20/02/2010 - LES POISSONS DANS L'ESPACE-Milko&LÔ trance birthday party

Smiley claroooo!
Image
[#rekaman#]
Image Image Image Image
Image
pourras pas nager avec vous ce week end!!
rdv le 5 et 6/03 les gros possons
Smiley  Smiley  J-3  Smiley  Smiley
pump it up....  

si ca foire, c'est la faute a milko
toute façon c'est tjrs la faute à Milko depuis 30 ans
ah non tu vas pas commencer !!!
et gna gna gna...MMMMMMMMai Oooooooo

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Tu sais bien que j'adooore les poisssons Smiley
Surtout les poissons chat Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley J-2   Smiley  Smiley
maothecat wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Tu sais bien que j'adooore les poisssons Smiley
Surtout les poissons chat Smiley  Smiley  Smiley

et les poisons aussi non ?!!! Smiley
à montpellier je n'irai point .... Smiley
amusez vous bien et des bisous à milko pour ces 20 ans Smiley  , et pis à mymy et pis dourginette fais nous valdinguer ce dance floor comme tu sais le faire !!! et pis woilà  [:bisou]
on ne peut pas toutes les faire et parfois c'est vraiment rageant !!!  Smiley
Yes Frog Princess.....  Smiley  je suis mandatée par la Toulouzinzin Connexion... ça va etre re-tour-né en bonne et due forme... Image
Vous nous manquerez tous  Smiley ARFFFFFF [:tchoux]
Smiley Cette soirée d'anniversaire étant privée et en capacité d'accueil limitée, seul les amis(es) et connaissances de Milko, Lô et des membres de l'organisation pourront y accédé. Smiley  Smiley  
Merci de votre compréhension. Smiley  Smiley  Smiley
terredusud wrote :
Smiley Cette soirée d'anniversaire étant privée et en capacité d'accueil limitée, seul les amis(es) et connaissances de Milko, Lô et des membres de l'organisation pourront y accédé. Smiley  Smiley  
Merci de votre compréhension. Smiley  Smiley  Smiley

T es sérieux ? Si j arrive avec mon amie , mon chapeau orange et ma bonne humeur mais que je ne te connais pas tu nous laisses dehors ? ça fait quinze qu on en parle ! On a fait garder les petits et tout et tout .......
excuse j avais pas bien lu le fy ..... c etait bien marqué que ça ne concernait que vous millesexcuses
tu peux venir, t'es mon pote ...
puis tu connais Milko!
Mais si j'y ti di...
Smiley
Bonsoir a tous!!!
Content de savoir que les boom party reprennent du bon train sur la région de Montpellier! :-)

On devait venir a deux puis finalement je serais seul...
Vais pas me faire éjecter à l'entrée quand même?... Je fais tout de même un peu de bornes alors voudrais pas faire chou blanc! :-P

:-)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Sachez que les gendarmes(sympa Smiley ) de Juvignac nous on gentillement prévenu Smiley  qu'ils feront certainement des contrôles samedi soir (alcoolémie  Smiley et plus si affinités  Smiley  ), vous voila prévenu, donc soyez responsable et irréprochable  Smiley à l'aller comme au retour la teuf n'en sera que plus belle Smiley  Smiley  Smiley on à tout prévu pour vous gardé sur le site le plus longtemps possible Smiley Bonne route à tous à ce soir Smiley  infoline dés 15HOO Smiley
Ps: Judo tu as un mess private sur TG  Smiley
terredusud wrote :
Smiley Sachez que les gendarmes(sympa Smiley ) de Juvignac nous on gentillement prévenu Smiley  qu'ils feront certainement des contrôles samedi soir (alcoolémie  Smiley et plus si affinités  Smiley  ), vous voila prévenu, donc soyez responsable et irréprochable  Smiley à l'aller comme au retour la teuf n'en sera que plus belle Smiley  Smiley  Smiley on à tout prévu pour vous gardé sur le site le plus longtemps possible Smiley Bonne route à tous à ce soir Smiley  infoline dés 15HOO Smiley
Ps: Judo tu as un mess private sur TG  Smiley

Image
super les news... Smiley en plus fait super beau aujourd'hui!
rekaman wrote :

Image
super les news... Smiley en plus fait super beau aujourd'hui!

Précision; Pad'paniK  Smiley  Smiley il ne s'agit que de contrôles routiers classique Smiley  Smiley , nous avons leur bénédiction pour mettre les Poissons dans l'hypper espace Smiley  Smiley  Smiley , Donc celui qui boit pas  Smiley  c'est celui qui conduit(nous ont même proposé un carton ethylotests Kdo Smiley ),...... et celui qui trafique  Smiley  c'est celui qui viens po Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  c est trop cool moi je bois pas  hihihihihihi ......  Smiley
mais par contre je tape grave ...... du pied  Smiley  Smiley  Smiley
Alors à soirce sur le dance floor  Smiley  Smiley
terredusud wrote :

Précision; Pad'paniK  Smiley  Smiley il ne s'agit que de contrôles routiers classique Smiley  Smiley , nous avons leur bénédiction pour mettre les Poissons dans l'hypper espace Smiley  Smiley  Smiley , Donc celui qui boit pas  Smiley  c'est celui qui conduit(nous ont même proposé un carton ethylotests Kdo Smiley ),...... et celui qui trafique  Smiley  c'est celui qui viens po Smiley  Smiley  Smiley

....hmmm y va pas y avoir grand monde du coup  Smiley

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'déconne!!!!!!!!  Smiley
nos amis bleus sont là pour notre sécurité.... un trait danger.... brefffffffffffffff

faisez bien les fous té vé peuuuuuchère  Smiley  Smiley
bon anoch à milko, lô et à tout les poissons pas pas-né ^^ ..papa né? Pape à nez? pfff..
ouarfff ouarfff ouarfff  Smiley

@dourga , sudouest riprisent!  Smiley
judo wrote :
Smiley  c est trop cool moi je bois pas  hihihihihihi ......  Smiley
mais par contre je tape grave ...... du pied  Smiley  Smiley  Smiley
Alors à soirce sur le dance floor  Smiley  Smiley

Smiley s'en alcool la fête et plus folle...
Pareil!
que de la spiruline...

Image
Smiley
Youhou!!! Juvignac nous voila!! ^^
M'enfin Fafa, c'est peut être privé, mais tout amoureux de la trance est le bienvenu selon les messages précédents... Je ne les connais pas forcément, mais je compte bien m'y eclater!!
Des gens pour ramener 3, 4 personnes jusqu'à Montpellier demain? dsl, je suis un peu lourd, mais je profite de cette soirée bien famée pour faire passer le message..lol

Tapotage de pieds  H - 7h!!!!allez!!!!
c est party ......
Full support pour votre soirée  Smiley avec nos amis en bleu, nous avons aussi de la visite la semaine dernière mais eux nous avaient prévenus qu'ils ne passeraient pas  Smiley
J'aurai aimé être avec vous  Smiley mais on se prépare pour le 06 mars
Bonne soirée à vous tous Smiley  et un ptit coucou à tous les gens sympathiques rencontrés au Rachdingue  Smiley
Je rentre de Montpellier et attention beaucoup de contrôles radar depuis Rodez jusqu'à montpellier par la Rn..... Ce serait con de se faire chopper en y allant..... Bonne teuf......