17/04/2010 freesudcalva VAR

présent .........
ah yes.... Smiley sa sens le sympathique tranquillou
Image
on va voir d 'ici la...
Smiley
tekafra wrote :
Déco by createur traveller!!!!!! Smiley
clairiere by dame nature Smiley
sound systeme by namaskarsoleil
bar by camillousauvage

oh putaing  Smiley  Camillou au bar  Smiley
t 'es pas relou toi dejà de faire ça le jour ou je ne peux pas descendre!
t 'es pas relou toi dejà de faire ça le jour ou je serais déjà parti! Smiley
fidel castorama wrote :

tu peux JAMAIS descendre  Smiley
Pff t'es pas relou toi déjà de faire ça le jour où....
Ah non non c'est vrai nous on vient!

J'adore le nom de la soirée. "Pour venir appelez moi et prononcez le nom de code freesudcalva" (en un seul mot dans le texte, avec l'accent du normand de basse Normandie / très important!)
le 38 se deplace si c pour une psyfree par tekafra j adhère vivement la semaine prochaine q on fasse danser les cigales kom des folles boom shankar
va y avoir du cocktail Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

oh putaing  Smiley  Camillou au bar  Smiley
les relous c'est ceux qui vioennent pas et qui prenne des excuses a 2 balles genre je vais aux states ou chui sur panam ce week la!!!!
bon ba ca se prepare, on deja pas mal avis aux amateurs cloture des préventes gratuites et sans paypal biento
Present bien sur
20cils wrote :

tu peux JAMAIS descendre  Smiley

j suis un peu persona non grata depyuis qq temps chez vous mais je crois que j'ai le droit d'aller chez tekafra pour l instant! sinon je vais allez chez noachampote lui faire la misere et boire de coktail de fruit frais!
fidel castorama wrote :

j suis un peu persona non grata depyuis qq temps chez vous mais je crois que j'ai le droit d'aller chez tekafra pour l instant! sinon je vais allez chez noachampote lui faire la misere et boire de coktail de fruit frais!

Oui, voila, voyez l'image saine que j'ai... L'image de la nana qui fait des cocktails de fruits frais, sans alcool. Et dire qu'a un moment un certain clown a essayé de faire croire le contraire...

Viendez faire une cure detox chez noachampote, sans champi-compote... Votre organisme vous dira merci.

Serieuxxxxxxxxx, z'allez pas m'appeler Rita non plus?!

Bon, sinon, jsuis ennuyée-toute-embettée, mais j'ai pas de voiture pour le moment, alors à moins qu'un miracle nommé "garagiste rapide et efficace" fasse son apparition, je cherche un dragon volant pour m'y rendre!
ca c'est vraiment une fausse xcuse...ya plein de marseillais qui viennent !!!!
BON BA SINON on est PRET Smiley  Smiley à Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Oui, voila, voyez l'image saine que j'ai... L'image de la nana qui fait des cocktails de fruits frais, sans alcool. Et dire qu'a un moment un certain clown a essayé de faire croire le contraire...

Viendez faire une cure detox chez noachampote, sans champi-compote... Votre organisme vous dira merci.

Serieuxxxxxxxxx, z'allez pas m'appeler Rita non plus?!

Bon, sinon, jsuis ennuyée-toute-embettée, mais j'ai pas de voiture pour le moment, alors à moins qu'un miracle nommé "garagiste rapide et efficace" fasse son apparition, je cherche un dragon volant pour m'y rendre!
comment on fait pour venir??? on est bien chauds pour une ptite tawa dans la forêt...
Je suis en ardeche mais je vais venir si y'a moins de 200kms Smiley
olaaaa ya beaucoup plus de kms c'est loin vallon pond d'arc ( pete 450kms ) !!!!!!
hey j'savai bien que j'allai la trouvé votre free sur le forum
a samedi l'équipe!
tekafra wrote :
olaaaa ya beaucoup plus de kms c'est loin vallon pond d'arc ( pete 450kms ) !!!!!!

c'est a 450kms de vallon pont d'arc?????????????????    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :
t 'es pas relou toi dejà de faire ça le jour ou je serais déjà parti! Smiley

fidel castorama wrote :

t 'es pas relou toi dejà de faire ça le jour de l anniv de stef..!!! lol Smiley  Smiley

Peut pas tout faire, nous on sra a colo.  Smiley
Ganeshou mp desuiteeee!!
ca aurait fait plaisir de te voir dans le sud!!!
a biento sur le df
sidganesh wrote :

t 'es pas relou toi dejà de faire ça le jour de l anniv de stef..!!! lol Smiley  Smiley

Peut pas tout faire, nous on sra a colo.  Smiley
derniere minute, laissez moi votre numéro de phone en MP pour le plan d'accés
a demain!!!!!
amusez vous bien...