ADEN wrote :
Alors la fête de la zik, c'est pas le jour du solstice??
Qui a parlé de la Fête de la musique?
Notre événement fait parti de la programmation des kiosques à musique des parcs et jardins de la ville de Paris, "saison 2010"
lol
This topic is the discussion area from the event « - OPEN AIR GRATUIT-Gaia Concept & Sonic Motion - Paris»
View event details
ADEN wrote :
Alors la fête de la zik, c'est pas le jour du solstice??
cyrenie wrote :
ouaiiii trop coolllllll.
20 juin jour de mon anniversaire !!!!
ouaii !!!
fabrice rackam wrote :
Notre événement fait parti de la programmation des kiosques à musique des parcs et jardins de la ville de Paris, "saison 2010"
lol
atyss wrote :
Cool
On va fêter ça sur place
fabrice rackam wrote :
lol
fidel castorama wrote :
On remet ca avec la fatoux rakya team! Ready to drink beer under the sun!!! Même si rien ne me plait musicalement, ca ne m a pas freiner l'année dernier pour m amuser
rodi26 wrote :
Rien du tout ? Purée. Pourtant, c'est assez diversifié.
mardoukian wrote :
pareil présent avec ma femme et mon ptit bout de 3 mois pour son premier trance trip!
rodi26 wrote :
Les prévisions météo ne sont pas jojo (17°C + risque de pluie faible) mais cela pourrait être pire et puis, ils se trompent tout le temps.
brigadier wrote :
Ho karl, c'est pierrot, je serais la en fin de journée, bapteme et annive de ma petite niece cette apres midi la mais je passe en fin de journée, j aimerais bien voir ton petit bout et ta moitié, ca fais longtemps.
staif wrote :
C'est clair ils se trompent tout le temps! On verra bien le jour J!
atyss wrote :
Elle dit ça, mais l' année dernière elle n' arrêtée pas de danser!!!!!!
mardoukian wrote :
Jvai commencer a implorer les dieux parce que j'y tiens vraiment a ma ptite virée trance a 3 avec mon Coeur et mon fiston?
sylbaz wrote :
coucou
bon toutes la familly crechon au rendez vous pour un gros pique nique !!
et on fetera les 12 ans de mon dimitry !!!
cyrenie wrote :
moi jpeux juste dire que je serai en mode full-on night, mais cool...