23/05/2010 - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème

This topic is the discussion area from the event « - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème»
View event details

hello, excellent, ça se prépare bien, pas mal de réservations, aussi bien de la part du public techno/trance que de la part du public libertin ...

on devrait avoir driss et jeff mk également qui viennent pour mixer  Smiley

- 23h/0h30 dj sonic
 - 0h30/2h00 nadya
 - 2h/3h30 brainwasher
 - 3h30/5h doog

aprés on se débrouille avec driss et jeff jusqu'à 9/10 h

j'essaye d'organiser une ambiance qui soit psyché 70's, j'ai acheté du matériel light et on a dejà pour la déco, mais j'aimerais bien aussi avoir un stand tchaï, si possible stand vêtement, si des personnes possèdent des tentures vraiment goa possible d'utiliser pour cette soirée, ce sera possible d'inviter Smiley

stand vêtements ou bijoux et surtout tchaï/guarana  ce serait vraiment bien, si des personnes disponibles demain  : jonathan 06 63 70 17 11 ou fb  Smiley
hate de lire les reports et faites péter les photos !!!   Smiley
LOL... Je viens uniquemment si les Djs acceptent de se faire sodomiser pendant leur SET Smiley
faut-il imperativement reserver ?
Pour sodomiser les djs oui ... Réservation déjà full pour le ptit cul de DOOG ... Il reste encore quelques créneau a prendre pour brainwasher et les autres ...
Ps: les préservatifs ne sont pas fournis par le club alors protégez vous Smiley
lool m'en fous du cul des dj's ! Smiley

donc puis-je avoir une reponse serieuse ?
Je trouve cette idée au poil!!
Espérons que cela donne des idées à d'autres orgas!!!  Smiley
Image

Image

sympathique rassemblement, que des personnes adorables, public trance beaucoup plus nombreux que le public libertin, un peu réfractaire aux us de la scène techno ( tabac ... ), à renouveler en assemblée plus restreinte  
Smiley  

merci beaucoup à sonic, laurent, robin, sarah, hanna, nadya, driss, jeff, bernard et nadia qui organisait cette soirée

Smiley  Smiley  Smiley
la deco c est valerie damidot ?
Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Je trouve cette idée au poil!!
Espérons que cela donne des idées à d'autres orgas!!!  Smiley

On peut dire, à poil, aussi, çà serait de circonstance  Smiley  Smiley