bon bin ca sera a tuchan juste a coté de la mer.... note pour plus tard : prendre le monoï ;-)
This topic is the discussion area from the event « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
View event details
psyla wrote :
attention! parceque jsui une grosse mangeuse de crepes! miam si tu les fait bonnes tiens moi eloignée surtout!
benj wrote :
bon bin ca sera a tuchan juste a coté de la mer.... note pour plus tard : prendre le monoï ;-)
judo wrote :
Et un chapeau
psyla wrote :
mais non pas de pique nique ici la tradition c'est le PARKINATOIRE alors tous a vos specialités maison ou regional pour un partage de saveurs et biensure apero!
miam! niak!
psyla wrote :
parkinatoire sans feu! interdit
psyla wrote :
mais non pas de pique nique ici la tradition c'est le PARKINATOIRE alors tous a vos specialités maison ou regional pour un partage de saveurs et biensure apero!
miam! niak!
OnyxDarkMatter wrote :
ça marche on tachera de pas oublier la tapenade maison !!!
OnyxDarkMatter wrote :
au soudogaz une par une au dessus d'une bassine de flotte
OnyxDarkMatter wrote :
au soudogaz une par une au dessus d'une bassine de flotte
rekaman wrote :
de retour de vacances on peut être qu' en forme!
[#rekaman#]
Flashbaba wrote :
Cadeaux
Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.
En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.
Powder
Flashbaba wrote :
Cadeaux
Pour l'occasion, il me reste quelques CDs de ma fabrication, "A journey to space in time" (sous le nom Chilli Baba) que je distribuerais gratuitement, alors n'hésitez pas à demander au bar, ça sera avec plaisir.
En attendant, Dance Like an Egyptian ou Beach session, deux teufs à surtout pas manquées, en même temps oui, enfin tu commences à la plage et tu finis à la montagne.
Powder
dj diabolo wrote :
DJ: "ALEX ESCALOFRIO" sera avec nous! ;oD
rekaman wrote :
de retour de vacances on peut être qu' en forme!
[#rekaman#]