20/11/2010 - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES

This topic is the discussion area from the event « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
View event details

Depuis le tps que je vouais (re)voir ocelot  Smiley
on ocelot road yeahhh  Smiley
twisted tranzistor wrote :
on ocelot road yeahhh  Smiley

Jete un petit coup d'oeil sur le myspace de tryptamoon aussi...
En intro de la soirée, il y aura un concert electroindusprogressif de the Bunker [:frayeur]

Une musique underground jouée autour d'un show scénique bien trash et déjanté.

jettez un oeil et une oreille ladessus, ca vaut le détour:

http://www.myspace.com/EnterTheBunker

une raison de plus de venir tot, car cette fois le warmup va etre péchu Smiley !

De quoi se mettre en jambe pour la suite.......... Smiley
Plaplace dans la popoche !  Smiley
OcelooOoOOT GraoouuouououUUUu!
Pour les gens qui ont besoin d'acheter des pierres voici le lien d'un magasin avec qui l'on travaille pr la deco,les prix sont vraiment interessant,allez y jeter un coup d'oeil:  http://www.alexnat.com/img/commun/logo2.png

On avance tranquilement sur la deco,en esperant que ca vs plaira!!
ça approche ....   Smiley

encore du boulot pour terminer la déco, mais on sera prêt  Smiley

on vous promet une soirée atypique et belle comme on les aime.

à bientôt

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

n'oubliez pas vos préventes
allez on remonte une fois de plus de la liste car encore une fois de plus ds les bas fond de la deuxieme page!!

we are used to keep in the dark!! Smiley  Smiley  à croire que pas grand monde à ecouté le line up!!!ahah!!
le lutin wrote :
allez on remonte une fois de plus de la liste car encore une fois de plus ds les bas fond de la deuxieme page!!

we are used to keep in the dark!! Smiley  Smiley  à croire que pas grand monde à ecouté le line up!!!ahah!!

Surtout question d'égoïsme!!! On n'a pas trop envie d'ébruiter l'affaire pour avoir une plus grosse part de gâteau, comprendre: une plus grande place sur le trancefloor  Smiley

Vivement Yeaaaah
Atriohm, Deviant Species et Ocelot la classe , BRAVO de les faire venir sur Paris  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!!
yodeyes wrote :

Surtout question d'égoïsme!!! On n'a pas trop envie d'ébruiter l'affaire pour avoir une plus grosse part de gâteau, comprendre: une plus grande place sur le trancefloor  Smiley

Vivement Yeaaaah

de toute façon on est limité à 650 entrée payante,pas plus pas moins!!les 650 premiers pourront rentrer,les autres tant pis pour eux!!!

C'est pas comme ci on ne prevenait pas les gens de prendre leur prevente...
En 1ere partie de soirée, pour ceux qui viennent de l'Est, ils pourront aussi faire une halte sur Chateau Thierry, concert de soutien, avec Secret Vibes, à la salle : de La Biscuiterie, rue Paul Doucet
Ensuite, on débarque chez Atomes  Smiley  Smiley

La Biscuiterie - 53, rue Paul Doucet - 02400 Château-Thierry ...
http://labiscuiterie.com/
Smiley

he ben.....
ça bouge pas beaucoup ici Smiley
j'espère que vous serez plus actifs sur le dancefloor   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

la teuf approche à grand pas ...... denière ligne droite. On s'active de notre coté pour vous préparer une soirée magique  Smiley

pensez à prendre vos préventes et à bientôt

Smiley  Smiley
C'est clair que ca bouge pas du tout!!a croire que les gens n'ont pas trop ecoute le line up,ou alors qu'ils  se foutent completement de la musique qui est programmee!!c'est surprenant quand même d'avoir si peu de reactions quand même!!

En tout cas il yen aura pr tout le monde,sauf bien sur pas de full on pouet pouet!!desole pr les gens qui aiment ce style!!

Mais les gens qui aiment la psy et la progressive devraient etre ravi!!
C'est toujours motivant d'avoir du soutien du public,car sans vous et votre presence on n'est pas grand chose!!

Pour en revenir a la programmation,il y aura quand même un peu de full on mais oriente psy...

On espere que vs serez en forme!!!

Full power!!
Smiley  je vien  Smiley

bonne prépa a biento sur le dance floor  Smiley   Smiley

Smiley
Pas de soucis, je pense que les tranceux seront bien présents. On se souvient encore des grands et bons moments passés à la ferme lors de la Atomes de cet été. Par contre, questions a l'orga : vous remettez le matos tout au fond de la salle ou vous tentez de le mettre a l'étage (mezzanine) ? Y aura encore le petit chapiteau sonorisé dehors ???

Bonne Prépa !
Foenicle wrote :
Pas de soucis, je pense que les tranceux seront bien présents. On se souvient encore des grands et bons moments passés à la ferme lors de la Atomes de cet été. Par contre, questions a l'orga : vous remettez le matos tout au fond de la salle ou vous tentez de le mettre a l'étage (mezzanine) ? Y aura encore le petit chapiteau sonorisé dehors ???

Bonne Prépa !

la configuration son sera completement differente que sur les fetes qui ont eu lieu ds cette salle...

Il y'aura aussi un dome chauffé pour fumer,mais pas sonorisé...pour le reste ce sera la surprise!! Smiley  Smiley
Hummmm, sounds good...
Philbetter wrote :
Hummmm, sounds good...

oui hein!  Smiley
le lutin wrote :
C'est clair que ca bouge pas du tout!!a croire que les gens n'ont pas trop ecoute le line up,ou alors qu'ils  se foutent completement de la musique qui est programmee!!c'est surprenant quand même d'avoir si peu de reactions quand même!!

En tout cas il yen aura pr tout le monde,sauf bien sur pas de full on pouet pouet!!desole pr les gens qui aiment ce style!!

Mais les gens qui aiment la psy et la progressive devraient etre ravi!!

Calmons nous? n'agressons personne s'il vous plait! Soyons GENTIL!
Ce n 'est pas parce que personne viens faire des "ouai ouaiyo super" qu'ils n'en ont rien a foutre.
il y a le facteur = vous prévenez très tot
En effet si les gens sont comme moi il regarde ce qu'il y a très prochainement.
Si vous avez peur de pas avoir assez de gens, rassurez vous avec ce genre de line up vous allez faire péter les score ( par exemple n'étant pas vraiment dans l'état pour, je viendrais juste pour les artistes)

j 'ai remarqué ce genre de phénomène avec les annonce world people, ils petent les scores et pourtant pas de reaction SAUF 3 jours avant.
fidel castorama wrote :

Calmons nous? n'agressons personne s'il vous plait! Soyons GENTIL!
Ce n 'est pas parce que personne viens faire des "ouai ouaiyo super" qu'ils n'en ont rien a foutre.
il y a le facteur = vous prévenez très tot
En effet si les gens sont comme moi il regarde ce qu'il y a très prochainement.
Si vous avez peur de pas avoir assez de gens, rassurez vous avec ce genre de line up vous allez faire péter les score ( par exemple n'étant pas vraiment dans l'état pour, je viendrais juste pour les artistes)

j 'ai remarqué ce genre de phénomène avec les annonce world people, ils petent les scores et pourtant pas de reaction SAUF 3 jours avant.

Ben j'agresse personne!!ahah!!

C'est juste que quand on annonce un line up comme celui ci,on est juste un peu surpris du peu d'intérêt des gens!!a part les potes  qui nous connaissent tres peu de personnes  postent,mais on sait tous que ce forum n'est pas tres significatif,d'ailleur bcp de gens n'y vont jamais ou ne le connaissent pas...

Et puis tu sais on cherche pas forcement a avoir bcp de gens,on a prevenu que la capacite serait limite,et on ne fera plus rentrer personne a partir de 600...
et c 'est bien!

Faites tout pour qu'en vrai ça rende aussi bien que sur le papier parce que ça donne faim un line up comme ça!
le lutin wrote :

la configuration son sera completement differente que sur les fetes qui ont eu lieu ds cette salle...

Il y'aura aussi un dome chauffé pour fumer,mais pas sonorisé...pour le reste ce sera la surprise!! Smiley  Smiley

Good news ça, bravo pour le changement de config  Smiley !

@+
belle évolution pour notre ami Pyms   Smiley  

ça fait plaisir ouais   Smiley