03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

update...
Les recherches sur le nouveau lieu avancent...
On devrait pouvoir vous en dire plus d'ici peu Smiley
découverte pour moi
j'aimeeee solid snake ! miam !
Smiley  Smiley
saygo wrote :
découverte pour moi
j'aimeeee solid snake ! miam !
Smiley  Smiley

bof bof et encore boffffffffffffffffffff
Update...
Le projet prend forme Smiley Nous avons enfin trouve le lieu "inedit" !
Plus d'infos tres bientot...
D'ici la nous vous souhaitons 1 joyeux Noel Smiley
YES
Cool  Smiley  Smiley  Smiley

Un lieu inédit  Smiley  Smiley  Smiley  

Je dis présent  Smiley  Smiley  Smiley

Bonnes fêtes de Noël @ toutes & tous  Smiley  Smiley
héhé
Il déchire tout ce lieu Smiley

Ca va tout retournée je le sens bien Smiley
stereOrganic wrote :
Update...
Le projet prend forme Smiley Nous avons enfin trouve le lieu "inedit" !
Plus d'infos tres bientot...
D'ici la nous vous souhaitons 1 joyeux Noel Smiley

c'est ou ? A toulouse ?
Smiley
baboulinet wrote :
et moi je voudrai bien savoir pourquoi c'est dur de défendre la full on sur ce forum ?? d'ailleurs c'est dur de défendre la full on partout en ce moment !!
Y'a bien au moins presque un an que j'ai pas jumper plus d'une heure sur de la good vibes comme Burn in noise , U-recken, zen mechanic , protoculture .... la dernière fois c'était à une soirée (très très bien dailleur ) de la Team Over Lover !! Smiley , ou alors le live d'Atomic Pulse pendant la dérniere shiva.
Je sais pas si c'est le monde un peu gris qui nous entoure qui empêche les Dj's de jouer de la bonne grosse full on à sa mémère ...mais depuis un an au moins on à le droit en soirée a une ou deux heure de prog' Smiley ...Puis toute la nuit c'est à dire au moins 6 ou 7h de psyké  Smiley ...et encore si c'etait de la bonne psyké bien travailler....bon okay okay okay je vais me faire des ennemis et puis je suis d accord j'ai pas fais forcément les bonnes soirées ...et puis surtout alors surtout arrêter de nous coller 3 ou 4h de minimal le matin...( j'ai rien contre la minimal ...mais y'a un moment... Smiley  )

Enfin ça serais vraiment cool si il y'avais un vrai rythme dans nos soirées , une vrai couleur qu'on revienne un peu aux origines ( vivement "Back to the origines " la prochaine shiva  Smiley )

Et puis vivement les prochains extérieurs avec le gros soleil a 9h00 du mat' et une bonne full on Morning un peu d'ondes positives quoi ??! et un peu plus de  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley du Fun...de la Ballouze koi !!!!Faites nous danser au lieu de nous retourner le cerveau !
Peace Smiley

J'aimerais lire ce genre de message + souvent. Merci  Smiley   tu viens de te faire un autre ami !
+1  Smiley  Smiley
je plussoie !
tous les styles on droit de cité ! et ne jamais oublier les roots !

*peace* !
LES PSYROOTS FREAKS ALORS !!!! mdr lol
génial !!
on fetera notre victoire sur l irlande !
psychotrop wrote :
génial !!
on fetera notre victoire sur l irlande !

Grave!
J'ai hâte de t'entendre en plus, et outre les autres, me refaire un trip avec ce grand malade de Drakko!

Smiley
bon bah on se boira des coups avant que t ailles faire l helicoptere sur le dancefloor et la danse du triangle !
T'as intéret mon philou Smiley
Philbetter wrote :
Je viens!

ça me tente bien aussi [:tientien]

c'est combien le paf?
Salut les piouxpioux!
je serais de la party (pour le peut qui me conaissent Smiley parce que les autres s'en foutes Smiley )

on n'en sait pas plus sur la déco???

"Faites nous danser au lieu de nous retourner le cerveau !

Peace "

Babosky j'te reconnais bien la pti frere Smiley
Avec grand regret pour celles et ceux qui l'attendaient, nous avons decide de reporter cet evenement.
La principale raison est que nous avons perdu beaucoup de temps pour trouver une salle et d'autres part nous etions en attente pour 2 bookings sur la salle techno qui ne peuvent malheureusement aboutir a cette date.
La prochaine date fixee correspont au 3eme evenement qui devait avoir lieu : le 3 Avril 2010.
Nous vous tiendrons rapidement au courant...
Meilleurs voeux pour la nouvelle annee et a tres vite...
Ah méga fuck! Bon, full support pour la suite quand même...
salle techno ??proto, parasense,snake,psych, drakko...
tekafra wrote :
salle techno ??proto, parasense,snake,psych, drakko...

Meme concept qu'a la deniere soiree stereOrganic du 31 octobre... Trance + Techno et 1 chill out  Smiley
Superbe  Smiley  Smiley  Smiley  

Nous qui voulions absolument faire la date de la Saint Valentin  Smiley  Smiley  Smiley

Alors qui se dévoue  Smiley  Smiley  Smiley

Y a une orga qui se lance ??? Allo Gaia (Fabrice) ici la lune...mdr  Smiley  Smiley  Smiley

A vos plumes et téléphones lol le top départ est donné  Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :
Superbe  Smiley  Smiley  Smiley  

Nous qui voulions absolument faire la date de la Saint Valentin  Smiley  Smiley  Smiley

Alors qui se dévoue  Smiley  Smiley  Smiley

Y a une orga qui se lance ??? Allo Gaia (Fabrice) ici la lune...mdr  Smiley  Smiley  Smiley

A vos plumes et téléphones lol le top départ est donné  Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes les premiers decus mais si nous avons decide de reporter c'est justement pour avoir le temps de bien finaliser cet evenement ! Smiley
stereOrganic wrote :

Nous sommes les premiers decus mais si nous avons decide de reporter c'est justement pour avoir le temps de bien finaliser cet evenement ! Smiley

Prend le temps qu'il faudra Remy, et fait nous un bel événement comme tu sais les faire Smiley

Enjoy !
cyberalex wrote :

Prend le temps qu'il faudra Remy, et fait nous un bel événement comme tu sais les faire Smiley

Enjoy !

Merci Alex Smiley
ce qui veut dire que du coup on peut aller au SDF matter france irlande le 13 fevrier Smiley
bon bah see you le 03 avril !