03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

mesbass wrote :
y'aura assez de place nostress Smiley

Au pire on casse les murs héhéhé
Ca va au fait Seb?
PsyoniK WavE wrote :
question : ca va etre vraiment chaud sans preventes ? car pour le moment pas de sous et je sais pas si les circonstances me permettront de venir...mais si possible je serais la...donc....y'aura t-il assez de places a l'entrée ?

Attention, il y aura de la place pour tout le monde à l'entrée, c'est vraiment pas un souci vu LES salles !
Par contre, qui dit grosse soirée, dit aussi queue de malade si on n'a pas de prévente.

Petit rappel : les préventes ont un accès prioritaire, de plus ils font des économies... Je ne sais pas encore le prix à la porte, mais les préventes sont en général bcp moins chère (enfin! en principe!)

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de prendre une prévente, tachez d'arriver tôt !

Ouverture des portes : 22h00
Oui ca va bien ^^ chaud bouillant! et toi ben ? opé?
mesbass wrote :
Oui ca va bien ^^ chaud bouillant! et toi ben ? opé?

A MORT!!!!
Ça va vraiment être une belle presta!
Pour le moment j'en ai pas encore vu sur Paris des comme çà Smiley
La semi est de sorti héhéhéhé
olaribu wrote :

Attention, il y aura de la place pour tout le monde à l'entrée, c'est vraiment pas un souci vu LES salles !
Par contre, qui dit grosse soirée, dit aussi queue de malade si on n'a pas de prévente.

Petit rappel : les préventes ont un accès prioritaire, de plus ils font des économies... Je ne sais pas encore le prix à la porte, mais les préventes sont en général bcp moins chère (enfin! en principe!)

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de prendre une prévente, tachez d'arriver tôt !

je confirme Smiley Merci Thomas
olaribu wrote :

bah oui...mais pas de sous pour le moment... Smiley  j'attend mon virement... donc je l'ai dans l'os pour la prevente...
PsyoniK WavE wrote :

bah oui...mais pas de sous pour le moment... Smiley  j'attend mon virement... donc je l'ai dans l'os pour la prevente...

On va voir ce qu'on peut faire Smiley
stereOrganic wrote :

On va voir ce qu'on peut faire Smiley

pas grand chose hélas mais merci quand meme...je ne suis pas encore sur de venir, il y a malheureusement certaines contraintes exterieures auxquelles je dois me plier pour le moment...

mais si possible je serais la, prévente ou pas ! (rater headroom et parasense ?? faudrait etre teubé !)
à un moment tu avais annonçé qu'on aurait la "secret location" hier ... tu profites du suspens là ... sacré rémy ... zébulon qu'on aime tant pour l'énergie déployée et partagée !
bon bah je prends la prévente là ou pas ?
en tous cas ça hume la soirée de grande envergure, je suis heureuse et éblouie que ça vienne de notre petit tintin impitoyable !
congatulations and may the teuf be
saygo wrote :
à un moment tu avais annonçé qu'on aurait la "secret location" hier ... tu profites du suspens là ... sacré rémy ... zébulon qu'on aime tant pour l'énergie déployée et partagée !
en tous cas ça hume la soirée de grande envergure, je suis heureuse et éblouie que ça vienne de notre petit tintin impitoyable !

T'inquietes pas pour le lieu c'est de la balle !! Par contre penses bien a acheter ta prevente Smiley
Biz et on se voit le 3 Smiley
saygo wrote :

Seigneur Tintin Smiley
Avec la petite paire de Ray Ban Smiley
ben toulouse wrote :

Seigneur Tintin Smiley
Avec la petite paire de Ray Ban Smiley

Smiley

J'en profiter pour vous rappeler que les 2 salles font 3100m2 donc vous aurez de la place pour danser et nous avons aussi prevu des barnums pour le chill. Vous avez donc 1 endroit lounge fumeur en musique ! Smiley
Vous serez aux p'tits oignons !!! Smiley
otezuka wrote :

Smiley

J'en profiter pour vous rappeler que les 2 salles font 3100m2 donc vous aurez de la place pour danser et nous avons aussi prevu des barnums pour le chill. Vous avez donc 1 endroit lounge fumeur en musique ! Smiley
Vous serez aux p'tits oignons !!! Smiley

Ca sera une soirée aux petits oignons de grosse envergure!
Du jamais vu ( pour ma part ) depuis 3 ans Smiley Smiley  Smiley  Smiley
C'est accessible par les transports en commun ?

(ptêt que la question a déjà été posée, mais bon comme j'ai pas d'ordi je n'arrive pas à tout lire)
je l'avais posée et................ ouiiiiiiii !!
U can leave your driving licence at home Smiley
piloutch wrote :
je l'avais posée et................ ouiiiiiiii !!
U can leave your driving licence at home Smiley

m'ci  Smiley
ça commence à me démanger tout ça :-)
ca me chauffe trop tout ces comm sur cette teuf....j'en ai les gambettes a 25 sur l'echelle de Richter...pourvu que je puisse venir....
Cheperito wrote :
Ca commence seulement?

c'est le vieux principe du diesel ... y a un pré-chauffage obligatoire ;-)
lacadine wrote :

c'est le vieux principe du diesel ... y a un pré-chauffage obligatoire ;-)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon bah....héhé les circonstances s'arrangent ! je serais la youpiiiiii Smiley
Les preventes seront elles prolongées ?
Sans passer pour un alcolo Smiley  y'aura t'il des alcools forts au bar ? Smiley
holala ticket tout chaud dans la poche rien fais ce week end ca va fumer severe  Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Tu peux venir, hein?  Smiley

Smiley  Smiley  y voudrait bien taper du pied
, mais je croa pas de possibilité pour venir vous sy voir Smiley  Smiley
a ce beau rassemblement sonik kolor que mr remy nous prepare Smiley
amusez vous la bien
Manny wrote :
Les preventes seront elles prolongées ?
Sans passer pour un alcolo Smiley  y'aura t'il des alcools forts au bar ? Smiley

Les préventes sont prolongées car il y a toujours de p'tits retardataires Smiley
Nous sommes en licence 3 comme dans toutes les teufs. Seuls les bars et clubs sont en licence 4 Smiley
prolongées jusqu'a quand ?? vendredi ou meme jusqu'au jour meme de la teuf ca me va très bien Smiley
PsyoniK WavE wrote :
prolongées jusqu'a quand ?? vendredi ou meme jusqu'au jour meme de la teuf ca me va très bien Smiley

Officiellement au 2 et officieusement le 3  Smiley
OOOOOUUUUAAAAAAAIIIIIISSS !!! Smiley Smiley

le 2 devrait etre bon pour moi ! bon bah vais faire un tour a la fnac ou a auchan vendredi aprem !
si je me souviens bien la licence 3 inclu le champagne ? Smiley
stereOrganic wrote :

Les préventes sont prolongées car il y a toujours de p'tits retardataires Smiley
Nous sommes en licence 3 comme dans toutes les teufs. Seuls les bars et clubs sont en licence 4 Smiley

perso j 'ai vu des teuf en license 4 et je trouve que c 'est une tres tres mauvaise idée. L'alcool fort sur une longueurs de 8 à 10 h de teuf, c'est relou et vomi et bagarre garanti!

à chaque fois ça part en sucette!

BON bah dernière ligne droite
Si vous avez le line up du chill out ca serait sympa qu'on s'organise tous avec les tontons chilleur!
ca va etre super bon enfant!