10/10/2009 - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------

This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
View event details

je sais pas si y a beaucoup de marseillais...en direction de la Symbiotik...mais le  mieux va a st charles deja direction le centre du monde et là se sera plus simple que quelkun passe te toper a lagare de perpi (le centre du monde).
merci à tt les 2 pr le(s) tuyau(x). je truc c que je situe pas où c la teuf par rapport à perpignan alors g un peu peur de me retrouvée en rade...
enfin un risque à prendre tu me diras!
mercury wrote :
merci à tt les 2 pr le(s) tuyau(x). je truc c que je situe pas où c la teuf par rapport à perpignan alors g un peu peur de me retrouvée en rade...
enfin un risque à prendre tu me diras!

Smiley là tu situe , En dessou de perpi...
Image
Smiley
rekaman wrote :

Smiley là tu situe , En dessou de perpi...
Image
Smiley

Smiley oui c tt de suite plus clair!
moi qui n'ai pas le sens de l'orientation va vraiment faloir que je prenne sur moi si je veux faire partie des votre ce week-end lol.
tss, tu te plains d'être pilier de comptoir, moi j'en ai marre d'être toujours la petite nouvelle! d'autant que ça fait qq années que je fréquentes les teufs trances et presque une décennie que je cotoie les teufs tt court!
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...
rekaman wrote :
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...

Smiley C'est clair que pour quelqu"un qui ne bois pas, ça ne le fait pas trop, hic!Image
je vois ke c'et pas fait, je me permet :
hum hum...
               Mon gentil pote la tribe vient de me prévenir que la soirée
                                    est annulée !

je déconne pas,

Image
C'est la faute a sarko !!! voilà !!!

Image
rekaman wrote :
hum hum...
                                    est annulée !

je déconne pas,

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merde....
Merde les boulles pour vous  Smiley

ça s'annoncé tellement bien
Effectivement, nous sommes contraint d'annuler la soirée du 10 Octobre 2009.
Une facture inatendue et plutot colossale vient de nous tomber dessus (merci la SACEM), ce qui nous oblige à tout arréter et d'essayer de trouver une solution pour préserver Psyva.
Quoi qu'il advienne, bonne continuation à tous et on l'espère à bientôt.

Toute l'équipe Psyva
o ya pas moyen de trouver une solution ? le paf un peu plus? un apel aux dons? allez tous le monde met un peu !  ou les dj's faites un effort ce soir la! ou un dj's en moins,  une boiboite magic....... ooooooo kel dommage Smiley
on est avec vous! Smiley
emtek wrote :
Merde les boulles pour vous  Smiley

ça s'annoncé tellement bien

comme tu dis....ca fout les boules....no comment.
rekaman wrote :
hum hum...
                                    est annulée !

je déconne pas,

Image

merci mon pot. Smiley  Smiley   je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .  Smiley Smiley  Smiley  
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien. Smiley  Smiley  Smiley  en tout cas vous inquietez pas  en juillet je me MARIE et c mon annif  et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous. Smiley  Smiley
...les choses meurent disparaissent pour laisser la place
a de nouvelles...
magik castel le 07/11...la peniche c'est la même date que la symbiotik!!!
enfin pour info...
rekaman wrote :
magik castel le 07/11...la peniche c'est la même date que la symbiotik!!!
enfin pour info...

je c  je c Smiley
je mendoute
je mendoute
rekaman wrote :
Om...

oui je c bien ct une boutade, j'ai trouver en effet le parrallèle amusant en plus l'alcool est toléré voir de mise ici lol. Ms c bien là le fait de t'écrire contribu à changer la qualité de mon statut!
Mercury voilà la réponse à ta question:
# __00 à __10 > Nouveau
# __10 à __50 > Passant
# __50 à _200 > Membre
# _200 à _500 > Régulier
# _500 à 1000 > Actif
# 1000 à 2000 > Habitué
# 2000 à 5000 > Pilier de Comptoir
# 5000 à 10000> Membre de la Famille
10000 > Boss
Bisous et au plaisir de se croiser un jour  Smiley
mercury wrote :

oui je c bien ct une boutade, j'ai trouver en effet le parrallèle amusant en plus l'alcool est toléré voir de mise ici lol. Ms c bien là le fait de t'écrire contribu à changer la qualité de mon statut!

Smiley et hop tu vois c'et magik !!! :mickey:
la tribe wrote :

merci mon pot. Smiley  Smiley   je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .  Smiley Smiley  Smiley  
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien. Smiley  Smiley  Smiley  en tout cas vous inquietez pas  en juillet je me MARIE et c mon annif  et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous. Smiley  Smiley

on est dégoûté pur vous,espérons que ça s'arrange pour la psyva team en tout cas david on dit présent pour début juillet....mariage+anniv tu vas pas t'en remettre Smiley
bise a+
just un ptit mot de soutient Smiley
plein de bonnes choses pour l'avenir!
ça donne ce que vous faites! Smiley
psyva wrote :
Effectivement, nous sommes contraint d'annuler la soirée du 10 Octobre 2009.
Une facture inatendue et plutot colossale vient de nous tomber dessus (merci la SACEM), ce qui nous oblige à tout arréter et d'essayer de trouver une solution pour préserver Psyva.
Quoi qu'il advienne, bonne continuation à tous et on l'espère à bientôt.

Toute l'équipe Psyva

qu'est ce que c'est que cette histoire

désolé pour vous!
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile
psychotrop wrote :
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile

Bien sur et on va se battre pour trouver des solutions pour que nos projets continus. Ce n'est que party remise.
psychotrop wrote :

Smiley
c'est chose là, on  connait, et a limite ca regarde que eux en mp !?!!! Smiley
Tu crois que ça leur prend pas assé la tête d'annuler  Smiley ,quand plus faudrait se justifier au public?!!! Smiley
Moi, payer la sacem 150€ sur une soirée "bal" avec dj, je veux bien les ristournes, mais les djs qu 'on fait bosser ils n'en touchent pas souvent des droits d'auteurs.(je parle en connaissance de cause)
A qui profite la sacem ?!!! Smiley
Maintenant c 'est un choix, pour être tranquille c'est faisable... Smiley
mais a respectecter trop de choses, on fini par payer, par payer, par payer...jusqu' a ne plus pouvoir rien faire sous le poid des charges...la force du capitalisme !!! Smiley
C'est pour cela que d'autres choisissent le 6tm paralléle alternatif, asso, margi...enfin se ke tu veux.
... tout un débat...
Smiley