois.

Donc M'sieur d'ames

les votes sont ouverts.

Alors à vos claviers bordel!!!!!!! au lieu de vous foutre de nos gueules en train de se chamailler.

PEACE   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley   Smiley
Le temps passe vite, pensez a vous inscrire et a voter les amis !!!!!  Smiley
Et voici les photos de la salle !

Image Image

plus que treize jours pour le vote !
Classe !  Smiley

Smiley
lunarave wrote :
Et voici les photos de la salle !

Image Image

plus que treize jours pour le vote !

pas terrible la déco et les light Smiley  Smiley
Smiley
Exprimez vous ! Votez !  Smiley

lunarave wrote :
Image

L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.

Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?

Règlement : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,29690,1,.html#1084825

Nous sommes actuellement à l'étape 3 RESERVATION ET VOTE :

Réservez dès maintenant vos places pour la soirée DKP du 30/10/2010 en envoyant vos Nom, prénom et e-mail (téléphone) à :

resa@psynap-s.com

ou directement sur le catalogue

www.wix.com/associationpsynaps/catalogue

vous recevrez ensuite votre numéro d'adhérent qui vous permettras d'accéder au bureau de vote en ligne ou vous aurez la possibilité d'élire 3 artistes de la catégorie Live&DJ.

ATTENTION : vous ne pouvez pas voter si vous n'avez pas de numéro d'adhérent.
                 si vous reservez pour plusieurs vous devez indiquez les coordonnées de chaque
                 personne.

Image

Préfly

LINE UP :

Live Act :

Cubic Spline (hadra) www.myspace.com/cubicspline
D_Root (Psynap's:hadra) www.d-root.com
LunaRave (Psynap's/hadra) www.lunarave.com

DJ set :

B-brain (hadra) www.myspace.com/drbbrain
Ghix (Psynap's) www.myspace.com/ghislainghix
Menfouchuifou (U-man/menbracides) www.myspace.com/menfouchuifou
Métronohm (Psynap's) www.psynap-s.com

???????
???????
???????

VJ :

2.0 (Psynap's/hadra)
Spike (U-man)  umanasso.spaces.live.com

Déco :

Les Lucioles www.myspace.com/lesluciolesdhadra
NKLP (Psynap's) www.nikolapin.fr
U-man  umanasso.spaces.live.com

Image

www.psynap-s.com
contact@psynap-s.com

PHOTO DE LA SALLE

Image Image
Pour ma part je ne sais pas si je pourrais venir, mais comme le concept doit être soutenu, je vais soutenir leur asso, en payant une adhésion à l'asso, pour l'inscrition en tant qu'artiste, ça sera pour la prochaine fois, si ça les intéresse bien sur, alors en attendant soutenez cette volonté de bouger les choses, comme vous le pouvez, en reprenant le concept, en l'améliorant, en en parlant autour de vous; en vous inscrivant à la teuf, ou encore comme je l'ai décidé en payant une  adhésion.

"les grands mouvements commence toujours petit et humble"  chichiblabla

Smiley  Smiley  Smiley
Merci beaucoup pour le soutien  Smiley  Smiley
Soirée à la fin du mois  Smiley , alors maintenant que vous y voyez plus clair dans vos agendas c'est le moment de nous suivre ! de réserver et de voter! Les votes seront clos dans 1 semaine vite vite vite, c'est dommage de se priver pour une fois qu'on peut choisir !  Smiley
et même ceux qu'on pas d'agenda...
un grand coup d'marqueur sur le bras et vous oublierez pas  Smiley

allez-y votez et choisissez vos artistes. moi j'ai déjà choisit y manque plus que vous..
on compte tous sur votre soutien et votre présence  Smiley
PLUS QUE 5 JOURS AVANT LA FIN DES VOTES !!!
A voté [#wooly#]
Coucou les zamis  Smiley

adhésion + vote effectués

Tout le meilleur pour cette première Démocratik Party  Smiley
coucou !
juste pour dire que je me tiens informée de cette soirée mais sans voter, pas sûre du tout de pouvoir être là !
A+ !
lunarave wrote :
PLUS QU'UN JOUR AVANT LA FIN DES VOTES !!!

Smiley
Rha putain ça me branche bien ! Mais... Je sais pas si je vais pouvoir me libérer.... :oS Choisir entre ses amis et une pure teuf X'o(
Full Support à ce concept!! Smiley  

Je ne pourrais être présent (sur un autre continent...) mais je soutiens à fond les psynapsiens dans cette expérience car c'est courageux et avant-gardiste!!  Smiley

Alors inscrivez-vous, votez vite et allez-y nombreux, ça va être bon! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
freeze wrote :
re

Env 25 km de chambéry... navette non malheuresement, covoiturage y'a toujours moyen... en général.
Il me semble que c'était hier la fin des votes ... quels sont les résultats?? Smiley  Smiley  Smiley
RÉSULTATS DES VOTES :

CYRHILL
RèM
SHAKA

élus par 41.65 % des voix

Détails  :

Nombre d'inscrits : 41
Nombre de votants : 28 (68,29% de votants)
Nombre de suffrage exprimé : 84 ( 28 x 3 votes )
Nombre de tour : 1

Candidats :

CYRHILL : 15 voix (17.85%)
RèM : 10 voix (11.90%)
SHAKA : 10 voix (11.90%)

ANIMISTIC VISIONS : 8 voix (9.52%)
SINE DIE : 8 voix (9.52%)
SPINSIGHT : 6 voix (7.14%)
GANESH : 6 voix (7.14%)
DROP CIRCLE : 6 voix (7.14%)
LOIC : 4 voix (4.76%)
ELLIOT : 4 voix (4.76%)
BRAIN DRIVER : 2 voix (2.38%)
OS DRONGOS : 2 voix (2.38%)
ADN : 1 voix (1.2%)
SANGOHAN :1 voix (1.2%)
DRIX : 1 voix (1.2%)

Malgré un nombre trop faibles de réservations, la soirée est maintenue cependant, en vertu de l'article 1, le lieu de l'évènement à changé.Le budget à été revu à la baisse afin de pouvoir vous proposer un prix convenable.

L'article 5 a du être suspendu en raison du nombre trop faible de réservations (30), avec un budget de 1000€ la participation aux frais et fixée à 10€ par personne , en partant sur 100 entrées.

IL nous manque donc 70 valeureux teufeurs démocrate pour que la soirée soit une réussite !

Alors réservez dès maintenant vos places pour la soirée DKP du 30/10/2010 en envoyant vos Nom, prénom et e-mail à :

resa@psynap-s.com

ou directement sur le site

www.psynap-s.com

et rendez vous sur place avant 1 heure du matin pour voter la time-table !

( une boisson offerte pour chaque réservation )

L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.

Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?

Règlement : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,29690,1,.html#1084825

Image

Préfly

LINE UP :

Concert :

Remake - rock 70'

Live Act :

Cubic Spline (hadra) www.myspace.com/cubicspline
LunaRave (Psynap's/hadra) www.lunarave.com

DJ set :

B-brain (hadra) www.myspace.com/drbbrain
Ghix (Psynap's) www.myspace.com/ghislainghix
Métronohm (Psynap's) www.psynap-s.com
MenFouchuiFou ( U-man / membracides ) www.myspace.com/menfouchuifou

CYRHILL (iono/omniphonie) www.myspace.com/cyrhill
RèM (dream'and fly) http://soundcloud.com/rem-1/rem-23-05-2010
SHAKA  (omniphonie) www.myspace.com/shakapsytrance

VJ :

2.0 (Psynap's/hadra)
Spike (U-man)  umanasso.spaces.live.com

Déco :

Les Lucioles www.myspace.com/lesluciolesdhadra
NKLP (Psynap's) www.nikolapin.fr
U-man  umanasso.spaces.live.com

Image

www.psynap-s.com
contact@psynap-s.com

Image
Même si peu de votants, le résultat fait plaisir pour la team  Smiley   Smiley

Dommage que tous les inscrits n'ai pas exprimé leurs suffrages...
Et puis, trop peu de personnes se sentent concernées actuellement, c'est bien dommage car cela complique les choses pour l'orga (changer de lieu...).

Allez, réservez vos places, cette soirée mérite d'être soutenue de part l'innovation qu'elle apporte  Smiley

Bravo Psynap's, c'est pas facile de maintenir le cap d'un tel projet... continuez! Smiley
Un grand merci pour le soutien Psyphonie  Smiley  Smiley  Smiley

avec les changements de plan voici la timetable de la soirée :
(nous devons rendre la salle de remplacement plus tot)

21h30 - 22h30 -> Remake (concert live rock 70's)
       22h30 - 23h30 -> BBrain (mix breakbeat / Dnb / dubstep)
       23h30 - 00h30 -> Ghix (mix progressive trance)
       00h30 - 01h30 -> Vote (Mix prog. ou full-on selon vote timetable)
       01h30 - 02h30 -> Lunarave (live full-on / psiké)
       02h30 - 03h30 -> Cubic Spline (live dark psy)
       03h30 - 04h30 -> Ekima (mix psiké)
       04h30 - 05h30 -> Vote (Mix prog. ou full-on selon vote timetable)
       05h30 - 06h30 -> Metronohm (mix progressive trance)
       06h30 - 07H30 -> Vote (Mix prog. ou full-on selon vote timetable)
       07h30 - 09H00 -> Menfouchuifou (mix vinyl tek / trance)
Dans ma logique... mais cela ne concerne que moi, je vois bien:

0h30 - 1h30 : RèM

4h30 - 5h30 : SHAKA

6h30 - 7h30 : CYRHILL

En tout cas, line-up sympa, de très nombreux artistes à découvrir et redécouvrir.  Smiley