mesbass wrote :
y'aura assez de place nostress
Au pire on casse les murs héhéhé
Ca va au fait Seb?
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details
mesbass wrote :
y'aura assez de place nostress
PsyoniK WavE wrote :
question : ca va etre vraiment chaud sans preventes ? car pour le moment pas de sous et je sais pas si les circonstances me permettront de venir...mais si possible je serais la...donc....y'aura t-il assez de places a l'entrée ?
mesbass wrote :
Oui ca va bien ^^ chaud bouillant! et toi ben ? opé?
olaribu wrote :
Attention, il y aura de la place pour tout le monde à l'entrée, c'est vraiment pas un souci vu LES salles !
Par contre, qui dit grosse soirée, dit aussi queue de malade si on n'a pas de prévente.
Petit rappel : les préventes ont un accès prioritaire, de plus ils font des économies... Je ne sais pas encore le prix à la porte, mais les préventes sont en général bcp moins chère (enfin! en principe!)
Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de prendre une prévente, tachez d'arriver tôt !
Ouverture des portes : 22h00
olaribu wrote :
Attention, il y aura de la place pour tout le monde à l'entrée, c'est vraiment pas un souci vu LES salles !
Par contre, qui dit grosse soirée, dit aussi queue de malade si on n'a pas de prévente.
Petit rappel : les préventes ont un accès prioritaire, de plus ils font des économies... Je ne sais pas encore le prix à la porte, mais les préventes sont en général bcp moins chère (enfin! en principe!)
Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de prendre une prévente, tachez d'arriver tôt !
Ouverture des portes : 22h00
PsyoniK WavE wrote :
bah oui...mais pas de sous pour le moment... j'attend mon virement... donc je l'ai dans l'os pour la prevente...
stereOrganic wrote :
On va voir ce qu'on peut faire
saygo wrote :
à un moment tu avais annonçé qu'on aurait la "secret location" hier ... tu profites du suspens là ... sacré rémy ... zébulon qu'on aime tant pour l'énergie déployée et partagée !
bon bah je prends la prévente là ou pas ?
en tous cas ça hume la soirée de grande envergure, je suis heureuse et éblouie que ça vienne de notre petit tintin impitoyable !
congatulations and may the teuf be
saygo wrote :
à un moment tu avais annonçé qu'on aurait la "secret location" hier ... tu profites du suspens là ... sacré rémy ... zébulon qu'on aime tant pour l'énergie déployée et partagée !
bon bah je prends la prévente là ou pas ?
en tous cas ça hume la soirée de grande envergure, je suis heureuse et éblouie que ça vienne de notre petit tintin impitoyable !
congatulations and may the teuf be
ben toulouse wrote :
Seigneur Tintin
Avec la petite paire de Ray Ban
otezuka wrote :
J'en profiter pour vous rappeler que les 2 salles font 3100m2 donc vous aurez de la place pour danser et nous avons aussi prevu des barnums pour le chill. Vous avez donc 1 endroit lounge fumeur en musique !
Vous serez aux p'tits oignons !!!
piloutch wrote :
je l'avais posée et................ ouiiiiiiii !!
U can leave your driving licence at home
Cheperito wrote :
Ca commence seulement?
lacadine wrote :
c'est le vieux principe du diesel ... y a un pré-chauffage obligatoire ;-)
teufman wrote :
Tu peux venir, hein?
Manny wrote :
Les preventes seront elles prolongées ?
Sans passer pour un alcolo y'aura t'il des alcools forts au bar ?
PsyoniK WavE wrote :
prolongées jusqu'a quand ?? vendredi ou meme jusqu'au jour meme de la teuf ca me va très bien
stereOrganic wrote :
Les préventes sont prolongées car il y a toujours de p'tits retardataires
Nous sommes en licence 3 comme dans toutes les teufs. Seuls les bars et clubs sont en licence 4