update...
Les recherches sur le nouveau lieu avancent...
On devrait pouvoir vous en dire plus d'ici peu
Les recherches sur le nouveau lieu avancent...
On devrait pouvoir vous en dire plus d'ici peu
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details
saygo wrote :
découverte pour moi
j'aimeeee solid snake ! miam !
stereOrganic wrote :
Update...
Le projet prend forme Nous avons enfin trouve le lieu "inedit" !
Plus d'infos tres bientot...
D'ici la nous vous souhaitons 1 joyeux Noel
baboulinet wrote :
et moi je voudrai bien savoir pourquoi c'est dur de défendre la full on sur ce forum ?? d'ailleurs c'est dur de défendre la full on partout en ce moment !!
Y'a bien au moins presque un an que j'ai pas jumper plus d'une heure sur de la good vibes comme Burn in noise , U-recken, zen mechanic , protoculture .... la dernière fois c'était à une soirée (très très bien dailleur ) de la Team Over Lover !! , ou alors le live d'Atomic Pulse pendant la dérniere shiva.
Je sais pas si c'est le monde un peu gris qui nous entoure qui empêche les Dj's de jouer de la bonne grosse full on à sa mémère ...mais depuis un an au moins on à le droit en soirée a une ou deux heure de prog' ...Puis toute la nuit c'est à dire au moins 6 ou 7h de psyké ...et encore si c'etait de la bonne psyké bien travailler....bon okay okay okay je vais me faire des ennemis et puis je suis d accord j'ai pas fais forcément les bonnes soirées ...et puis surtout alors surtout arrêter de nous coller 3 ou 4h de minimal le matin...( j'ai rien contre la minimal ...mais y'a un moment... )
Enfin ça serais vraiment cool si il y'avais un vrai rythme dans nos soirées , une vrai couleur qu'on revienne un peu aux origines ( vivement "Back to the origines " la prochaine shiva )
Et puis vivement les prochains extérieurs avec le gros soleil a 9h00 du mat' et une bonne full on Morning un peu d'ondes positives quoi ??! et un peu plus de :mickey: du Fun...de la Ballouze koi !!!!Faites nous danser au lieu de nous retourner le cerveau !
Peace
psychotrop wrote :
génial !!
on fetera notre victoire sur l irlande !
Philbetter wrote :
Je viens!
tekafra wrote :
salle techno ??proto, parasense,snake,psych, drakko...
wil wrote :
Superbe
Nous qui voulions absolument faire la date de la Saint Valentin
Alors qui se dévoue
Y a une orga qui se lance ??? Allo Gaia (Fabrice) ici la lune...mdr
A vos plumes et téléphones lol le top départ est donné
stereOrganic wrote :
Nous sommes les premiers decus mais si nous avons decide de reporter c'est justement pour avoir le temps de bien finaliser cet evenement !
cyberalex wrote :
Prend le temps qu'il faudra Remy, et fait nous un bel événement comme tu sais les faire
Enjoy !