24/07/2010 - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan»
View event details

trop beau Smiley  Smiley
encore toutes nos félicitations
bises
oh yess....la toff Smiley
Image
[#rekaman#]
ProxYon wrote :

Tu as oublié les parisiens là...Smiley

Pas tres prèsent sur le forum, mais grave motivè a l´idée de venir faire la teuf pour cèlèbrer cette Perfect Union...Smiley On a hâte...!!! Smiley

Des bises a vous les amoureux, on penserat fort a vous demain...Smiley

Lea et Fred.

yo mon prox j avais meme pas vu ton message. Smiley  j imagine que vous etes motives et nous pareil alors me tarde de vous voir les loulous vivement le 24. big bizzzz
ca se rapprocheeeeeeeee!!!!!!
la tribe wrote :
salut a tous  Smiley  voila la timetable:

21H / 23H - ASHRAM

23H / 00H30 - STEUF

00H30 / 2H - NEUROTRANS

2H / 3H30 - PROXYON

3H30 / 5H - BIOKINETIX (live)

5H / 6H30 - SANGOHAN

6H30 / 8H - SHALYS

8H / 9H30 - DIABOLO

9H30 / 11H - XORLIA

11H / 12H30 - HARRY POTTAR

12H30 / 14H - ANTHONY

14H / 15H - L.J.M

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley pti rapel  (ca n'a pas changé?) ca va etre bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ashram y veux commencer parce qu il n a pas envi de voir les flics pendant son set... Smiley  Smiley
ALLER DIDIIIEEERRRR!!!!!!
Putain ,paye ton plateau quand meme,du son jusqu à 15h,on rentre quand Dav,hein,franchement,
lundi j vais etre frais encore tiens... Smiley
sangohan wrote :
Ashram y veux commencer parce qu il n a pas envi de voir les flics pendant son set... Smiley  Smiley
Putain ,paye ton plateau quand meme,du son jusqu à 15h,on rentre quand Dav,hein,franchement,

tu vois quand on veut on peut! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

tu vois quand on veut on peut! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu vas voir toi....attends le 24....
Smiley
On compte sur vous pour nous envoyer des photos en direct par tel
c bon on a pris ca. Smiley Image
mais jattend avec grande impatience en plus! Smiley  Smiley  Smiley  pi c bon jai trouvé pour faire garder pour mes tios  HI HAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley
c est une bonne nouvelle Smiley
allez!!! pile poil 1 semaine a attendre.  Smiley  Smiley  Smiley
allé dav on fini les dernier préparatif et bon pose ce super son pour une nuit de feux
J-4

Bonne fin de prépa a tous

encore félicitation aux mariées

Smiley  éclatez vous bien  Smiley

tmix
hop les Namoureux

Félicitations !!!! [:saucisse]

allez juste le temps de se remettre de la WP, et on arrive Smiley

c'est cool de refaire une private, ma dernière doit dater de 98 Smiley

à ce week end  Smiley
merci a tous ca fait plais. Smiley  Smiley   j-4 pour faire la chouille!!!! Smiley [:torche]  Smiley
sangohan wrote :

Grave que je vais rattraper le temps perdu par contre desolé mais j'ai la dalle de mixer et de voir les gens bouger donc je vais demarrer beaucoup plus fort que d'habitude et terminer vener ... Steuf prepare du lourd parce que je vient pas pour enfiler des perles ni pour vendre des gauffres alors ça va chier et pis c'est tout!!! Smiley  Smiley
je sais pas pourquoi mais je la sens vraiment bien, bien,
mais plutôt même bien comme il faut cette chouille !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ashram wrote :

Grave que je vais rattraper le temps perdu par contre desolé mais j'ai la dalle de mixer et de voir les gens bouger donc je vais demarrer beaucoup plus fort que d'habitude et terminer vener ... Steuf prepare du lourd parce que je vient pas pour enfiler des perles ni pour vendre des gauffres alors ça va chier et pis c'est tout!!! Smiley  Smiley

ici on dit vendre du muguet!!! Smiley  Smiley  Smiley  on attend de voir ca  Smiley  Smiley
ça va tellement envoyer le set de Flo  qu on va encore avoir des problemes avec les bleus  Smiley  Smiley
Cool c est apres demain!
Smiley  a ben non il commence cette fois, pas si tot les bleus  pas du tout meme Smiley
a bientooooooooooo  Smiley  Smiley  Smiley
Allé j ai toujours pas prépare  mon set demain on pense a ça
Psybyz a tous

Ps. Attention son de fou que je vous reseve  6 kilos Hihi. !!!!!
Smiley je sais pas si on pourra veniiiir ... ma moitié a encore bossé comme un fou... arfff on vous tient au courant  Smiley
ro ben  non Smiley  fo ke vous viendez!!!!
bon bein on y est . Smiley  Smiley  Smiley  allez les loulous a demain .  Smiley  Smiley
Yesssssss Smiley)))) a 2main la tribe
Fabry wrote :
Yesssssss Smiley)))) a 2main la tribe

pas de soucis . on vous attend les loulous.[:darken] [:vi1tbat]  Smiley  [:torche]
bande de veinard...on pense bien a vous ,éclatez vous bien pendant qu'on se tue à la tâche[:boulet]
et a fond sur les photos
bises a tous