Oy
Reste t il des places? parce que le lien paypal sur le site WP ne termine pas )(
merxi
Reste t il des places? parce que le lien paypal sur le site WP ne termine pas )(
merxi
This topic is the discussion area from the event « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
View event details
trancifrog wrote :
on m'appelle
jus de fruit , ramener du pastis :mickey:
trancifrog wrote :
taratata , je viens encore de prendre une place pour une copine !!!! tout fonctionne parfaitement
teefm wrote :
amusez vous bien , faites les clowns ....
psylom wrote :
roooooooooooooooooooooo mais tu vient pas toi !!!!
y'a une soiree turf au PMU ou quoi
teefm wrote :
gros bisouille l équipe ...
isra wrote :
Salut la happy trance family...
on sera une bonne equipe toulousaine formé d'une douzaine de petits tranceux et tranceuses,
un peu galeré pour les places mais bon, elles sont aquises...héhé
on voudrait savoir a quelle heure commence la soirée demain et vers quelle heure est prévue la fin dimanche, merci pour les infos
et a bientôt pour tapper du pied sur le dancefloor les asmis
CocCyx wrote :
peut etre parceque tu connais Nagui
isra wrote :
Salut la happy trance family...
on sera une bonne equipe toulousaine formé d'une douzaine de petits tranceux et tranceuses,
un peu galeré pour les places mais bon, elles sont aquises...héhé
on voudrait savoir a quelle heure commence la soirée demain et vers quelle heure est prévue la fin dimanche, merci pour les infos
et a bientôt pour tapper du pied sur le dancefloor les asmis
Dourga31 wrote :
Bon, apparemment tu es pas à la caisse à chaque fête... ils en ont assez des mecs qui arrivent completement à fond et qui essaient de gruger... l'année dernière à Mexicanos contre Pirates, y'en a un qui s'est pointé avec UNE HACHE!!!!!!
cet été y'en a trop qui ont grugé en passant au long de la rivière! les WP c'est pas des flics!!!!!
et je te dis ça avec tout mon respect
oliFromWorld wrote :
World people nouvelle formule , est- ce mieux ou "moins pire "? t'est t'y memb du club oupa ??
Les places uniquement par paypal ou cb sur le net !!!
pensez vous à nos amis travellers qui vivent en camion sans internet à dispo
ceux- là même qui participent grandement a l'athmosphère et a l'ambiance générale du moov depuis depuis ses débuts ?
ces mêmes gens n'ont pas forcement envie d'ouvrir un compte Paypal , de donner des informations d'ordre privé ,ect ..
est-ce encore l'esprit de la fête tel que nous l'avons connu genre sp 23
Pour résumer ce qui nous gène c'est que pour jumper , teuffer et se marrer .. et retrouver ses pôtes :
faut être inscrit sur FB
faut être inscrit sur TG
faut être inscrit sur Paypal ...
pluuus un bon abonnement téléphonique !!!??!!
Même si nous comprenons qu'il n'est pas tjrs aisé d'organiser ( et Dieu sait de quoi je parle pour avoir été emm.... T.I.G & co) est-il réellement nécessaire d'en arriver là ??
à toute la mille-fa ,bonne teuffasse pour ce w-end OLI & LÔ