J'ai mes pogs !!!
rekaman wrote :
Sinon je prend mon tobogan geant komm sa y en aura pour tous
Et papi Muzo keski fout !!!!?!!!!
deliri-ohm wrote :
J'ai mes pogs !!!
la tribe wrote :
la timetable : 22h / 23h30 - Harry Pottar ( minimal prog )
23h30 / 1h - RND ( prog et full on )
1h / 2h30 - Miss Jump ( full on psyche )
2h30 / 4h - Neurotrans ( psyche )
4h / 5h30 - LJM (full on psyche )
5h30 / 7h - Sangohan ( full on )
7h / 8h30 - Steuf ( full on )
8h30 / 10h - PsyLeo ( goa old school )
10h / 11h30 - Ashram ( prog )
11h30 / 13h - Pass Kall (prog )
voili voilou. je le redis pour ceux qui veulent venir les reservations se font que par MP. a pluche les loulous.
la tribe wrote :
la timetable : 22h / 23h30 - Harry Pottar ( minimal prog )
23h30 / 1h - RND ( prog et full on )
1h / 2h30 - Miss Jump ( full on psyche )
2h30 / 4h - Neurotrans ( psyche )
4h / 5h30 - LJM (full on psyche )
5h30 / 7h - Sangohan ( full on )
7h / 8h30 - Steuf ( full on )
8h30 / 10h - PsyLeo ( goa old school )
10h / 11h30 - Ashram ( prog )
11h30 / 13h - Pass Kall (prog )
voili voilou. je le redis pour ceux qui veulent venir les reservations se font que par MP. a pluche les loulous.
psyla wrote :
a quel heure pensez vous kon pe commencé a se rejoindre pour ce parkinatoire? c juste pour savoir car ce jour la mon pti bou fait 3 ans et donc je fais son annif l'apres midi.........
cedetjack wrote :
très bien ce début de line up, et la suite ?? y se passe quoi après 13h?
psyla wrote :
oué 19h ca serai nikel mais ca va etre serré pour moi! 20h ca devrais le faire.......! prion tous pour ke le soleil soi avec nous combien de tps a peu pres de st cyp juska las bas pour ceux qui connaissent??? koik mr monegrito devrai savoir maintenant!
psyla wrote :
oué 19h ca serai nikel mais ca va etre serré pour moi! 20h ca devrais le faire.......! prion tous pour ke le soleil soi avec nous combien de tps a peu pres de st cyp juska las bas pour ceux qui connaissent??? koik mr monegrito devrai savoir maintenant!
psyla wrote :
monegrito66 wrote :
ahahah!
Voui je sais maintenant!
Le site est tout simplement genial, nous allons profiter dune vue de la region plutot sympathique de jour comme de nuit...mais chuuuuut! surpriz!
Quant au trajet ... jai mis 15 minutes de perpi en roulant comme un papy....mais bon si c psyla ki conduit...rdv o pti matin!!!
psyla wrote :
pfffff meme pa vrai moi au moi je prend pas des racoursi ki ralonge ralonge ra(long)ge
monegrito66 wrote :
Correction auto:
pfffff! même pas vrai! moi au moins je ne prends pas des raccourcis qui rallongent!
tyo wrote :
sa se passe dans une mine ?
vous avez aménagé un terril ?
monegrito66 wrote :
mdrrrr jietais en blanc et je suis ressorti noir
psyla wrote :