en fait y veut plus descendre...
This topic is the discussion area from the event « - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)»
View event details
cedetjack wrote :
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça? sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là
profité bien on pensera bien à vous et mitrailler les photos on adore
bise a tous
cedetjack wrote :
j'ai comme une impression de déjà vu pour c te tawa,on prend les même et on recommence c'est ça? sauf que ce sera forcément moins bien que le 4 juillet car on sera pas là
bise a tous
cedetjack wrote :
bise a tous
rekaman wrote :
Salut Riton, on se connait pas mais on se connait, enfin juste te dire ke tu peux rester entre les deux...
[:torche] [:v]
:mickey:
shalys wrote :
Bon bah moi j'ai pas bol. Je rentre hier de Carca pour me rendre compte qu'il y a une teuf le 1er.
Ce ne sera que party remise car bientot déméno à 15 bornes de Carca !!!
Yeaaaaaahhhhhh !!!!!
la tribe wrote :
bon les loulous ca se passe pas mal la . bonne prepa a vous et a dans 9 jours pour user les tongs.
deliri-ohm wrote :
nan tu demenages a carca ?
ben jpenserai a toi a la teuf
ashram wrote :
pfffffff toujours dans les bon plan toi ma poule!!!
amusez vous bien les loulous ....chauffez la place on arrive!
taeff wrote :
Mais tu as changé de departementalité, sarthoise devenu catalane?
taeff wrote :
Mais tu as changé de departementalité, sarthoise devenu catalane?
monegrito66 wrote :
héhé...
*tite question qui vaut sont pesant d'or...apres avoir jeté un coup d'oeuil sur google maps...je me rends compte que le site est tout pres de bugarach....dans la montagne...
fait il froid la nuit dans ce pays ke lon appelle la gabachie??? Doit on prevoir comme a la Despé, les vestes de ski et les combinaisons d'eskimo ... ou peut on se permettre vu la saison le short-tshirt-tongs?
patausaurus wrote :
t inquiete il fait pas si froid , il y fait meme chaud , prevoit le maillot ou la serviete t as pas mal de gorges pour se baigner .......a ce week end
patausaurus wrote :
non carca c est pas la catalogne mais chez les gabatch porc alias les audoises ou audois
wakatoom wrote :
INCADéLICA SAMEDI 1 AOUT 2009 à LAIRIERE (11330 Aude)
---JESSY---------- MAGNETIKFUSION/HIPPIESCREW
---NOISE COLOR-- LIQUIDTWIST.REC.
---RMD vs MéL ----- PSYVA
---LADY ARWEN --- HIPPIES CREW
---FRANKY
SPRITE--- WAKATOOM NUCLEUS ACCUMBENS
---GLEN vs FRANK -- SHANTI FAMILLY
---LOOL-------------- SHANTI FAMILLY
LIVE: NUCLEUS ACCUMBENS ------------- WAKATOOM
taeff wrote :
ET Art H il est ou?? Il est encore a la Desperados, j'en suis sur...
psyla wrote :
jme poser la meme question il a pas vu l'evenement si fo! lol