04/07/2009 - CONNECTIK B.DAY - proche de Perpignan

Smiley J'ai mes pogs !!!  Smiley
wesh on sera la Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Sinon je prend mon tobogan geant komm sa y en aura pour tous
Image

Et papi Muzo keski fout !!!!?!!!!
rekaman wrote :
Smiley Sinon je prend mon tobogan geant komm sa y en aura pour tous
Image

Et papi Muzo keski fout !!!!?!!!!

Allé  Smiley
Je veux !!!! et une chateau gonflable !!
deliri-ohm wrote :
Smiley J'ai mes pogs !!!  Smiley

Ouéééé!Vazy prend tes pogs!
Image
moi franchement je suis plutot big jim
Image
:mickey:
Smiley le harry pottar en intro, vu a l'econergic me semble t il ???Sangohan aussi... Smiley

la tribe wrote :
la timetable  Smiley :       22h / 23h30 - Harry Pottar ( minimal prog )

23h30 / 1h  - RND   ( prog et full on )

1h / 2h30 - Miss Jump ( full on psyche )

2h30 / 4h - Neurotrans ( psyche )

4h / 5h30 - LJM (full on psyche )

5h30 / 7h - Sangohan ( full on )

7h / 8h30 - Steuf ( full on )

8h30 / 10h - PsyLeo ( goa old school )

10h / 11h30 - Ashram ( prog )

11h30 / 13h - Pass Kall (prog )

voili voilou.  Smiley   je le redis pour ceux qui veulent venir les reservations se font que par MP. a pluche les loulous. Smiley  Smiley

On va voir comment on sort du parkinatoire, deja...
Image
[:torche]
Smiley http://www.dailymotion.com/video/x74zu9_econergic-08-trance-perpignan-sud-o_music
très bien ce début de line up, et la suite ??  Smiley y se passe quoi après 13h? Smiley

la tribe wrote :
la timetable  Smiley :       22h / 23h30 - Harry Pottar ( minimal prog )

23h30 / 1h  - RND   ( prog et full on )

1h / 2h30 - Miss Jump ( full on psyche )

2h30 / 4h - Neurotrans ( psyche )

4h / 5h30 - LJM (full on psyche )

5h30 / 7h - Sangohan ( full on )

7h / 8h30 - Steuf ( full on )

8h30 / 10h - PsyLeo ( goa old school )

10h / 11h30 - Ashram ( prog )

11h30 / 13h - Pass Kall (prog )

voili voilou.  Smiley   je le redis pour ceux qui veulent venir les reservations se font que par MP. a pluche les loulous. Smiley  Smiley
Ca sent bon tout ca!!!!!!!! Smiley  Smiley
Personne par de marseille par hazar? Smiley
Arrrffff trop envie de venir!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  a quel heure   pensez vous kon pe commencé a se rejoindre pour ce parkinatoire? c juste pour savoir car ce jour la mon pti bou fait 3 ans et  donc je fais son annif l'apres midi......... Smiley
psyla wrote :
Smiley  a quel heure   pensez vous kon pe commencé a se rejoindre pour ce parkinatoire? c juste pour savoir car ce jour la mon pti bou fait 3 ans et  donc je fais son annif l'apres midi......... Smiley

Je sais pas, pas trop tard qu on puisse profiter du soleil quand meme
allé 20h pour ce kon la route...[#psipix#]
oué 19h ca serai nikel mais ca va etre serré pour moi! 20h ca devrais le faire.......! prion tous pour ke le soleil soi avec nous Smiley combien de tps a peu pres  de st cyp juska las bas pour ceux qui connaissent??? koik mr monegrito devrai savoir maintenant!
cedetjack wrote :
très bien ce début de line up, et la suite ??  Smiley y se passe quoi après 13h? Smiley

ben apres 13 heures on reprend les memes et on recommence,il croit pas que l on va s arreter comme ca  Smiley
psyla wrote :
oué 19h ca serai nikel mais ca va etre serré pour moi! 20h ca devrais le faire.......! prion tous pour ke le soleil soi avec nous Smiley combien de tps a peu pres  de st cyp juska las bas pour ceux qui connaissent??? koik mr monegrito devrai savoir maintenant!

je dirais 45 minutes maxi en comptant les touristes qui sont sur la route
oki parfait Smiley merci
Et de Sète tu sais pas !?!!
Faudrait pas ke les moules elles tournent pendant le voyage...
Image
Smiley
y a intérêt que le soleil soit avec nous Smiley  on a pas envie de se taper 500 bornes pour se chopper la pluie [:triste]

psyla wrote :
ah oui 500 bornes cé pa rien...puis bon si fait pa bo on y peut rien,
A Moins ke cela ne ce fasse sentir... puis ça serais pas de chance...
psyla wrote :

ahahah! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voui je sais maintenant!
Le site est tout simplement genial, nous allons profiter dune vue de la region plutot sympathique de jour comme de nuit...mais chuuuuut! surpriz! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quant au trajet ... jai mis 15 minutes de perpi en roulant comme un papy....mais bon si c psyla ki conduit...rdv o pti matin!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

ahahah! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voui je sais maintenant!
Le site est tout simplement genial, nous allons profiter dune vue de la region plutot sympathique de jour comme de nuit...mais chuuuuut! surpriz! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quant au trajet ... jai mis 15 minutes de perpi en roulant comme un papy....mais bon si c psyla ki conduit...rdv o pti matin!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pfffff meme pa vrai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  moi au moi je prend pas des racoursi ki rallongent ralongent ra(long)gent  Smiley
psyla wrote :

pfffff meme pa vrai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  moi au moi je prend pas des racoursi ki ralonge ralonge ra(long)ge  Smiley

Correction auto:
pfffff! même pas vrai! moi au moins je ne prends pas des raccourcis qui rallongent! Smiley
monegrito66 wrote :

Correction auto:
pfffff! même pas vrai! moi au moins je ne prends pas des raccourcis qui rallongent! Smiley

Mdrrrrr! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop naze ma reponse...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un pti conseil au passage: eviter les couleurs claires pour la soirée sous peine de rentrer noirs comme des charbonniers! Smiley  Smiley  Smiley
sa se passe dans une mine ?
vous avez aménagé un terril ?
tyo wrote :
sa se passe dans une mine ?
vous avez aménagé un terril ?

mdrrrr jietais en blanc et je suis ressorti noir Smiley
monegrito66 wrote :

mdrrrr jietais en blanc et je suis ressorti noir Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bah oué jarrivai de lannif dun pote ou zté tous plutot bien fringué....pas voulu faire de detour a 1H30 du mat pour me changer Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas venez en tong. Smiley  on fera en sorte de passe un coup de serpiere avant l arrive des gens. Smiley
Smiley   non non Smiley  on a dit en sang et or !!!!! rooo bé fo suivre hein !!!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley