ya un char audiogenic ??? ouh pinaise, comme en 2003 !! ca va cogner severe !!
This topic is the discussion area from the event « - PASSWORD IS LOVE 2010 - Cabaret Sauvage - Paris»
View event details
grobin wrote :
Très beau plateau!
ArT wrote :
ca sent la grosse soirée super blindasse, surtout avec la com a la TP.. ou on appréciera la soirée qu'a partir de 5h.. enfin je vois ca déjà comme ca, et ca fais chier!!
PsyoniK WavE wrote :
si ca fait chier ! le cabaret est une super salle, mais blindée, ca devient relou (comme n'importe quelle salle d'ailleurs...)
la password a cette réputation d'etre une excellente teuf annuelle, mais venant le soir de la TP, elle rameute un public de neophytes...(si je me souviens bien, c'est exactement le point negatif dont on parlait pour la au fil de l'eau vendredi dernier )
en tout cas, vu la team deco, on devrait avoir droit au plus beau cabaret de ces dernieres années
j'espere vraiment pouvoir venir admirer tout ca et ecouter earthling et tamiris !
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je susi dur dans mon jugement, car neophyte, on l'a tous été un jour ^^ (et le comble, c'est que ma premiere tawa fut une password )
sauf que sur tous les neophytes qui viennent "squatter" la teuf, très peu seront la pour la prochaine, d'ou la petite marque d'agacement, car les anciens qui viennent savourer une bonne teuf se retrouvent pris dans la foule, sans la possiblité de danser a son aise, et doivent egalement subir les debordements des ingérables...
mais cela dit, je crois (pour en etre un exemple vivant) que les teufs gaia et particulierement la password contribuent au renouvellement et a l'accueil des nouveaux tranceux
FREDDY4U wrote :
ouf j'ai failli ne pas pouvoir venir....ok on a trouvé ce qu'il faut pour (merci a laurie)
bon fab, je ne suis pas encore pret pour mixer...je me prépare pour passeword 2011...lol
et oui encore un an pour que je me mette enfin en scelle, soyez patient j'arrrrrrrive
en attendant je viendrai capter le son en mode tourbillon "trance en dance"
et fab ca va etre FABuleux, apres je menvole pour la planete van gogh.....affaire a suivre
jean marie wrote :
fais kel temps en afghanistan ???
gaffe !! t'as un sniper derrière toi !
ArT wrote :
ca sent la grosse soirée super blindasse, surtout avec la com a la TP.. ou on appréciera la soirée qu'a partir de 5h.. enfin je vois ca déjà comme ca, et ca fais chier!!
PsyoniK WavE wrote :
si tu savais a quel point on a hate !!!!!
keulu wrote :
et comme chaque année ca va etre la boite à sardine
faudrait éviter de flyer sur la tekno parade comme ca on profitera mieu de ce line up de ouf
nan sans deconner ca mériterai un bon gros terrain en exté surtout qu'en septembre il fait encore beau !