Jem.b, tu viens de gagner ta copie du split Grégoire vs De Palmas feat. La Fouine, à jouer impérativement au chill, merci !
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details
stereOrganic wrote :
Nous avons eu quelques soucis avec Bodzin alors au lieu de se prendre la tête nous le replaçons par 2 autres grosses pointures :
CARI LEKEBUSCH
[ LIVE ]---[Hybrid Productions | SE ]
CHRIS LIBERATOR
[ DJ ]---[Stay Up Forever | UK ]
Le line up est 100% confirmé
twisted tranzistor wrote :
jvais t'dire remy chris liberator c'est encore mieux alors no regrets
Otezuka wrote :
Cari a confirmé car il savait que Liberator venait donc c'est très bon signe
lalybulle wrote :
c'est vrai que le rapport de la loco refroidit un peu
lalybulle wrote :
c'est vrai que le rapport de la loco refroidit un peu
cindouze wrote :
Ni l'accueil
jem.b wrote :
y ont changés l'equipe de secu ?
talking machines wrote :
Inutile d'essayer de nous vendre certaines "soupes" , des tas d'indicateurs font penser que certaines choses sont définitivement finies , le jour ou il y aura une programmation Trance ou des concerts de hard rock ou Juno Reactor , je viendrais peut-etre voir ce qu'ils ont fait de cet établissement , en attendant , je pense pas que ce style de programmation soit a l'ordre du jour , donc avant la pub , on attend et on voit venir ....(tu bosserais pas dedans par hasard ?)
C'est un peu comme si Mac Do avait racheté le super petit resto du coin et que tu soit persuadé que tu peux toujours y manger des bons petits plats , je demande vraiment a voir et j'y crois pas un instant , comme tu dis , plus la même prog ....et....la trance ou les autres styles qui pouvaient encore y jouer avant , y sont dans les cartons des décideurs du moulin rouge ? , quel idiotie.....
La preuve , va sur les liens de la programmation , j'aime beaucoup ce qu'il appel TRans (avec un "S") , allez , encore un éffort et on va pouvoir y organiser des Trans-Tunning-Party , j'espère qu'ils ont aménagé l'entrée , le plus dur étant de faire rentrer les bagnoles ....
En plus , on a de sérieux précédents sur Paris , Golf-Drouot et Gibus sont déjà passés par la , on a vu le résultat malheureusement ........(et c'est pas le sujet du topic...)
stereOrganic wrote :
Pour info : Parasense, Headroom (morceaux inédits), Solid snake, Cari Lekebusch (nouveaux tracks) et Alex Smoke sont en écoute sur www.myspace.com/stereorganic
Bonne écoute
barbie wrote :
les ambiances dans les boites c est quand meme autre chose
pour moi ce n est pas des soirées trance
cela reste une boite avec des videurs
une clientele melangée
des boissons 8euros et plus
etc.......
twisted tranzistor wrote :
aux petits oignons ...