gaian wrote :
yeah secret vibes! ya 11 ans presque que je ne vous ai pas vu en live! c'etait à l'orejona!
biz lutin des bois
This topic is the discussion area from the event « - ILHA BELA - Paris 19 - ouverture: 20H30 au lieu de 22H,»
View event details
gaian wrote :
yeah secret vibes! ya 11 ans presque que je ne vous ai pas vu en live! c'etait à l'orejona!
biz lutin des bois
yodeyes wrote :
Bien sympa tes images tu sera présent ce soir la au glazart? Parce qu'il n'y a rien d'indiqué sur le fly.
gaian wrote :[/citation]
biz lutin des bois
oreadesprod wrote :
Hello, comme cette soirée va commencer plus tot, c'est à dire 20H30, le Glazart va proposer, des petits trucs à grignoter, (chaud et froid) pour ceux qui veulent venir tot, et bien profiter du tarif réduit, avant 23H
musiqueentrance wrote :
Miam miam, bien vu le grignotage et indispensable pour ceux qui viennent d'un peu loin
vibes wrote :
[citation][/citation]
Euh, on fête nos 11 ans cette année, donc pense pas qu'Orejona, çà soit à cette pérode là, juste un peu aprés, entre 2001 & 2002, mais pas bien grave, donc on se retrouve le 20 mars
musiqueentrance wrote :
Sera t'il possible de pouvoir acheter des CD Hadra ou de pouvoir prendre des préventes pour les festivals pendant la soirée ?
HADRA TRANCE FESTIVAL 2010
1, 2, 3 & 4 juillet 2010
Lans-en-Vercors
MAFIA DANCE FESTIVAL
1 au 15 août 2010
Tanzanie
O.Z.O.R.A. FESTIVAL
3 au 8 août 2010
Hongrie
BOOM
FESTIVAL 2010
16 au 26 août 2010
Portugal
oreadesprod wrote :
et c'est le jour du Printemps
grobin wrote :
Et y'a moyen d'avoir l'horaire siouplait?
grobin wrote :
Et y'a moyen d'avoir l'horaire siouplait?
oreadesprod wrote :
l'horraire de quoi??? nous l'avons déjà dit, et c'est dans le titre
Alors, ouverture devancée à 20H30, afin de pouvoir faire jouer tout le monde!!!
et fermeture à 7H
oreadesprod wrote :
l'horraire de quoi??? nous l'avons déjà dit, et c'est dans le titre
Alors, ouverture devancée à 20H30, afin de pouvoir faire jouer tout le monde!!!
et fermeture à 7H
grobin wrote :
Pardon, j'étais pas clair... Je voulais dire les horaires de passage!
oreadesprod wrote :
Hello, pour l'instant, Adele B est prévue pour 20H30 , Wadhom : 20H45, et Secret Vibes 23H
avec un Live act de Sysyphe , entre Wadhom et Secret Vibes, et à minuit 15, démarre la soirée trance, avec Hadra en force