envoie une p'tite résa sur omniphonie@gmail.com surtout si vous êtes plusieurs, pas de prévente!
Si tu vas aux states voir le vilain rouquin tu irais qd?
Si tu vas aux states voir le vilain rouquin tu irais qd?
This topic is the discussion area from the event « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
View event details
ambre wrote :
salut à tous,
c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...
ambre wrote :
salut à tous,
c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...
gill wrote :
perso ce sera avec plaisir que je donnerai mes 18 euros pour festoyer à cette tawa ...
gill wrote :
perso ce sera avec plaisir que je donnerai mes 18 euros pour festoyer à cette tawa ...
tekafra wrote :
sur qu on y sera
fullsupport aux psylyonnais
psyphonie wrote :
Stp franky, tu pourras faire la dragqueen , on n'avait pas prévu...
En plus, j'te vois bien....
cedetjack wrote :
on travaille
ambre wrote :
salut à tous,
artfoodconcept wrote :
héhé art food concept confirme sa presence !!
shakapsytrance wrote :
Et alors le psyphonie, enflamme nous le forum avec une énergie venue de l'ouest
dav de mars wrote :
Franchement elle démange celle la........