psy spirit family wrote :
Visuels by ALIENIGENA PROD
6 Video-projecteurs
6 Video-projecteurs
Les yeux plein les oreilles
This topic is the discussion area from the event « - TOUCHE PAS A MA TEUF - Paris»
View event details
le lutin wrote :
Mental spark aussi c'est du lourd!!!
grobin wrote :
Surement presente! Ca serait cool un ptit event facebook pour faire tourner aux amigos pas sur le forum
youpii wrote :
Twisted Kala ct a la turtle beach l annee derniere tres tres bon moment .elle envoie la copine ...
Dommage que ce soit au Fix Tox j'aime pas se lieu et si ca se trouve il a des fuites ce bato
sans moi mais je vous manquerait pas :mickey:
grobin wrote :
Surement presente! Ca serait cool un ptit event facebook pour faire tourner aux amigos pas sur le forum
teufman wrote :
OUI ON EST CONTENTS
olaribu wrote :
Event Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=110484952296235
olaribu wrote :
Petit message à caractère informatif
Les préventes sont disponibles sur le site de la soirée : http://www.touchepasamateuf.com
Ce site vous présente tous les détails de la soirée ainsi qu'un système de billetterie GRATUIT
Il n'y a donc aucune commission, le prix de 15€ est NET !
De plus, OUI, les préventes sont limitées à 300, car je connais la musique, il y en a toujours qui se décident au dernier moment, or la salle n'est pas extensible (hélas!). Le site vous informe du nombre de préventes restantes, si ça peut vous aider !
Toutes les entrées donnent droit à une consommation au bar, sauf pour le Champagne.
Des cadeaux et des surprises vous attendent tout le long de la soirée, soyez vigilents
La terrasse du bateau sera aménagée pour vous recevoir confortablement
Je vous tiens au jus dès qu'il y a plus de news
danolite wrote :
c est anoebis et ps anoe bis
anoebis c est le plus demande dj en belgique .... il joue de oldschool psychedelic ... son label sun trip records est pour le moment le plus respect dans le monde pour leur release de oldschool psychedelic sound ... donc ca a rien avoir avec de minimal .....
Cheperito wrote :
Au petit matin se serait jouissif
Manny wrote :
Touche pas à mon lineup vas-y... Je pense pas qu'il y'aura grand monde à 21H...
Détrompe toi !!! Ya gros apéro à 21h PETANTES [:modo] en terrasse du Nix Nox !!!!
Cheperito wrote :
Ca va farter, attention aux avalanches [:v]
brigadier wrote :
Mais graaaaaaaavvve un bon nix nox psychédelique aperoté facon hors piste
Pour ceux qui ne connaissent pas cette péniche, allez y vous ne serez pas décus, de la place et une belle terrasse spacieuse!
De la boulette quoi!
Et puis de la psyké merde, quand même, quand on sait que PSYKE IS DA KEY!