yes say a +...
bienvenu a bord...
bienvenu a bord...
This topic is the discussion area from the event « - Indian Summer Party - Toulouse "COMPLET"»
View event details
Poomtchack wrote :
*Kikou les gens..*
Questions....
Elle a quelle capacité cette péniche? how much people i mean..?
Et...c'est censé finir à quelle heure cette petite sauterie?
Nan parce que de Monptellier ça fait un chti bout de route quand même..surtout aprés le taff(19h..Mmmffff!!) donc c'est pour être sûrs(?) de pouvoir profiter comme il faut quoi..niveau espace vitale(ben vi) et nombre d'heures à jumper ;-) ;-)
Merci d'avance***
Poomtchack wrote :
*Kikou les gens..*
Questions....
Elle a quelle capacité cette péniche? how much people i mean..?
Et...c'est censé finir à quelle heure cette petite sauterie?
Nan parce que de Monptellier ça fait un chti bout de route quand même..surtout aprés le taff(19h..Mmmffff!!) donc c'est pour être sûrs(?) de pouvoir profiter comme il faut quoi..niveau espace vitale(ben vi) et nombre d'heures à jumper ;-) ;-)
Merci d'avance***
amateur wrote :
salut poomtchack
le St LOUIS peut acceuillir 140 et nous debarquerons a 5h
il serai preferable de reserver ta place : trance-sound@live.fr
@+
lalybulle wrote :
ouai moi j'vient d'avoir le mail de retour pour yohann et moi coool maintenant sur on y sra
rekaman wrote :
Bon c'est vrai tapé de la route pour finir 5h du mat...
arrivée 22h...
ca fait pas long...07h00 de croisiére...
bon moi j ai une excuse, bon aprés faut voir...
Dourga31 wrote :
Mouais sauf que Tranci a besoin d'aucun artifices, elle est belle, tout simplement...
rekaman wrote :
Cool!!!bon on change rien...nosotros!? Dourgaperomiam...
rekaman wrote :
a boordeaux , ya koi...?
rekaman wrote :
Poomtchack :le retour
ou tagadoum family!
Tu vien poomtchaker alors !?!!
Poomtchack wrote :
Ben moi ça me dirait bien ouais.(ben vi puisque je suis là ) ....seulement faut que je trouve/motive le(/la) taxi..hihi....donc pas sûr encore....ça fait quand même des bornes.et moi je conduis pas..donc je peux pas trop abuser la pression sur les conducteurs éventuels....par contre si y'a moyen vraimlent de se faire un after .(sans vouloir s'imposer) ça sera un argument en plus....tu vois le genre....
Ou alors je monte en train..et m'organise un dimanche impromptu sur Toulouse....dépendra un peu des finances aussi...
milamila wrote :
se faire un vrai after sera à priori dur, vu qu'on a tous des voisins
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj au lit+ dimanche sieste crapuleuse, c'est faisable
tiens moi au jus
5.o.P wrote :
milamila a écrit :
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj au lit+ dimanche sieste crapuleuse, et de la bonn ouiiid c'est faisable
tiens moi au jus
milamila wrote :
brefff
mais un ptit after trance-quillou avé ptit déj + dimanche impromptu c'est faisable
tiens moi au jus
dj diabolo wrote :
c bientooooooooooooooooooooooooooooooooooot
peut etre des votres bonne prepa
rekaman wrote :
ah ouai cool, de te voir,
... ton dernier cet ke j ai entendu de toi (wp) m'a bien fait partir!!! tu sais...
Bon si té la cé koooooolll....