*HOU* LES VENGABOYZZZ !!!!
This topic is the discussion area from the event « - FIRST TIME -ORGANIK GARDEN-LOST & FOUND- PARIS»
View event details
PsyoniK WavE wrote :
yeah troto enfin de retour ici !! bon bah la prochaine je sais pas trop laquelle ca sera....je pense le 17 au batofar...ou ptete avant je sais pas
d'ici la trouve toi un bete d'avatar
longcat wrote :
*HOU* LES VENGABOYZZZ !!!!
ORGANIK GARDEN wrote :Bonjour tout le monde!!!
Toute la team Organik Garden vous a préparé un pt chill-out surprise chauffé et cosy et tout ca couvert avec un pt sol sympa sur une bonne surface
On a pu agrandir le site donc vous ne manquerez pas de place^^
Il y aura aussi un extérieur et surtout du gros son bien réglé et une déco de fluorobotanic/sheena/organik ainsi que pas mal de surprise!!!
On vous attends pour cette First Time et croyez nous ca va !!!
A ce soir,infoline à partir de 20h00!!!
Ghjattu Salvatu wrote :
Il aurait préféré
2 Brothers on the 4th Floor, Ace of Base, Aqua, E-Rotic, Dr Alban, Indra, Captain Hollywood Project, Haddaway, EXP, Corona, Pin-Occhio, Santamaria, 2 Unlimited, Snap!, Reel 2 Real, Ice MC, Vengaboys, Cappella, Masterboy, Culture Beat, N-Trance, E-Type, Scooter, DJ Bobo, John Scatman, Gala, Boris, Sash!, La Bouche, Paradisio, Alice Deejay, Milk Inc., B.G. The Prince Of Rap, Captain Jack, The Outhere Brothers, Kim Kay...
Avec tous ses potes pour se saouler la gueule au diabolo et au champomy
wecanfly wrote :
mouais le line up bof bof et 40 bornes de paris, pas une ligne de metro ou de train = C EST MORT !!!!!
Vive l'écologie, à mort la voiture et la pollution.
Cette "teuf"?? se fera sans moi !!
allez bonne galère en voiture à vous !! et en + c'est payant ??? C'est une teuf ça??????????????????????????????????????
Faire payer l'entrée dans un local à Pa