03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
View event details

Jem.b, tu viens de gagner ta copie du split Grégoire vs De Palmas feat. La Fouine, à jouer impérativement au chill, merci !
lol  Smiley
Pas de Mr Bodzin alors???....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arf, fais ch..., je rêvais d'écouter Liebe Ist sur un gros mur....  tans pis, je rangerai les ballerines et sortirai  l'artillerie lourde pour fumer le parquet sur du gros Headroom  Smiley  Smiley  Smiley
stereOrganic wrote :
Nous avons eu quelques soucis avec Bodzin alors au lieu de se prendre la tête nous le replaçons par 2 autres grosses pointures :

CARI LEKEBUSCH
[ LIVE ]---[Hybrid Productions | SE ]

CHRIS LIBERATOR
[ DJ ]---[Stay Up Forever | UK ]

Le line up est 100% confirmé Smiley

jvais t'dire remy chris liberator c'est encore mieux alors no regrets  Smiley
twisted tranzistor wrote :

jvais t'dire remy chris liberator c'est encore mieux alors no regrets  Smiley

Smiley Cari a confirmé car il savait que Liberator venait donc c'est très bon signe Smiley
Otezuka wrote :

Smiley Cari a confirmé car il savait que Liberator venait donc c'est très bon signe Smiley

tu m'etonnes Smiley
LES PREVENTES SONT DISPONIBLES Smiley

20 euros + loc (jusqu'au 27 mars)
(Extra at the door)

Lieu sera dévoilé sur notre INFOLINE le Samedi 03 Avril à partir de 9h

INTERNET :

Cliquez sur le logo pour réserver vos places

Image

Image

Image

SHOPS :

Auchan, Carrefour, Cora, Fnac, Géant, Super U, Virgin Megastor

TELEPHONE :

FNAC BILLETTERIE :

Réservation tél : 0892 68 36 22 (0.34 € TTC)
c'est vrai que le rapport de la loco refroidit un peu
c est pas a la loco !
lalybulle wrote :

Comme le disait Franck ce n'est ni la Loco ni 1 club Marie ! Mais surtout vous aurez plein de place pour danser ! Smiley
lalybulle wrote :

tu peux venir les yeux fermés! Smiley
tu ne le regrettera pas! Smiley  Smiley
je  serai bien passer boire un ti verre  ééé ................boom
Jsuis super content de voir kakoo sur Panam !!! Smiley

Ps : Y'a un S a Morning VibrationS Smiley
Capa 4000 personne, la loco c4 fois moins non?
C clair, aucune comparaison possible...
Sans aucune hésitation en tt k
Cari Leckebush  Smiley

je crois que je vais faire le déplacement, est ce que c'est dans Paris "intra muros" ?
cindouze wrote :
Ni l'accueil

y ont changés l'equipe de secu ?  Smiley
Image
jem.b wrote :

y ont changés l'equipe de secu ?  Smiley
Image

MDR !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J imagine le bar  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on a aussi retrouvé le responsable blue secu Smiley

Image
en MP talking, en MP!!!!
ouai une trans tuning party !!  j'ai deja un deja pret pour un booking ....
humour  Smiley
talking machines wrote :

Inutile d'essayer de nous vendre certaines "soupes" , des tas d'indicateurs font penser que certaines choses sont définitivement finies , le jour ou il y aura une programmation Trance ou des concerts de hard rock ou Juno Reactor , je viendrais peut-etre voir ce qu'ils ont fait de cet établissement , en attendant , je pense pas que ce style de programmation soit a l'ordre du jour , donc avant la pub , on attend et on voit venir ....(tu bosserais pas dedans par hasard ?)

C'est un peu comme si Mac Do avait racheté le super petit resto du coin et que tu soit persuadé que tu peux toujours y manger des bons petits plats , je demande vraiment a voir et j'y crois pas un instant , comme tu dis , plus la même prog ....et....la trance ou les autres styles qui pouvaient encore y jouer avant , y sont dans les cartons des décideurs du moulin rouge ? , quel idiotie.....

La preuve , va sur les liens de la programmation , j'aime beaucoup ce qu'il appel TRans (avec un "S") , allez , encore un éffort et on va pouvoir y organiser des Trans-Tunning-Party , j'espère qu'ils ont aménagé l'entrée , le plus dur étant de faire rentrer les bagnoles ....

En plus , on a de sérieux précédents sur Paris , Golf-Drouot et Gibus sont déjà passés par la , on a vu le résultat  malheureusement ........(et c'est pas le sujet du topic...)

Que de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit  Smiley

Les lieux changent, les styles de son aussi, cependant la tranCe est encore là, non?

Plutôt que de se lamenter sur les salles(ou le reste) qui disparaissent, tachez d'en trouver d'autres.... Plus de 8000 salles à louer en France, je suis sûr qu'il en reste quelques unes pour nos soirées  Smiley

Quant à l'enthousiasme de Cindouze, (je me fiche de savoir s'il travaille ou pas pour cette salle, perso, je travaille aussi pour une salle !) je le comprends assez bien, il y avait BEAUCOUP de choses à changer dans ce lieu, c'est fait. Le résultat n'est peut être pas à la hauteur de tes attentes, c'est ainsi, il en faut pour tout le monde Smiley

Positivez les gars  Smiley
Pour info : Parasense, Headroom (morceaux inédits), Solid snake, Cari Lekebusch (nouveaux tracks) et Alex Smoke sont en écoute sur www.myspace.com/stereorganic

Bonne écoute Smiley
stereOrganic wrote :
Pour info : Parasense, Headroom (morceaux inédits), Solid snake, Cari Lekebusch (nouveaux tracks) et Alex Smoke sont en écoute sur www.myspace.com/stereorganic

Bonne écoute Smiley

yeaah good initiative Smiley
barbie wrote :

les ambiances dans les boites c est quand meme autre chose

pour moi ce n est pas des soirées trance

cela reste une boite avec des videurs
une clientele melangée
des boissons 8euros et plus
etc.......

Sans blague ?
Afin de clarifier, ca ne sera pas une boite et nous aurons notre secu donc ca sera tres cool !  Smiley
aux petits oignons ...
twisted tranzistor wrote :
aux petits oignons ...

Smiley  Smiley T'as raison minus  Smiley  Smiley