c pas de très bon gout
This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details
teefm wrote :
c est pour la gay pride ?
fidel castorama wrote :
huhu j l'ai dejà faite sur facebook la blague! on a vraiment le même humour de merde toi et moi!
BON: désolé les gars et bon courage! Moi je déteste les processions mais comme je vous aime je viendrais vous soutenir!
talking machines wrote :
Nan , franchement , envoyez vos idées , y'aura certainement des trucs dans le tas auquels ont aura pas pensé , et puis , si ça peut rajouter un peu de piment a la chose , tant mieux , autrement , a part changement de dernière minutes , y'a des obligations pour la deco qui sont incontournables ,et ont a deja qq idées assez précises de la chose , meme si pour le moment , rien n'est définitivement retenu , pensez aussi que le budget , pour le moment , sort de la poche des orga ou asso , et par consequence , est limité....
rachacha wrote :
il va être terrriiiiiiiiiiiiible ce "ze char trance"
je ne travaille pas et suis ds le 91 et propose mon aide à l'organisation si besoin, contactez moi en mp
zganarel wrote :
je vous conseil de vous y prendre à l'avance pour venir jumper avec "ZE char trance" à le techno-parade car nous ne pourrons accueillir plus de 40.000 personnes :mickey:
zganarel wrote :
une bonne trentaines ça sera terrible !!!
tyo wrote :
non justement c'est pas la gay pride, on ce ballade pas en arc-en-ciel en agitant des joulis drapeau arc-en-ciel en dandinant sur de la house.
nan on juste UNE couleurs pas personne,uni , sans autre logo ni motif, juste une belle grosse tache de couleur sur le béton parisien ! qui tape du pied sur de la bonne trance
c'est en dansant ensemble avec le sourire autour du camion qu'on forme un arc-en-ciel.
tous uni dans la différence
titi_x wrote :
zga, on pourras se brancher sur l allume cigares?