07/11/2009 - Constellation Magical Sound - 30' La Rochelle (Landrais)

This topic is the discussion area from the event « - Constellation Magical Sound - 30' La Rochelle (Landrais)»
View event details

Sympa la teuf ! Smiley

hey Constellation Magical Sound, Magic Caslte & Xena Planet, ce 7 novembre sans déconner la Terre va vibrer !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ahah il ya meme une Magic Return à Londres !!  Smiley
Gravvvvvvvvvvvveeeeeee!!!PAF raizonnable....fly motivant....
éhéhéhéhéhé hohohohohohoh....
Fredrix wrote :
Le Fly est arrivé-é-éé

Image

Image

super le flyer, merci pour linvitation sylvie Smiley
des que tu recup les flyers, contactes moi pour la promo Smiley  
ça va être cool cette teuf pas loin de la mer avec les amis Smiley
[quote]Mandala records wrote :

Smiley  Smiley Magnifique le flyer Smiley  Smiley  tout le meilleur pour la prépa!!!!!
boOm
Isa-SCom wrote :
Fred garde moi un fly. Il est trop beau !!!!! Même 2 un pour moi un pour Bastien  Smiley

Bizzzzzzzzzz
Smiley

oui lie ames wrote :
3 :-)

Dès qu'on les reçoit, je vous en met de coté.
aller on "up" le post

Smiley
t_mix wrote :
aller on "up" le post

Smiley

ah bien joué ... Smiley de up le post, moi je vais pas pouvoir venir (trop loin deg, cé comme ça)
je suis passé quelque fois par la rochelle, qui est fort sympathique, ce petit pont en metal, comme ya ché moi, mé en miniature...bon enfin conStellez bien

Image
la guignette!

la rochelle c'est la guignette et les foufous sur la plage des minimes!
oui ! la guignette,c'est pas ce bar dans le centre qui ouvre de 16 à 20 heure et qui sert des blanc arrangés ?
grosse embiance !
ponchohapsy wrote :
oui ! la guignette,c'est pas ce bar dans le centre qui ouvre de 16 à 20 heure et qui sert des blanc arrangés ?
grosse embiance !

oui oui! t'as 4 heures chrono pour te fonssdar au blanc mélangés
putain mais oui quoi!

le best!
Toujours!
dès que je vais là bas je me met une quille là bas!
rekaman wrote :
alors...chez moi Larochelle sa fait....630 km 5h30 de route... (pffff)p'tin la france c'est grand!!!
Vivement qu'on pratique la téléportation...
Image

Ouai c'est clair.. vivement ! Image
Le fly est magnifique !
Prenez en plein les yeux et plein les oreilles ..
Smiley
ponchohapsy nikel le pseudo, avais pas vu!
Image
present
aller UP   Smiley
Suite à des soucis adminitratifs, nous devons changer de lieu pour la soirée. Elle a été à deux doigts de l'annulation ... Smiley  Smiley

Grâce à la persistance et au travail d'Urgania, elle aura quand même lieu.  Smiley  Smiley  Smiley

Notez bien le changement de localisation:

Club le Space Folie's capacité 1500 personnes,
A 30 minutes de la Rochelle,

Zone Artisanale de Landrais 17290 Landrais,

Suivre : Aigrefeuille d'Aunis, le Thou & Landrais
Open 22 H - 5 H , Espace fumeur intérieur et extérieur
Mise à jour du fly très rapidement.
Deux petites cartes pour vous donner les indications pour aller Au Space Folies:

Aller à Laudraix

Image

Rejoindre le Space

Image
Ca à l'air cool cette histoire mais pourquoi le prix est-il si élever ?
FREE
cortek6tm wrote :
FREE

Si tu veux financer la loc de la salle, les frais de déplacements depuis Paris ou Bordeaux des décos, VKs, Djs   et musiciens, le matos pour la déco, la loc du sound system et la sécu. Et les assurances aussi. Et aussi le designer du fly et l'imprimeur.

Pas de probleme, on fait une free.
Et on fait même tourner un chapeau pour une donation.

T'es partant?
Pour avoir fait début 2000 des free party avec notre propre sound systeme, connaissant des potes très motivé l'ayant fait je peux dire que c'est pas bon du tout les free's tout du moins avec annonce et tout le tralala, une free ca dois resté secret sinon c'est le squatte assuré.
Fredrix wrote :

Si tu veux financer la loc de la salle, les frais de déplacements depuis Paris ou Bordeaux des décos, VKs, Djs   et musiciens, le matos pour la déco, la loc du sound system et la sécu. Et les assurances aussi. Et aussi le designer du fly et l'imprimeur.

Pas de probleme, on fait une free.
Et on fait même tourner un chapeau pour une donation.

T'es partant?

yes, j'ai failli expliquer ça aussi hier soir, mais je me suis abstenu, je considérrais que ca me pomper
de devoir encore expliquer cela, donc merci Fredrix... je confirme.
Aprés je faisais péter des free y a 10 ans, mais les conditions, n'était pas les mêmes, c'était un nouveau phénoméne pour l'état, tout se faisait par phone, code etc..., passeur, lieu tenu secret,
bien souvent pas avant 01h00 du matin, adrénaline intense du montage du sound6tm entre 21h et 01h du mat...y avait pas le net comme aujourd'hui.
Mais le monde a changé, l'état a traqué le milieu "raves", qui fait que les organisation on fait de gros effort vis a vis des loi et normes a respecter: une solution d'adaptation face a un monde
administratif et paramétré de loi de taxe et de pouvoir.
cortek6tm wrote :
FREE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je crois savoir qui tu es !!! Smiley
Contrairement à vous là y'a investissement humain & financier...C'est pas le même terrain de jeu...
pas les mêmes conditions et surtout pas le même plateau...
Tu peux me répondre en m.p.
Ghislain Smiley
[:offtopic]
rekaman wrote :

yes, j'ai failli expliquer ça aussi hier soir, mais je me suis abstenu, je considérrais que ca me pomper
de devoir encore expliquer cela, donc merci Fredrix... je confirme.
Aprés je faisais péter des free y a 10 ans, mais les conditions, n'était pas les mêmes, c'était un nouveau phénoméne pour l'état, tout se faisait par phone, code etc..., passeur, lieu tenu secret,
bien souvent pas avant 01h00 du matin, adrénaline intense du montage du sound6tm entre 21h et 01h du mat...y avait pas le net comme aujourd'hui.
Mais le monde a changé, l'état a traqué le milieu "raves", qui fait que les organisation on fait de gros effort vis a vis des loi et normes a respecter: une solution d'adaptation face a un monde
administratif et paramétré de loi de taxe et de pouvoir.

Pas mieux.  Smiley
trop  contend  de  revoir la famille du sud  ééé   biisss  amigos  bonne prepa ....boom boom
Bonjour à tous

un petit communiqé de ma part, bien contente d'avoir sauvé la soirée Constellation , je ne répondrai pas, moi non plus aux personnes qui pensent que 15 € c'est chère, par contre  je remercie tous les amis qui ont répondu à ma place et qui m'ont soutenu depuis le début.
A bientôt sur le Dance Floor
Urgania Smiley
urgania wrote :
Bonjour à tous

un petit communiqé de ma part, bien contente d'avoir sauvé la soirée Constellation , je ne répondrai pas, moi non plus aux personnes qui pensent que 15 € c'est chère, par contre  je remercie tous les amis qui ont répondu à ma place et qui m'ont soutenu depuis le début.
A bientôt sur le Dance Floor
Urgania Smiley

et toc!...
psyanik wrote :
trop  contend  de  revoir la famille du sud  ééé   biisss  amigos  bonne prepa ....boom boom

Trop content aussi de te revoir Yannik. Depuis le printemps.

Smiley