J'y vais les yeux fermés !!!
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
View event details
Flower Power wrote :
Rodi 26 s'impatience mais je le comprends... Organisons nous tout le monde debout !!!
Un "plateau" trance et un "plateau" tek à la loco ... ya bon !!! Quand on aime plusieurs sortes de sons ça va galoper ! bonne prépa à vous !
gaian wrote :
yeah
ALLABY et AVALON
hate d'écouter QUANTIZE
ça sent bon tout ça
Manny wrote :
J'y vais les yeux fermés !!!
GhXxX wrote :[:yaisse]Tu m'fous dans ton keus c'est pô négociab'[:bisou]
ça sent une chtite visite dans le 37 tiens [:yaisse]
{bobatomix} wrote :
Yeah All the best Remy et toute la team, ça va tout déchirer
otezuka wrote :
Merci Bob
J'annonce le full line up ce weekend !
gaian wrote :
coooool
thomas wrote :
Allaby, si fin si délicieux! [:miam] [:ouimaitre]
Quantize, ca va ramoner sévère!
Bravo Rémy!
stereOrganic wrote :
Le line up est updated
mesbass wrote :
Hello there !
Non le plateau de la chaufferie n'est pas d&b/jungle, même si effectivement Ersatz et moi même sommes très portés sur ce style.
Ersatz faisait partie du crew Elektroniktou à ses débuts, il s'oriente vers la techno minimale et croyez moi, ses mixs n'ont pas fini de vous surprendre! Sa dernière prestation en date au Batofar en a etonné plus d'un Mix sur Serato, il vous présentera un pannel de productions à venir, en exclus
Josy (Radio Fullvibes / creation forge) officie depuis plusieurs années (+-1995) aux cotés des Spiral Tribe (69db, Crystal distorsion, ixindamix, meldown mickey etc...), fondatrice de la radio Full vibe elle a longtemps géré la programmation du Caes (91)
Akire s'enflamme derrière les platines depuis fort longtemps, notament participé aux soirées Sweetpeak et Bunny Party avec Yan X, Kardinal, Vincent Malville etc... et avec les sound systems Dklé et Ornorm. Elle a créé l'association Vision Musicale, résidente à la Gare Expérimentale, ses mix techno ne laissent pas indifférent
Vincent Malville sera d'ailleurs sûrement de la partie pour un live techno à confirmer
Pour ma part j'ai toujours eu un penchant pour la techno et j'organise encore régulièrement des soirées tech/minimale. J'ai notamment joué aux cotés de Popof (heretik), Electrobugz (heretik), 69db (network23/expressillon), Lowkey (goog records), Kardinal (goog), Konix (audiotrix/drop in caravan), Midilink (iot record), Arok (iot record) ainsi qu'avec The Kaa, Thambi pour des sets techtrance, et j'en passe...
La chaufferie sera donc rythmée aux sons minimal/techno/house
Anything else?
Cheers! [:torche]
yodeyes wrote :
Ca fait bien plaisir de voir ce genre de plateau
De la très bonne trance anglaise avec Allaby mais surtout Avalon (ça va faire mal au cheveux) et d'autre projet comme Quantize vraiment intéressant.
Little pumpkin du très lourd aussi en dj set
Sismo il va nous faire un set psy-prog???????
Enfin voilà que du très bon.
Bravo et merci à la team
stereOrganic wrote :
Petit update pour vous rappeler que vous serez dans toute la Loco ce samedi 31 Octobre !
Au programme : Psytrance, Full On, Progressive, Techno, Minimal & Chill Out
Si vous voulez rejoindre notre mailing list :
http://stereorganic.fanbridge.com