deg pour bodzin aussi mais on gagne peut-etre au change finalement !
bonne prépa :-)
bonne prépa :-)
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details
t0kcHag wrote :
Ca nous aura porté la poisse les gars d'appeler le forum Trance Goa !!
TG, finalement, c'est plutôt TranceGoa ou plutôt TaGueule ..?? Hmmm, j'hésite, j'sais plus trop, c'est pas la même chose ?? ! En tout cas, ca fait bien mal au cœur de voir dans chaque sujet des conflits ! Je ne dis pas que certaines remarques ne soient pas justifiées et qu'il faudrait que tout le monde soit d'accord, paye tes moutons, mais l'échange ne doit pas être synonyme de division....
Personnellement, quand je lis certains rapports, j'ai honte et je regrette parfois de défendre activement la culture Trance ! We Are One, euhhh moué, ba pas ici !
Sinon en avant BoOOOOOM pour la soirée ! Merci à ceux qui s'cassent le cul pour nous faire rAver ! Super prog, et le Rémy, Big Up ! On compte sur toi pour nous faire oublier ce forum de brutes ! lol hihi
Pleins pleins d'étoiles dans les yeuxxxxx, je veux !
Love & humilité !! yeah
<3
PANORAMIX 200 wrote :
normal entre frère faut se soutenir et puis un peut de pub ça fait pas de mal........ça sent la dark à plein pif..............
t0kcHag wrote :
TG, finalement, c'est plutôt TranceGoa ou plutôt TaGueule ..?? Hmmm, j'hésite, j'sais plus trop, c'est pas la même chose ?? ! En tout cas, ca fait bien mal au cœur de voir dans chaque sujet des conflits ! Je ne dis pas que certaines remarques ne soient pas justifiées et qu'il faudrait que tout le monde soit d'accord, paye tes moutons, mais l'échange ne doit pas être synonyme de division....
Personnellement, quand je lis certains rapports, j'ai honte et je regrette parfois de défendre activement la culture Trance ! We Are One, euhhh moué, ba pas ici !
Sinon en avant BoOOOOOM pour la soirée ! Merci à ceux qui s'cassent le cul pour nous faire rAver ! Super prog, et le Rémy, Big Up ! On compte sur toi pour nous faire oublier ce forum de brutes ! lol hihi
Love & humilité !! yeah
<3
brigadier wrote :
Ha naaaannnn, je peux pas etre la!!!!!!!!!!
Parasense et Drakko c'est enorme, Kakoo j'étais bien curieux de decouvrir.
twisted tranzistor wrote :
pret pour la psychedelight vroooom !!!
Fatimix wrote :
Désormais Rémy est Le Chouchou Adoré. C'est ça la vie d'artiste
Bon courage à toute l'équipe
ben toulouse wrote :
Il lui manque plus que la paire de RayBan héhé
t0kcHag wrote :
Love & humilité !! yeah
<3
gaian wrote :
moi j'aime que la darkprogmorningpsychéfullonngressive à tendance ethnoambient le reste c'est de la merde!!!!
vivement j'ai les jambes qui demangent!
igb euhp Remy
keep on rockin'
twisted tranzistor wrote :
et des stimorols
Fatimix wrote :
Tu peux venir maintenant n'es ce pas ?
gaian wrote :
2 ptites semaines de taff
ça va passer vite
already the foots on starting blocks
gaian wrote :
2 ptites semaines de taff
ça va passer vite
already the foots on starting blocks
lacadine wrote :
salut à tous,
pour ceux qui ne les ont pas vues ou pour ceux qui sont impatients, voici un lien vers les photos de la précédente Psychedelight :
http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157622602705683/