06/02/2010 - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN

This topic is the discussion area from the event « - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN»
View event details

Image

... pas after...

Smiley
La Je dis Je suis de la partie Et plutot deux fois q'une
psybyz a tous Steuf
bon c'est bon, on vient à 3 ou peut-être 5 de toulouse pour cette pure soirée en espagne!!! je suis trop impatient d'y être et de revoir du monde!! d'en rencontrer d'autre aussi!!! manque juste le déguisement... on se fait un petit apéro sur le parking avant ou par là si pa possible devant le rachdingue???
et pour l'after s'en est où???
Smiley  après bagnols, une wp au rachedingue... Smiley  j'y serai  Smiley
t'as pas une soeur qui s'appele germaine?
Smiley
ma belle mère s'appelle germaine
bibij9..on se connait? pas trouv ta présentation? toulousain ? apero parking ok mais pi être route ensemble !!!
milamila wrote :
dans un autre style, jme fais percer les 2 tympans 3j avant....... ^^
pareil, j'espère être en formasse

On risque d'ètre 2 assis sur le banc des infirmes,  
Ya personne d'autre, jsais pas kelkun ki se fairai emputer de l'oeuil par exemple
trancyfrog voici ma présentation:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,21924,1,0.html
depui le J9 est mort paix à son âme et j'habite bordeaux maintenant (personnes n'est parfait).
je sais pas si on se connais je suis un pote à stef, sayach, monika et jungle das (si tu voi ki sai) j'étais avec eux au boom, et à la desperados ainsi que à la pirateVSdespe en fin d'été!!!
autremen je part de toulouse avec le cam's d'un pote, pour la route carément faut qu'on se fasse un petit convoi ça serai sympa!!!
tu pars samedi? avec du monde? on va s'organiser ça tinkiet!!!!
vera icona wrote :
ma belle mère s'appelle germaine

Smiley

si en + t'as un frère hervé et 1 soeur karine... là faut qu'on discute  Smiley
art-h wrote :

On risque d'ètre 2 assis sur le banc des infirmes,  
Ya personne d'autre, jsais pas kelkun ki se fairai emputer de l'oeuil par exemple

Smiley  les pôvv... ça suffit déjà avec nous hein ^^

et pour ma part c réglé, je ne viens pas cette fois-ci...
mais yen a qui vont taper du piépied pour moi!!  Smiley   Smiley  Smiley
bibiJ9 wrote :
trancyfrog voici ma présentation:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,21924,1,0.html
depui le J9 est mort paix à son âme et j'habite bordeaux maintenant (personnes n'est parfait).
je sais pas si on se connais je suis un pote à stef, sayach, monika et jungle das (si tu voi ki sai) j'étais avec eux au boom, et à la desperados ainsi que à la pirateVSdespe en fin d'été!!!
autremen je part de toulouse avec le cam's d'un pote, pour la route carément faut qu'on se fasse un petit convoi ça serai sympa!!!
tu pars samedi? avec du monde? on va s'organiser ça tinkiet!!!!

clair qu'on a du déjà se croiser, on qqs amis communs  Smiley
@mila ben surement que l'on a du se croiser!!! autremen je sais pas si tu es au courant que la family est parti en inde vendredi!!! ils en ont de la chance pour une fois Smiley , il vont nous revenir avec plain de bonne vibes même si il n'en manquai pas!!!
Dommage que tu vienne pas on aurai pu faire plus ample connaissances et taper des pieds ensemble Smiley  Smiley
je sens que ajja va nous retourner le DF  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voili voilou ça sera pour une prochaine  Smiley  boom boom  Smiley
tro motivé pour cette mege giga soiré Smiley vivement le 6!!!!!!!!!!!!
J-7 ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
T inquiete Biff-teck
Bien bien, je viens avec un pote si mon J9 veut bien démarrer il n'aime pas le froid On part d'Auvergne à priori le jeudi donc on se voit là bas pour de plus amples connaissances, nous emmenons dans nos paniers des sourires , de bonnes énergies....
http://www.myspace.com/pirahnanas
Lutinux wrote :
J-7 ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dis donc Lutinux on the mux je vois que tu pointes ton nez là bas et bien j'arrive avec un copain super plaisir de te voir!!
5.o.P wrote :
Bon.....je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais.....

et cet after , on le fait OÛ ??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ben oui on le fait où?
@Bibij ; comme dit Mila, on a qqs amis communs... Smiley
Faudrait arrêter un peu de rappeler a ceux qui n y sont pas, que tous nos potes sont en Inde, au soleil... Smiley
See you soon Smiley
hey les carnivaliers
bon toujours en recherche d'une salle pour l'after , mais en guise de réponse juste pour le plaisir de vous annoncer ou de vous le rappeller que la piscine sera ouverte  Smiley  Smiley  Smiley alors à vos maillots les plus fous ça vous mettera en jambe pour avril, mais ça c'est une autre histoire... .
mais nous ne restons que de 22h00 a 6h00.
Pour l instant........ Smiley
Smiley

¡ Esperamos ser entre usted,

todavía justo un detalle tiene ajustar!

Smiley  Smiley
@5oP: désolé, de remuer le couteau dan la plait. c vrai ke l'on serai bien au soleil mais je donnais juste l'info au cas ou vous ne seriez pas au courant...
@trancifrog: ben j'atten de tes naws pour ke l'on s'organise ça... si tu as besoin de transport ça dépen de ki vien avec nous donc pour l'instan je ne peu pa t'en dire plus...
@ milamila: vraiment dommage pour ce w-e, mais tu seras p-e opérationnelle pour le w-e d'aprè pour le bolero, faut ke je m'organise mais surement que je viendrai y faire un tour!!!

ça me tarde tro, mais je ne sais pas si je vais pouvoir trouver un déguisement dans la semaine pas trop de temp entre le boulo et l'aménagemen de mon nouvo camion... mai bon je trouverai bien qqch à me mettre
Viens en tenue d'Adam!!!!
Image
Jooooooooke!!!
[citation]bibiJ9 :
mais tu seras p-e opérationnelle pour le w-e d'aprè pour le bolero, faut ke je m'organise mais surement que je viendrai y faire un tour!!![/citation]

Le boléro ???  Smiley
Heu...j'ai du rater un épisode là...Y sont changé le patron alors ? Smiley  Smiley

Pas de carnaval rach de dingue  Smiley pour moi non plus...
Le we sera rude, je vais penser qu'à ça !!
YAB Yuuuuuuuuuuuuuuum bam !
Régalez-vous  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien toujours le m^me problème avec mon J 9 , il ne démarre pas donc pas sûre d'^tre en espagne ce week end Il y a t til quelqu'un qui pourrait me donner une idée" dés qu'il fait froid il ne marche pas!
en plombier,boulanger,bucheron, c est facile et ca marche . Smiley  Smiley